La passion est elle une maladie?

Résolu/Fermé
Signaler
-
 anonyme -
la passion est elle une maladie?
A voir également:

4 réponses

non la passion pour moi n'est pas une maladie c'est un sentiment énorme
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21672 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

ah non, c'est un sentiment si fort. On se sent le plus beau, le plus fort, le plus intelligent, les soucis n'existent plus. Cet état peut durer 3 ans et puis si l'amour arrive, l'on continue. Par contre, si l'amour n'est pas au rendez-vous, la passion s'éteint comme elle est venue.
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21672 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Elle est toujours faiblesse et soumission.
La passion par elle même n'est pas une maladie ,mais elle peut l'engendrer dés qu'elle devient envahissante au point d'enlever le peu de jugement que nous avons. Beaucoup de personnes se mettent dans des situations embarrassantes suite à obéir à leurs désirs. Souvent le point de départ d'une passion est un désir cultivé à mauvais escient,et quelque soit ce désir. Pour ma part je préfère maitriser les désir ,même si la frustration est présente, ele finit par être de courte durée, et si je compare avec les ennuis évités ,je finit par etre assez content de cette option.