Surmenage
Bonjour, je suis etudiante,l'année derniere j'ai subit un surmenage qui a duré un peu pres 15 jours j'étais completement bloquée des fois je pleurai...
Bonjour, je suis etudiante,l'année derniere j'ai subit un surmenage qui a duré un peu pres 15 jours j'étais completement bloquée des fois je pleurai...
Bonjour, Losque je pleure beaucoup, qui est souvent dut a l'énervement, je peine à respiré, etje deviens violente. Surtout avec ma maman. D'ou sa ...
Bonjour, j ai besoin de votre aide je suis dans une très mauvaise période je passe mes nuit sur l ordi en attendant le matin je dors pas la nuit j...
Bonjour, je sort de l hôpital hp car j ai fait une grosse dépression mais ça na pas servi a grand chose j était sous cachet mais il non mis des inj...
Bonjour voila j ai besoin de votre aide je suis asthmatique j ai un traitement airomir et serutide plus un masque pour respirer la nuit le soucis c...
est-ce que fumer et boire trop d'alcool aggrave l'apnée du sommeil ?
Bonjour a tous jai 17ANS et je vient sur se forum car moi aussi je fait des crise d angoise sa ma pris dun coup un soir je me suis misse a trembler ...
que représente pour vous la naissance d'un enfant ?
Bonsoir, ma copine a 16 ans et depuis quelques mois, elle est victime d'insultes et d'humiliations de la part de certaines camarades de sa classe qu...
Bonjour, Je vais un peut avoir du mal a vous expliqué ce que j'ai, mais je vais tanté quand même. Depuis quelques année ( 5/6 ans) j'en ai 19, je ...
Hey, J'aimerais savoir ce qu'est cette "maladie", cette peur? en quoi elle consiste, par quoi elle est provoquée... Dites moi.
Bonjour, j'ai besoin de votre aide, mon fils de 14 ans, ne veux rien faire à l'école, il a pourtant les capacités, il s'en fou, il veut faire un...
"SI TU DIFFERES DE MOI,MON FRERE,LOIN DE ME LéSER,TU M'ENRICHIS." ST EXUPERY
Bonjour, Bonjour je suis maman de deux enfants Romane 6 ans et Mathis 3 ans tout les deux scolarisé. Donc je viens dans ce forum de discution pour ...
que nous faut il à nous "adultes "pour construire quelque chose ..qui ne puisse plus jamais s'écrouler ?
Bonjour, Ma petite amie semble soufrir de trouble borderline. J'ai beaucoup lus sur le sujet et je lui conseil d'aller consulter un psy. Elle me rep...
(j'explique en détail pour vous éclaircir la situation) Bonjour, je suis maman de 2 magnifiques enfants. Ce wk mes enfants en compagnie de ma mère ...
Bonjour, je suis un mec qui cherche a savoire ce qu'il faut faire pour séduire une fille que j'aime et je pense que je peut pas vivre sant elle,allors...
Les études , la peur d'échouer.... vie personnelle , peur de la déception .. pourquoi?
les réflexions des amis d'un homme dans la tourmente montrent une amitié sincère et des émotions que l'on aimerait voir plus souvent dans la classe po...
Bonjour, J'ai un cousins qui s'appelle Maxime et sa soeur est morte dans les courant d'une rivière elle s'est fait emporté devant mes yeux alor...
Bonjour, La fille de mon copain qui aura 4 ans au mois d'août m'ignore totalement et est devenue méchante avec moi, ma fille et son petit frère qu...
Bonjour, Je voudrais comment peut ont arriver a degouter des chose ? et essayer aussi de ne plus penser a la chose
que faire ,quand on se fait tout le temps rabaisser par une personne?
Bonjour, Cela fait maintenant 10 ans que je fait des crises d'angoisses et de panique je n'en peux plus. Douleurs dans la poitrine, le bras, peur ...
Bonjour, Je sais pas si c'est vraiment grave mais je suis très manipulatrice et ceci depuis toute petite,d'ailleurs à cause de ça j'ai très peu d'...
J'ai un chum ca fais 3 ans, ca famille ne m'aime pas car je m'entend pas avec sa soeur je veux qui me pardonne
On a donné à mon copain un nom de site de chat qu'il est bien évidemment allé voir. Sur ce chat, il a rencontré une femme mariée avec 4 enfants, malgr...
Bonjour, Voila mon problème il m'arrive de plus en plus fréquement en m'endormant de ne plus métriser mon corps. J'ai 16 ans . Je ne crois pa...
le besoin de vouloir tout contrôler dans notre vie peut parfois faire mal .Car lorsque il arrive que nous perdions ce contrôle,c'est là que le bât ble...
Le sujet est vague pour que la réflexion ne soit pas bridée. A vous de vous extérioriser....
Bonjour, J'ai rencontré en ligne en recherchant des personnes intéressées par l'art en général et l'Italie en particulier, un homme avec lequel j'ai...
Bonjour, Peut-on à 55 ans changer pour devenir, plus positif, plus content, plus heureux quoi.., avec ou sans l'aide d'un psy? merci
que pensez vous des personnes qui se marient quelques jours après leur rencontre ?
Bonjour, Voilà je suis célibataire depuis 7 mois (mon ex qui ma largué) et depuis quelques mois je n'arrête pas de faire des rêves où je sortais ave...
Bonjour, je suis curieuse de comprendre, voici l'atmosphère : Je suis avec mon copain depuis 8 ans, un homme de 50 ans, bien sous tous rapports et...
Bonjour, ma maman a perdu sa mère il y a 9 mois et je trouve que plus ça va pire c'est. elle lui était complètement devouée depuis des années.elle ...
Avez vous connu un Amour impossible, et êtes vous parvenus à surmonter cette "impossibilité" ?
Bonjour, Ca fait environ un mois que j'arrête pas de grossir, pourtant je mange pas beaucoup. Je suis passer de 59kg à 61kg puis à 63kg 64 et 67kg ...
Bonjour, j'ai 14 ans et j'ai toujours une peur monstre de l'avenir:ne pas réussir mes études,me retrouver seul,sans famille,sans amis,sans femme... E...
Pensez vous qu'un silence prolongé, soit quelques fois, synonyme d'un Adieu ?
Bonjour, je suis depuis 16 ans avec mon mari et je l adore on s pprete a realiser son fantasme pour experience a 3 mais c est dur pour moi de le voir ...
Je viens de me séparer de ma femme, nous avons 3 enfants, nous faisons garde alternée. Un ami me dit de profiter pour s'inscrire sur un site de rencon...
Bonjour, J' ai 45 ans , dans mon enfance il y a eu "perte de croyances" comme si tout à coup tout c etait écroulé , c est à partir de cet instant qu...
ou seulement les questions ,pour repondre .mes meilleurs voeux a tout les groupes et merci.
certaines personnes n ont pas de limite a ce sujet ! et d autres préfère toujours se taire et ne donner aucun avis .
une femme jalouse et suspicieuse peut-elle changer après une séparation de plusieurs mois
Bonjour, Depuis mon enfance je quelque et beaucoup de mots en couleur dans ma tête, exemple le jour vendredi je le vois bleu et lundi jaune tandis qu...
Bonjour, AUJOURD.hui je viens exposer mon problème vraiment serieux.... Aujourd'hui, comme vous le savez tous les adolescents adorent l'Internet, do...
Bonjour, Je suis une jeune maman de 23ans depuis le 4décembre 2010 et j'ai un enorme soucis ! A la mat' j'ai fait le babyblues on m'as dit que c'ét...
Toutes les discussions autour des troubles psychologiques et du comportement