Les discussions

Est-il vrai que les femmes ont plus de haine que les hommes?

Est-il vrai que les femmes ont plus de haine que les hommes?

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
anonyme

Sismothérapie contre dépression

Fermé

Bonjour tout le monde, Je suis dépressif depuis toujours, j'ai été licencié en 2007 et j'ai plongé dans la vraie grosse dépression, tentative de su...

Dernière réponse le 2 juin 2011 par
jm.tj

Y a t il des personnes qui ont une pratique professionnelle

échange sur la thérapie systémique avec professionnels ou particulier sur le sujet

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2011 par
anonyme

Que faire apres la perte d un enfant

moi je n y arrive pas le chagrinn est trop fort les pleurs les cris l angoisse la tritesse qui se lit sur mon visage il n avait que 38 ans la maladie ...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
anonyme

Croyez-vous à la transmission de pensée?

Résolu

Avez-vous parfois l'impression d'avoir déjà vu certains lieux ,de revivre une situation déjà vécue,de retrouver des odeurs déjà connues....?

8 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
anonyme

Crise de panique, peur pour la suite.

Bonjour, depuis avant hier soir je ne me sentez pas bien, mal de ventre, tremblement puis hier toute la journé aussi je n ai pas manger de la journée ...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
amelie

Je ne veux pas refaire la meme faute, mais...

Fermé

Bonjour, je suis agée de 18 ans ... il ya un gars qui me plait vraiment... il m'a monteré son intéret ... mais parfois il s'éloigne... je ne le co...

Dernière réponse le 2 juin 2011 par
begonie

Au collège, on ne me trouve pas intéressante.

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà, depuis que ma meilleure amie à déménager en CM1/CM2, les amitiés et moi, c'est pas vraiment ça. Actuellement, je suis en 4ème. J'ai ...

Dernière réponse le 1 juin 2011 par
Sophitia

Jalouse de l'enfant (2 ans) de mon ami.

Résolu

Bonjour, je m appel Mandina j'ai 18 ans je suis actuellement en couple depuis 9 mois avec un garcon qui a déjà une petite fille de 2 ans au debut ...

18 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
amandinana

Se faire pardonner, ou oublier

Bonjour, j'étais avec mon copain depuis 2 ans, on s'est fait énormément de mal durant tout ce temps, on s'aimait passionnément et c'était ou le bonheu...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
anonyme

Tentation

bonjour apres 20 ans de vie commune sur lesquel je ne reviendrais pas je vais avoir besoin de votre aide... si l'on peut en avoir dans ces moments...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
cioccolata

J'ai 15 ans et je vois déjà la vie en noire

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 15 ans et déjà plein de soucis... J'ai pas l'habitude d'aller sur des sites et de parler de mes problémes dailleures même dans ma vie j...

Dernière réponse le 1 juin 2011 par
koukita

Angoisse permanent

Bonjour, Je suis nouvelle voilà mon problème depuis un mois j ai des grosse difficulté a respirer je suis obliger de ballait pour prendre une bouffé...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2011 par
begonie

Est-il bon de prêter de l'argent à ses enfants ?

Au risque d'être en conflit s'ils ne le rendent pas !!!

13 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
anonyme

Des jugements de valeur !

Bonjour les Toukars internautes. : "Tu es ci ! ", "Tu es ça ! ", "Tu ne fais jamais ce que tu dis ! ", "On ne peut pas compter sur toi ! ", etc. C'est...

13 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
anonyme

Je ne fous rien en semaineje déprime beaucoup

Fermé

Bonjour, Je suis désolé pour l'espace en moins dans le titre, entre semaine et je. Voilà le problême. Chaques vendredi soir, samedi et vacances...

Dernière réponse le 31 mai 2011 par
^^Marie^^

Un peu perdu

Bonjour, Pour être honnête en se moment c'est pas la grande forme. J'ai des nausées matinal qui me ruine le morale, j'ai l'impression que rien ne va...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
cioccolata

Une envi de partir loin ....

Bonjour, lEmonde me parait si laid je n'ai plus envi d exister je suis ecoeuré fatigué, l oxigene me manque je pense bcp au suicide mais le courage...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
cioccolata

Refus d'aller à l'ecole

Bonjour, j'ai un enfant de 14 ans en echec scolaire, il veut plus aller à l'ecole, il fait rien et toujours absent en cours dans la lune , je sais plu...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
chouchou1957

Qu'est ce que la paranoia ?

Résolu

Je vous soumet une réponse à une question que j'avais posé il y a un certain temps déjà sur le souvenir terrible du 11 septembre 2001. Je ne participe...

15 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
anonyme

18 ans, jamais rien de sérieux.

Bonjour, Il n'est pas dans mon habitude d'écrire dans ce genre de discussion, mais à l'heure d'aujourd'hui je suis totalement perdue et je compte su...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
damien du 56

Nausees fatigue etc

Bonjour, Ca fait 2 semaines que je suis tres fatiguee, que j'ai des nausees, j'ai mal aux seins, j'ai eu quelque diarhées, ca m'arrive d'avoir env...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
mary1702

Ma psy me touche

Fermé

Bonjour, Il y a deux jours je suis allé voir une psycologue, on a parlé et a un moment elle ma dis qu'elle utiliser aussi c'est main je lui est dema...

Dernière réponse le 30 mai 2011 par
begonie

Avent de prendre ce que je peux recevoir .....

.....j 'attend pour avoir ce que je veux .

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2011 par
anonyme

Le désir vous apporte-t-il du plaisir ?

Le désir vous apporte-t-il du plaisir ?

9 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
anonyme

Si j'avais..

et j'aime me recueillir à l'ombre de mes souvenirs je les revois tous deux, jeunes, et mon coeur frémit... je les imagine heureux, souriants à la vi...

8 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
anonyme

Je ne parviens pas à dormir.

Bonjour, Je ne parviens à dormir. En réalité, j'ai beaucoup de difficulté à avoir besoin de dormir avant les 21h00. Même si il y a cours le lendem...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
begonie

Phobie de combat

Bonjour, j'ai une phobie de combat , je sais pas pourquoi mais a chaque fois que je veux me battre ou quelqu'un me humilier je sens plus mes main...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
^^Marie^^

Contacter d'autre borderline

Bonjour, J'ai 30 ans et je suis la mère célibataire de 2 petites filles ( 6 ans et 1/2 et 2 ans). je sais que je suis borderline depuis 4 ans. Ap...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
litterie

Surmenage

Bonjour, je suis etudiante,l'année derniere j'ai subit un surmenage qui a duré un peu pres 15 jours j'étais completement bloquée des fois je pleurai...

malikatdalam

Surmenage

Bonjour, je suis etudiante,l'année derniere j'ai subit un surmenage qui a duré un peu pres 15 jours j'étais completement bloquée des fois je pleurai...

malikatdalam

Pleurs et violence

Bonjour, Losque je pleure beaucoup, qui est souvent dut a l'énervement, je peine à respiré, etje deviens violente. Surtout avec ma maman. D'ou sa ...

begonie

Très mal dormir

Résolu

Bonjour, j ai besoin de votre aide je suis dans une très mauvaise période je passe mes nuit sur l ordi en attendant le matin je dors pas la nuit j...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Angoisse

Fermé

Bonjour, je sort de l hôpital hp car j ai fait une grosse dépression mais ça na pas servi a grand chose j était sous cachet mais il non mis des inj...

Dernière réponse le 29 mai 2011 par
begonie

Probleme respiration

Fermé

Bonjour voila j ai besoin de votre aide je suis asthmatique j ai un traitement airomir et serutide plus un masque pour respirer la nuit le soucis c...

Dernière réponse le 29 mai 2011 par
begonie

Est-ce que fumer et boire trop d'alcool aggrave l'apnée du sommeil ?

est-ce que fumer et boire trop d'alcool aggrave l'apnée du sommeil ?

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2011 par
anonyme

Crise dangoise

Fermé

Bonjour a tous jai 17ANS et je vient sur se forum car moi aussi je fait des crise d angoise sa ma pris dun coup un soir je me suis misse a trembler ...

Dernière réponse le 27 mai 2011 par
begonie

Que représente pour vous la naissance d'un enfant ?

que représente pour vous la naissance d'un enfant ?

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
anonyme

Ma copine... besoin d'aide

Bonsoir, ma copine a 16 ans et depuis quelques mois, elle est victime d'insultes et d'humiliations de la part de certaines camarades de sa classe qu...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
begonie

Stress, comportement

Bonjour, Je vais un peut avoir du mal a vous expliqué ce que j'ai, mais je vais tanté quand même. Depuis quelques année ( 5/6 ans) j'en ai 19, je ...

8 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
Jaedraa

Humanophobie...

Fermé

Hey, J'aimerais savoir ce qu'est cette "maladie", cette peur? en quoi elle consiste, par quoi elle est provoquée... Dites moi.

Dernière réponse le 26 mai 2011 par
Ikate

Fils de 14 ans, ne veux rien faire à l'école

Bonjour, j'ai besoin de votre aide, mon fils de 14 ans, ne veux rien faire à l'école, il a pourtant les capacités, il s'en fou, il veut faire un...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
incertitude

J'aimerais découvrir de nouvelles cultures en faisant connaissances avec des per

Résolu

"SI TU DIFFERES DE MOI,MON FRERE,LOIN DE ME LéSER,TU M'ENRICHIS." ST EXUPERY

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
anonyme

Mon fils de 3 ans est insuportable !!

Bonjour, Bonjour je suis maman de deux enfants Romane 6 ans et Mathis 3 ans tout les deux scolarisé. Donc je viens dans ce forum de discution pour ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
Volte

Donnez un crayon à un enfant et il bâtit une maison ...

que nous faut il à nous "adultes "pour construire quelque chose ..qui ne puisse plus jamais s'écrouler ?

13 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
anonyme

Trouble borderline

Bonjour, Ma petite amie semble soufrir de trouble borderline. J'ai beaucoup lus sur le sujet et je lui conseil d'aller consulter un psy. Elle me rep...

9 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
begonie

Abus sur enfant

(j'explique en détail pour vous éclaircir la situation) Bonjour, je suis maman de 2 magnifiques enfants. Ce wk mes enfants en compagnie de ma mère ...

8 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
^^Marie^^

Amour

Fermé

Bonjour, je suis un mec qui cherche a savoire ce qu'il faut faire pour séduire une fille que j'aime et je pense que je peut pas vivre sant elle,allors...

Dernière réponse le 26 mai 2011 par
begonie

Pourquoi l'avenir fait- il autant peur ?

Résolu

Les études , la peur d'échouer.... vie personnelle , peur de la déception .. pourquoi?

16 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
anonyme

En tout cas, il y a de belles amitiés.

les réflexions des amis d'un homme dans la tourmente montrent une amitié sincère et des émotions que l'on aimerait voir plus souvent dans la classe po...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
anonyme
Résultats 22101 - 22150 sur un total de 27 844