Mon mari ne m'embrasse plus
Bonjour,
j'ai un probleme mon mari ne m'embrasse plus ,alors qu'on est marié ya que 5 mois ,avant il vevait toujours vers moi et il m'embrassait mais la c moi qui vais vers lui ,il me fais juste des bisous sur les jous ,meme avant qu'on fasse ll'amour il va directement et ca me fait mal ,j'en ai marre je suis triste,j'ai besoin de ça et aussi sur le cou il me le fait pas de bisous je sais pas quoi faire dois-je lui en parler meme si j'ose pas ?je sui vraiment perdue je me sens triste ,aidez moi svp savant que j'ai encore 22 ans :(:( merçi d'avance
j'ai un probleme mon mari ne m'embrasse plus ,alors qu'on est marié ya que 5 mois ,avant il vevait toujours vers moi et il m'embrassait mais la c moi qui vais vers lui ,il me fais juste des bisous sur les jous ,meme avant qu'on fasse ll'amour il va directement et ca me fait mal ,j'en ai marre je suis triste,j'ai besoin de ça et aussi sur le cou il me le fait pas de bisous je sais pas quoi faire dois-je lui en parler meme si j'ose pas ?je sui vraiment perdue je me sens triste ,aidez moi svp savant que j'ai encore 22 ans :(:( merçi d'avance
A voir également:
- Il ne m'embrasse pas pour me dire bonjour
- Que signifie un homme qui n'embrasse pas - Meilleures réponses
- Ma femme ne m'embrasse plus - Meilleures réponses
- Embrasse - Accueil - Pratiques
- Embrasse les enfants pour moi - Accueil - Mon enfant au quotidien
- Ma femme ne m'embrasse plus - Forum Sexualité
- Je l'aime mais je ne ressens rien quand je l embrasse - Forum Sexualité
- Aucun plaisir pdt l'acte sexuel ! ✓ - Forum Sexualité
Solution ? Je n'en ai pas. C'est un problème à régler entre vous en essayant de chercher et de trouver ce qui ne va pas. Et les raisons pour lesquelles ton mari a été infidèle.