Il veut aller voir ailleur

camy2603 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 14 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2011 - 14 mai 2011 à 06:41
begonie Messages postés 85786 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 - 14 mai 2011 à 07:17
Bonjour,

Mon ami vient de m'annoncé qu'apres 3 ans d'amour, Plus d'un an de vie commune, il veux allé voir ailleur.. Il a 20 ans et moi 25. je suis sa première.. Il m'avait assuré que cela ne poserai pas de problème et auj apparament si.. Il aime les femme plus vieille en plus.. je suis de nature très jalouse.. La il parle avec des autres femme efface tout.. pr l'instant je suis sur enfin presque qu'il ne me trompe pas.. parce qu'on a tjr bcp parlé.. mais la il se pose bcp de question.. nous étions entrain de chercher une maison et voulions faire un bébé.. il met ces projet en attente.. Je ne sait vraiement plus quoi penser.. je pense même allé voir un voyante..
Je ne dors plus ne mange plus.. me force a sourir a l'exterieur parce que je voudrai mourir tellement g mal..
Moi j'en ai vecu des choses... et je vous vous dire que je sais vraiement que c mon amour.. je ne verrai pas ma vie sans lui.. koi faire.. aidez moi svp...

1 réponse

begonie Messages postés 85786 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 9 472
Modifié par begonie le 14/05/2011 à 07:18
Bonjour camy.

Quelques réflexions, pas de vérités :

" Il a 20 ans et moi 25 "

==> Il n'a QUE 20 ans et tu as DEJA 25 ans.

" je suis sa première "
" il veux allé voir ailleur "

==> Donc, c'est clair, il est honnête avec toi.

" nous étions entrain de chercher une maison et voulions faire un bébé.. "

==> Gros projets pour un jeune de 20 ans.

" je ne verrai pas ma vie sans lui.."

Si, tu pourras. Pas besoin d'aller perdre ton argent chez des voyantes.
Tu vis une situation de deuil lié à ton projet à toi.

Si ton copain agit comme tu le décris, il te faudra probablement du temps pour faire ce deuil et repartir, pas trop vite, dans une autre relation réaliste et réalisable.

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
2