Les discussions

malikatdalam Psychologie et bien-être

Surmenage

Bonjour, je suis etudiante,l'année derniere j'ai subit un surmenage qui a duré un peu pres 15 jours j'étais completement bloquée des fois je pleurai...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
malikatdalam
stellaso Psychologie et bien-être

Pleurs et violence

Bonjour, Losque je pleure beaucoup, qui est souvent dut a l'énervement, je peine à respiré, etje deviens violente. Surtout avec ma maman. D'ou sa ...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
begonie
Utilisateur anonyme Psychologie et bien-être

Très mal dormir

Résolu

Bonjour, j ai besoin de votre aide je suis dans une très mauvaise période je passe mes nuit sur l ordi en attendant le matin je dors pas la nuit j...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Angoisse

Fermé

Bonjour, je sort de l hôpital hp car j ai fait une grosse dépression mais ça na pas servi a grand chose j était sous cachet mais il non mis des inj...

Dernière réponse le 29 mai 2011 par
begonie

Probleme respiration

Fermé

Bonjour voila j ai besoin de votre aide je suis asthmatique j ai un traitement airomir et serutide plus un masque pour respirer la nuit le soucis c...

Dernière réponse le 29 mai 2011 par
begonie
peurpourmoi Psychologie et bien-être

Crise dangoise

Fermé

Bonjour a tous jai 17ANS et je vient sur se forum car moi aussi je fait des crise d angoise sa ma pris dun coup un soir je me suis misse a trembler ...

Dernière réponse le 27 mai 2011 par
begonie
nicolas Psychologie et bien-être

Ma copine... besoin d'aide

Bonsoir, ma copine a 16 ans et depuis quelques mois, elle est victime d'insultes et d'humiliations de la part de certaines camarades de sa classe qu...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
begonie
Jaedraa Psychologie et bien-être

Stress, comportement

Bonjour, Je vais un peut avoir du mal a vous expliqué ce que j'ai, mais je vais tanté quand même. Depuis quelques année ( 5/6 ans) j'en ai 19, je ...

8 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
Jaedraa
lau-power-attitude Psychologie et bien-être

Humanophobie...

Fermé

Hey, J'aimerais savoir ce qu'est cette "maladie", cette peur? en quoi elle consiste, par quoi elle est provoquée... Dites moi.

Dernière réponse le 26 mai 2011 par
Ikate
helpme Psychologie et bien-être

Trouble borderline

Bonjour, Ma petite amie semble soufrir de trouble borderline. J'ai beaucoup lus sur le sujet et je lui conseil d'aller consulter un psy. Elle me rep...

9 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
begonie
miilaanee Psychologie et bien-être

Abus sur enfant

(j'explique en détail pour vous éclaircir la situation) Bonjour, je suis maman de 2 magnifiques enfants. Ce wk mes enfants en compagnie de ma mère ...

8 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
^^Marie^^
aksel Psychologie et bien-être

Amour

Fermé

Bonjour, je suis un mec qui cherche a savoire ce qu'il faut faire pour séduire une fille que j'aime et je pense que je peut pas vivre sant elle,allors...

Dernière réponse le 26 mai 2011 par
begonie
Bryan2011 Psychologie et bien-être

Mon pauvre cousins ...

Bonjour, J'ai un cousins qui s'appelle Maxime et sa soeur est morte dans les courant d'une rivière elle s'est fait emporté devant mes yeux alor...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
Volte
_Alone Psychologie et bien-être

Etre trop manipulatrice.

Bonjour, Je sais pas si c'est vraiment grave mais je suis très manipulatrice et ceci depuis toute petite,d'ailleurs à cause de ça j'ai très peu d'...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
@ echo off
Marika Psychologie et bien-être

Belle-famille

Fermé

J'ai un chum ca fais 3 ans, ca famille ne m'aime pas car je m'entend pas avec sa soeur je veux qui me pardonne

Dernière réponse le 25 mai 2011 par
begonie
barakat90 Psychologie et bien-être

Voyage astral ? peur !

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila mon problème il m'arrive de plus en plus fréquement en m'endormant de ne plus métriser mon corps. J'ai 16 ans . Je ne crois pa...

Dernière réponse le 25 mai 2011 par
begonie
lapaix Psychologie et bien-être

Suis-je dans l'illusion ?

Bonjour, J'ai rencontré en ligne en recherchant des personnes intéressées par l'art en général et l'Italie en particulier, un homme avec lequel j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2011 par
pvsabine
allcha Psychologie et bien-être

Devnir plus positif!

Bonjour, Peut-on à 55 ans changer pour devenir, plus positif, plus content, plus heureux quoi.., avec ou sans l'aide d'un psy? merci

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2011 par
begonie
le 5 de trèfle Irlandais Psychologie et bien-être

Mes rêves

Bonjour, Voilà je suis célibataire depuis 7 mois (mon ex qui ma largué) et depuis quelques mois je n'arrête pas de faire des rêves où je sortais ave...

13 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
Romain82170
vaulane Psychologie et bien-être

Mon mari et ses mêmes vidéos x

Fermé

Bonjour, je suis curieuse de comprendre, voici l'atmosphère : Je suis avec mon copain depuis 8 ans, un homme de 50 ans, bien sous tous rapports et...

Dernière réponse le 23 mai 2011 par
samgunsjovirow
krostef95 Psychologie et bien-être

Deuil qui ne se fait pas

Bonjour, ma maman a perdu sa mère il y a 9 mois et je trouve que plus ça va pire c'est. elle lui était complètement devouée depuis des années.elle ...

11 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
krostef95
Yamapi-fan Psychologie et bien-être

Sans espoir..

Bonjour, Ca fait environ un mois que j'arrête pas de grossir, pourtant je mange pas beaucoup. Je suis passer de 59kg à 61kg puis à 63kg 64 et 67kg ...

76 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
Yamapi-fan

Peur de l'avenir...

Bonjour, j'ai 14 ans et j'ai toujours une peur monstre de l'avenir:ne pas réussir mes études,me retrouver seul,sans famille,sans amis,sans femme... E...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
begonie
SIBEL Psychologie et bien-être

Experience a 3

Bonjour, je suis depuis 16 ans avec mon mari et je l adore on s pprete a realiser son fantasme pour experience a 3 mais c est dur pour moi de le voir ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
Volte
picatchou Psychologie et bien-être

Donner un nom à chaque chose

Bonjour, J' ai 45 ans , dans mon enfance il y a eu "perte de croyances" comme si tout à coup tout c etait écroulé , c est à partir de cet instant qu...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
picatchou
Jeremymagi Psychologie et bien-être

Je vois en couleur

Bonjour, Depuis mon enfance je quelque et beaucoup de mots en couleur dans ma tête, exemple le jour vendredi je le vois bleu et lundi jaune tandis qu...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
Le-Cannois-Roux
Bibouche25 Psychologie et bien-être

Déprime post-partum

Bonjour, Je suis une jeune maman de 23ans depuis le 4décembre 2010 et j'ai un enorme soucis ! A la mat' j'ai fait le babyblues on m'as dit que c'ét...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
Karolina
Résultats 22151 - 22200 sur un total de 27 864