Les discussions

maamzel33 Sommeil et fatigue

Trouble de la vue

Bonjour, voila je vien içi parce que je stress beaucoup ( oui je stresse beaucoup pour rien ) je porte des lunette de repos depuis 1mois et demi, mais...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
maamzel33
hugoboss44 Stress et déprime

Confiance en soi perdu.

Bonjour, bonsoir, Je ne sais pas par ou commencer.. Cest tellement compliquer. Se que je sais a se jour Cest que je n'est plus confiance en qui que...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2015 par
lekabilien
bigbear Sommeil et fatigue

Machine cpap

Bonjour, est-ce que je peut acheter une machine usager et la faire ajuster pour moi?merci

centurie
aKuu33 Psychologie et bien-être

Je n'ai presque plus d'amis

Résolu

Bonjour, Je me présente : j'habite près de Bordeaux et je suis collégien en 3e et j'ai 15 ans. Mon problème est que j'ai l'impression de perdre mes ...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
aKuu33
Pipounett Psychologie et bien-être

Stress, angoisse

bonjour, j'ai 20 ans et depuis peux, enfin environ 1 mois j'ai des douleurs dans le bras et des faiblesses dans la jambes et j'ai dernierement fais un...

begonie
Moi.Stop Psychologie et bien-être

Suicide

Bonjour, J'ai 14 ans et je suis dépressive depuis 4 ans. J'ai assisté à de nombreuses séances de spy et je ne compte plus mes tentatives de suicides...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
begonie
marre de la vie Psychologie et bien-être

Donnez moi une solution pour mourir

Bonjour, je voudrais trouver un moyen de partir vite sans douleur s il vous plait aider moi a mourir j ai 46 ans je suis seul sans amis je suis mala...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2015 par
begonie
Ginouks Psychologie et bien-être

Envie de mourrir

Salut à tous, Je lutte actuellement contre l envie de mourrir. Je suis seule face à ma colère ma tristesse et ma détresse.

23 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
begonie
elizaaaaaa Psychologie et bien-être

Aidez moi !

Résolu

Jai venvi de mé suicider..jai toubours EU cette idee.je deteste ma vie on dirait que personne Ne Se fou de moi..pourquoi continue a vivre si personne ...

8 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
grain de sable seul
dydysh Psychologie et bien-être

Changement de sexe

Bonjour, j ai 19 ans et j aimerais changer de sexe,je me sent vraiment femme alors que jsuis un homme,j aimerais savoir si c possible d y remedier e...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
begonie
Zoé Psychologie et bien-être

Je m'invente des vies

Résolu

Bonjour, Je sais pas trop comment introduire le sujet mais bon... Depuis longtemps je m'invente des vies des que je vois une série ou un film qui ...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Zoé
ARNODU74 Psychologie et bien-être

Suicide

Bonjour je m'appel Arnaud j'ai 15 ans j'aimerais savoir comment je pourrait mettre fin a ma vie dans les (72h) qui suive se message

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Arnodu74
R1  Psychologie et bien-être

Intimité chambre ado

Bonjour, En tant qu'ado de 13 ans, ais-je le droit d'avoir la clé de ma chambre ? Mes parents ne veulent pas...

lafouine.
catoune1963 Psychologie et bien-être

T a g

bonjour apres 20ans de benzo et autres cochonnerie y a t'il un autre moyen de me soigner ps je suis un ancien alcolo

Andy31200
AnOnYmE567 Psychologie et bien-être

Je ne supporte rien !

Résolu

Bonjours, J'ai 14 ans. Je suis une fille qui n'est pas sur d'elle. Bref, le sujet que je souhaite aborder et que "Je ne supporte rien". Une simple r...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
gijoe34
Joulibitou Sommeil et fatigue

Maux d'estomac et diarrhée

Bonjour, J'ai 19 ans, je me plains depuis 2 jours d'une diahrée liquide, gargouillement de ventre et mal d'estomac. Le mal de ventre n'est pas régul...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2015 par
^^Mârïe^^
Lisa Ledouble Psychologie et bien-être

J'aimerai me suicider

Bonjour, J'ai 16 ans et j'en ai marre de la vie, je voudrai juste savoir comment me suicider facilement et sans douleur, merci

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Aciiide
moncomptepointnet Psychologie et bien-être

Suis-je antisocial?

Bonjour, Mon père m'a reproché le faite d'être antisocial. Il m'a dit comme quoi il n'aime pas ma vision des choses (Il a été honnête). Il m'a inc...

moncomptepointnet
Domitille Psychologie et bien-être

Je n'en peux plus..

Bonsoir/ Bonjour; Je me nomme Domitille et voici maintenant plus d'un an que des idées noires occupent toutes mes pensées, à la suite de quelques évé...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
begonie
Johan Psychologie et bien-être

Mourrir

Bonjour, Je voudrais savoir quel médicament il faut prendre pour mourrir car je me sens pas bien se n'est pas une fase sa fais plus d'un n'an ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2015 par
begonie
Green.scarf Psychologie et bien-être

Idées noires

Fermé

Bonsoir et pardon de vous déranger. Je suis une jeune adolescente ayant une belle vie, mais qui n'en peut plus; qui n'arrive plus à sourire vraiment,...

Dernière réponse le 9 mai 2015 par
begonie
ALEXANDRA Psychologie et bien-être

Personnalité borderline

Bonjour, je pense QUE CE QUE j'écris ne sera pas lu car le forum date de 2011, mais cela me sert d'exutoire. Effectivement je retrouve chez moi cett...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Hanna
karinnn Psychologie et bien-être

Syndrome de stress post traumatique

Résolu/Fermé

Bonjour, Je vis l'enfer depuis 2 ans déjà...Tout a commencé au travail, je vivais beaucoup de stress et j'ai commencé à avoir de la tension muscul...

Dernière réponse le 9 mai 2015 par
seve
Lysiane3 Psychologie et bien-être

L'amour est une obsession

Bonjour à Tous, J'ai un gros problème, depuis que je commence à fréquenter des hommes j'ai cette peur de souffrir. En effet, je m'attache trop à q...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
begonie
Idolina19 Psychologie et bien-être

/comment aider ma mère ?

Sa fait 9mois que mon père est décédé, ma mère, a moi et mon frère nous répète constamment Qu'elle se sent seule, étant donner que nous avons nos copa...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2015 par
gijoe34
tricoeur Psychologie et bien-être

Dépression ?

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si une dépression pouvais entrener des douleurs sur tout le corps. Les douleurs ne sont jamais au même endroit,elle n'on...

10 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
tricoeur
Anonymus... Psychologie et bien-être

Manque de pere

Bonjour ! Alors voilà, il y'a 2ans mon père (alcoolique) et ma mère ont divorcé, cela fesait longtemps qu'ils ne s'entendaient plus mais un soir il m'...

16 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Anonymus...
Almiron Psychologie et bien-être

Victime d'un lourd passé ?

Bonjour, voila je suis en couple depuis 3 semaine avec une fille.On s'entend bien, y a un bon feeling.Mais elle me dit qu'elle a du mal à se confier n...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
stf_frmu
fermpoulette Psychologie et bien-être

Tsunamis: cauchemards

Bonjour, Alors voilà je suis en quatrième et en Sciences de la Vie et de la Terre on a vu les tsunamis et il se trouve que ma professeur nous...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
joraline
Donna Psychologie et bien-être

35 ans de vie commune avec un pn!

Fermé

Bonjour à tous les internautes, Je n'ai jamais su comment qualifié le comportement méprisant et égoïste de mon époux à mon égard. J'ai même pitié d...

Dernière réponse le 6 mai 2015 par
lafouine.
lou123 Psychologie et bien-être

La première fois

Bonjour, je voudrais m'excuser d'avance si je n'ai pas le droit d'aborder ce sujet que je vais lié à la religion, mais comme j'ai vu le thème "psychol...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2015 par
lafouine.
Grynf Psychologie et bien-être

Devenir une fille

Bonjour, Alors voilà depuis tous petit je voudrais être une fille ,mais je suis un garçon ( j ai 16ans ). Je ne sais pas quoi faire .je n imagine pa...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Secret
NanOo14 Psychologie et bien-être

Pas d'amis à 19 ans !!!

Bonjour / Bonsoir à tous, j'ai 19 ans et je n'ai pas d'amis. L'année dernière, j'étais en Terminale, j'avais mon petit groupe d'amis depuis 2 ans ...

Fggin
kami Sommeil et fatigue

Apnée du sommeil

Bonjour, j'ai fais un examen qui confirme clairement que je souffre de l'apnée du sommeil, je l'ai traînée pendant longtemps sans être diagnostiqué,...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Patient001
cezzemb Psychologie et bien-être

Cheveux

Bonjour, Je m'arrache les cheveux depuis l'âge de 9 ans je ne comprend pas pourquoi je suis perdu j'ai eus des moments dure à cette période puis j'a...

begonie
moloch baal Psychologie et bien-être

Souffrance sans fin

Bonjour, j'ai 39ans je viens de subir de grave traumas depuis quelques années, je viens d'etre déclarer invalide,et je ne supporte pas cet etat de d...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
begonie
Wendy60 Psychologie et bien-être

Mal être

Bonjour, Je suis en couple depuis 16 ans avec un homme de mon âge (54 ans) qui lui n'a jamais été marié ni même en couple avant de m'avoir connue. ...

Andy31200
SIENT Psychologie et bien-être

M'aime t'il vraiment?

Bonjour, JE SUIS UNE JEUNE FEMME DE 34ans ,je vis en couple et je suis enceinte mon homme me fais l'amour presque chaque jour,il ne supporte pas qu...

begonie
gabin.david Sommeil et fatigue

Paralysie du sommeil?

Fermé

Bonjour depuis toujours ont va dire, j'ai des problème au niveau de mon réveil. J'ai tout les signes de la paralysie du sommeil (Bloqué, je ne peut pa...

Docteur Pierrick Hordé
Rachou-08 Psychologie et bien-être

J'arrête pas pleurer

Bonjour , qui peut me dire pourquoi je pleure pour un oui ou pour un non mon copain en a marre que je pleure pour rien a chaque fois qu'il part chez l...

12 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
begonie
nadounenadoune1973 Psychologie et bien-être

Relation fusionnel mère fils

Bonjour , je voudrai savoir pourquoi on dit qu un homme qui a une relation fusionnel avec ca mère, ne s épanouira jamais ???

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
joraline
lena Psychologie et bien-être

Je suis trop jalouse,aidez moi

Bonjour, j'ai decidé de poster ce message,car j'ai vraiment besoin de votre aide.Mon problème est que je suis trop jalouse,ça me fait souffrir et ça...

begonie
unpseudounforum2015 Psychologie et bien-être

Humiliation

Fermé

J'ai été humilié à un point que je ne pouvais l'imaginer, suite à cela, mon équilibre mental a fortement basculé. Même aujourd'hui, bien après ce que ...

begonie
Résultats 13351 - 13400 sur un total de 27 863