Oeils pour oeils, dents pour dents q'en pensez vous?
Résolu
A voir également:
- Oeils pour oeils, dents pour dents q'en pensez vous?
- Dents de lait - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Surgam pour les dents - Guide
- Eau oxygénée dents dangereux - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Dents bébé - Accueil - Développement du bébé
- Grincer des dents signification - Accueil - Dents
8 réponses
pour répondre a tous, je l'assume complétement je ne vis pas dans la haine, mais je ne me laisse pas faire,je ne tend pas l'autre joues, je répond moi au moins je ne passe pas pour la neuneu de sevice, meme si cela choque certaines personnes, pour ce faire respecter dans certaines situation s'est la meilleur solution il y a des personnes qui ne comprennes que cela.malgré tous ce que vous pouvez penssez je vous souhaite a tous de bonnes fetes de fin d'années
si vous rendez le mal par le mal c'est que vos adversaires ont gagné! ils vous ont rendu à votre tour méchante, c'est un peu dommage.
ne pas se laisser faire c'est une chose mais rendre la pareille pour encore après p rendre des coups, c'est sans fin cette histoire.
ne pas tendre systématiquement la joue me paraît plus sensée et moins stressant.
On ne peut pas vivre dans une rancune permanente, vous devez vous sentir bien mal, et comme dit Jean Claude vous serez aigrie toute votre vie. Dites que cette personne n'en valait pas la peine, et passez à autre chose..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,allons allons,on se fait passer pour la nounouche de service,moi ,je suis tres epanouie,nullement aigrie,en politique c,est de bonne guerre,apres tout se finit au restau,ou boire un verre,allez vous etes de mon avis,c,est comme cela que cela se passe,je ne referai pas le monde,il est tres mal,et,ce n,est pas terminer, a bientot
Parfois il convient de prendre des décisions radicales pour ne pas être pris pour une serpière.Personnellement, je suis adepte de cette idéologie.
Nous ne sommes pas non plus dans le mondes bisounours.