Oeils pour oeils, dents pour dents q'en pensez vous?

Résolu
anonyme - 19 déc. 2010 à 23:10
 anonyme - 6 mai 2011 à 20:32
j'estime que le pardon ne sert a rien, sin non d'encourager les personnes qui vous font du mal a recommence en toute quiétude, donc je revendique le fait d'étre rancuniére, et regrettes d'avoir mit autant de tps a réagir, maintenant je me laisse plus avoir
A voir également:

8 réponses

pour répondre a tous, je l'assume complétement je ne vis pas dans la haine, mais je ne me laisse pas faire,je ne tend pas l'autre joues, je répond moi au moins je ne passe pas pour la neuneu de sevice, meme si cela choque certaines personnes, pour ce faire respecter dans certaines situation s'est la meilleur solution il y a des personnes qui ne comprennes que cela.malgré tous ce que vous pouvez penssez je vous souhaite a tous de bonnes fetes de fin d'années
1
si vous rendez le mal par le mal c'est que vos adversaires ont gagné! ils vous ont rendu à votre tour méchante, c'est un peu dommage. ne pas se laisser faire c'est une chose mais rendre la pareille pour encore après p rendre des coups, c'est sans fin cette histoire. ne pas tendre systématiquement la joue me paraît plus sensée et moins stressant.
1
Vous allez vivre dans la haine permanente. Vous deviendrez aigrie et sauvage. Belle perspective.
0
On ne peut pas vivre dans une rancune permanente, vous devez vous sentir bien mal, et comme dit Jean Claude vous serez aigrie toute votre vie. Dites que cette personne n'en valait pas la peine, et passez à autre chose..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bien dit!
0
bonjour,allons allons,on se fait passer pour la nounouche de service,moi ,je suis tres epanouie,nullement aigrie,en politique c,est de bonne guerre,apres tout se finit au restau,ou boire un verre,allez vous etes de mon avis,c,est comme cela que cela se passe,je ne referai pas le monde,il est tres mal,et,ce n,est pas terminer, a bientot
0
Parfois il convient de prendre des décisions radicales pour ne pas être pris pour une serpière.Personnellement, je suis adepte de cette idéologie. Nous ne sommes pas non plus dans le mondes bisounours.
0
Pourquoi tant de haine? Si on se comporte ainsi, la vie devient un enfer On n'a que deux yeux! et la vie est longue!!!!
0