Attaque de panique

PRIMEVER Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2011 - 6 mai 2011 à 22:08
begonie Messages postés 85642 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 7 mai 2011 à 12:15
Bonjour, je suis atteinte d attaque de panique qui s aggrave de jours en jours.Par exemple,J ai bcp de mal a tenir une conversation avec une personne sans avoir le sentiment que je vais tomber ou perdre connaissance.Je commence alors a paniquer a avoir des bouffees de chaleur des vertiges,j arrive pour l instant a ce qu on ne le remarque pas,je prends sur moi,mais je fuis toutes les situations je me coupe du monde car ca m arrive quand je m y attend le moins.je me contracte et depuis peu ca me prend en voiture.Mon gros probleme est que j ai toujours peur,je consulte tres peu les medecins mais ca devient tellement handicapant que je suis allee voir un psychiatre qui m a prescrit du lysantia ;
¨Pour l instant ca calme mes crises,et je me sens mieux mais des que j arrete ca revient ;pouvez vous m aider si vous souffrez comme moi.
Je suis une fille de 37 ans qui n a pas d antecedent psychologique mais j aimerais vraiment comprendre et surtout si l on peut en guerir car ma famille en souffre de me me voir dans cet etat d anxiete
aidez moi

1 réponse

begonie Messages postés 85642 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 9 465
Modifié par begonie le 7/05/2011 à 14:51
Bonjour.

Depuis combien de temps es-tu sous cette médication ?

des que j arrete ca revient

Qui a proposé d'arrêter ?

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie

Modifié, correction faute d'orthographe.
0
j ai ce traitement depuis 15 JOURS et c est moi qui a voulu diminuer car j ai peur de m y habituer et je voudrais etre comme avant.VIVRE NORMALEMENT ET ARRETER et arreter deme poser tant de questions.Mais c est encore trop tot je suis une grande stressee et je refuse le bohneur prcq je pense qu il va arriver qql chose.Je pense que la guérison doit etre longue.
0
begonie Messages postés 85642 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 9 465
7 mai 2011 à 12:15
Du moment qu'un médecin-psychiatre te prescrit une médication, c'est important de la poursuivre et de ne pas l'arrêter sans te référer au médecin.
Reprend contact avec le psychiatre et explique tes soucis et tes préoccupations.
0