Attaque de panique
PRIMEVER
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2011
-
6 mai 2011 à 22:08
begonie Messages postés 89480 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2025 - 7 mai 2011 à 12:15
begonie Messages postés 89480 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2025 - 7 mai 2011 à 12:15
Bonjour, je suis atteinte d attaque de panique qui s aggrave de jours en jours.Par exemple,J ai bcp de mal a tenir une conversation avec une personne sans avoir le sentiment que je vais tomber ou perdre connaissance.Je commence alors a paniquer a avoir des bouffees de chaleur des vertiges,j arrive pour l instant a ce qu on ne le remarque pas,je prends sur moi,mais je fuis toutes les situations je me coupe du monde car ca m arrive quand je m y attend le moins.je me contracte et depuis peu ca me prend en voiture.Mon gros probleme est que j ai toujours peur,je consulte tres peu les medecins mais ca devient tellement handicapant que je suis allee voir un psychiatre qui m a prescrit du lysantia ;
¨Pour l instant ca calme mes crises,et je me sens mieux mais des que j arrete ca revient ;pouvez vous m aider si vous souffrez comme moi.
Je suis une fille de 37 ans qui n a pas d antecedent psychologique mais j aimerais vraiment comprendre et surtout si l on peut en guerir car ma famille en souffre de me me voir dans cet etat d anxiete
aidez moi
¨Pour l instant ca calme mes crises,et je me sens mieux mais des que j arrete ca revient ;pouvez vous m aider si vous souffrez comme moi.
Je suis une fille de 37 ans qui n a pas d antecedent psychologique mais j aimerais vraiment comprendre et surtout si l on peut en guerir car ma famille en souffre de me me voir dans cet etat d anxiete
aidez moi
A voir également:
- Attaque de panique
- Régime dukan phase d'attaque menu - Accueil - Régime et perte de poids
- Naturhouse recette phase attaque - Accueil - Régime et perte de poids
- Montignac phase d'attaque - Accueil - Régime et perte de poids
- Homéopathie peur panique - Accueil - Homéopathie
- Attaque nucleaire que faire - Accueil - Environnement et climat
1 réponse
begonie
Messages postés
89480
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 avril 2025
9 022
Modifié par begonie le 7/05/2011 à 14:51
Modifié par begonie le 7/05/2011 à 14:51
Bonjour.
Depuis combien de temps es-tu sous cette médication ?
des que j arrete ca revient
Qui a proposé d'arrêter ?
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
Modifié, correction faute d'orthographe.
Depuis combien de temps es-tu sous cette médication ?
des que j arrete ca revient
Qui a proposé d'arrêter ?
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
Modifié, correction faute d'orthographe.
7 mai 2011 à 11:52
7 mai 2011 à 12:15
Reprend contact avec le psychiatre et explique tes soucis et tes préoccupations.