Tout le temps fatiguée
jade22L
-
jade22L -
jade22L -
Bonjour,
voila depuis quelque mois je ne fait que dormir dormir dormir..
jai eue de lanémie pendant un an.mon taux et a dix , 5 aujourd'hui .
et mon coefficient de saturation et a six point en dessous de la normale la je suis hyper fatiguée et je dors tout le temps.
le coefficient de saturation peut il mettre des mois avant de se remettre? merci car vraimment je suis épuisée je maffale dans mon lit tout les jours une fatigue constante et épuisante pour le moral
voila depuis quelque mois je ne fait que dormir dormir dormir..
jai eue de lanémie pendant un an.mon taux et a dix , 5 aujourd'hui .
et mon coefficient de saturation et a six point en dessous de la normale la je suis hyper fatiguée et je dors tout le temps.
le coefficient de saturation peut il mettre des mois avant de se remettre? merci car vraimment je suis épuisée je maffale dans mon lit tout les jours une fatigue constante et épuisante pour le moral
A voir également:
- Tout le temps fatiguée
- J'ai tout le temps faim et je suis fatiguée - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- J'ai froid et je suis fatiguée - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Temps d'éveil bébé 3 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Pourquoi je fais pipi tout le temps - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Misoprostol combien de temps pour agir - Accueil - Principes et substances actives
4 réponses
Tu veux dire que tu manques de fer?
Beaucoup de femmes en manquent, à cause des règles.
Il faut avant tout vérifier qu'il n'y a pas de problème organique (au niveau de l'intestin) ; s'il n'y a rien, ce n'est pas très grave. Mais pense qu'il n'y a pas que le manque de fer qui peut fatiguer : sans doute y a-t-il d'autres carences (vitamines, autres minéraux, etc).
Beaucoup de femmes en manquent, à cause des règles.
Il faut avant tout vérifier qu'il n'y a pas de problème organique (au niveau de l'intestin) ; s'il n'y a rien, ce n'est pas très grave. Mais pense qu'il n'y a pas que le manque de fer qui peut fatiguer : sans doute y a-t-il d'autres carences (vitamines, autres minéraux, etc).
Tu sais qu'il n'y a pas que el fer, mais aussi els vitamines...
Prends-tu suffisemment de vitamine c? Selon ce site
Prends-tu suffisemment de vitamine c? Selon ce site
[url]http://www.vitaminec.net/url, il faut 110mg de vitamine C par jour, et il n'y a que 30% des français qui en consomment suffisemment !