Les discussions
Maux d'estomac et diarrhée
Bonjour, J'ai 19 ans, je me plains depuis 2 jours d'une diahrée liquide, gargouillement de ventre et mal d'estomac. Le mal de ventre n'est pas régul...
J'aimerai me suicider
Bonjour, J'ai 16 ans et j'en ai marre de la vie, je voudrai juste savoir comment me suicider facilement et sans douleur, merci
Suis-je antisocial?
Bonjour, Mon père m'a reproché le faite d'être antisocial. Il m'a dit comme quoi il n'aime pas ma vision des choses (Il a été honnête). Il m'a inc...
Je n'en peux plus..
Bonsoir/ Bonjour; Je me nomme Domitille et voici maintenant plus d'un an que des idées noires occupent toutes mes pensées, à la suite de quelques évé...
Mourrir
Bonjour, Je voudrais savoir quel médicament il faut prendre pour mourrir car je me sens pas bien se n'est pas une fase sa fais plus d'un n'an ...
Idées noires
FerméBonsoir et pardon de vous déranger. Je suis une jeune adolescente ayant une belle vie, mais qui n'en peut plus; qui n'arrive plus à sourire vraiment,...
Personnalité borderline
Bonjour, je pense QUE CE QUE j'écris ne sera pas lu car le forum date de 2011, mais cela me sert d'exutoire. Effectivement je retrouve chez moi cett...
Syndrome de stress post traumatique
Résolu/FerméBonjour, Je vis l'enfer depuis 2 ans déjà...Tout a commencé au travail, je vivais beaucoup de stress et j'ai commencé à avoir de la tension muscul...
L'amour est une obsession
Bonjour à Tous, J'ai un gros problème, depuis que je commence à fréquenter des hommes j'ai cette peur de souffrir. En effet, je m'attache trop à q...
/comment aider ma mère ?
Sa fait 9mois que mon père est décédé, ma mère, a moi et mon frère nous répète constamment Qu'elle se sent seule, étant donner que nous avons nos copa...
Dépression ?
RésoluBonjour, Je voulais savoir si une dépression pouvais entrener des douleurs sur tout le corps. Les douleurs ne sont jamais au même endroit,elle n'on...
Manque de pere
Bonjour ! Alors voilà, il y'a 2ans mon père (alcoolique) et ma mère ont divorcé, cela fesait longtemps qu'ils ne s'entendaient plus mais un soir il m'...
Perso!
Bonjour, J'ai besoin de parler!!
Victime d'un lourd passé ?
Bonjour, voila je suis en couple depuis 3 semaine avec une fille.On s'entend bien, y a un bon feeling.Mais elle me dit qu'elle a du mal à se confier n...
Je me sens rejeté , je ne comprends pas
Bonjour, cela fait plusieurs années, 3 ans que je reste avec mes trois amis, 2 garçons et 1 fille. depuis quelques temps, après le divorce de ses par...
Perte de mémoire, difficulté de concentration
FerméBonjour, J'ai 16 ans et j'ai des pertes de mémoire parfois et des difficulté de concentration. Au lycée, j'oublie les mots quand les profs dictent...
Tsunamis: cauchemards
Bonjour, Alors voilà je suis en quatrième et en Sciences de la Vie et de la Terre on a vu les tsunamis et il se trouve que ma professeur nous...
35 ans de vie commune avec un pn!
FerméBonjour à tous les internautes, Je n'ai jamais su comment qualifié le comportement méprisant et égoïste de mon époux à mon égard. J'ai même pitié d...
La première fois
Bonjour, je voudrais m'excuser d'avance si je n'ai pas le droit d'aborder ce sujet que je vais lié à la religion, mais comme j'ai vu le thème "psychol...
Devenir une fille
Bonjour, Alors voilà depuis tous petit je voudrais être une fille ,mais je suis un garçon ( j ai 16ans ). Je ne sais pas quoi faire .je n imagine pa...
Pas d'amis à 19 ans !!!
Bonjour / Bonsoir à tous, j'ai 19 ans et je n'ai pas d'amis. L'année dernière, j'étais en Terminale, j'avais mon petit groupe d'amis depuis 2 ans ...
Apnée du sommeil
Bonjour, j'ai fais un examen qui confirme clairement que je souffre de l'apnée du sommeil, je l'ai traînée pendant longtemps sans être diagnostiqué,...
Cheveux
Bonjour, Je m'arrache les cheveux depuis l'âge de 9 ans je ne comprend pas pourquoi je suis perdu j'ai eus des moments dure à cette période puis j'a...
Souffrance sans fin
Bonjour, j'ai 39ans je viens de subir de grave traumas depuis quelques années, je viens d'etre déclarer invalide,et je ne supporte pas cet etat de d...
Mal être
Bonjour, Je suis en couple depuis 16 ans avec un homme de mon âge (54 ans) qui lui n'a jamais été marié ni même en couple avant de m'avoir connue. ...
M'aime t'il vraiment?
Bonjour, JE SUIS UNE JEUNE FEMME DE 34ans ,je vis en couple et je suis enceinte mon homme me fais l'amour presque chaque jour,il ne supporte pas qu...
Paralysie du sommeil?
FerméBonjour depuis toujours ont va dire, j'ai des problème au niveau de mon réveil. J'ai tout les signes de la paralysie du sommeil (Bloqué, je ne peut pa...
J'arrête pas pleurer
Bonjour , qui peut me dire pourquoi je pleure pour un oui ou pour un non mon copain en a marre que je pleure pour rien a chaque fois qu'il part chez l...
Relation fusionnel mère fils
Bonjour , je voudrai savoir pourquoi on dit qu un homme qui a une relation fusionnel avec ca mère, ne s épanouira jamais ???
Je suis trop jalouse,aidez moi
Bonjour, j'ai decidé de poster ce message,car j'ai vraiment besoin de votre aide.Mon problème est que je suis trop jalouse,ça me fait souffrir et ça...
Humiliation
FerméJ'ai été humilié à un point que je ne pouvais l'imaginer, suite à cela, mon équilibre mental a fortement basculé. Même aujourd'hui, bien après ce que ...
Envie de mourir à 15 ans
Bonjour, j'ai 15 ans j'ai TROP envie de mourir , j'ai suivi les conseils que j'ai vue comme parler a quelqu un mais. J'ai pas confiance en mes parents...
Envie de mourir a l'âge de 14 ans .
FerméBonjour, Cela fait plusieurs années ou je me sens mal . Mon père frappe sur ma mère et la c'est de pire en pire . Je suis au milieu , et je viens d'...
Comment faire pour pouvoir rencontrer quelqu'un?
RésoluQue dire, je suis quelqu'un de plutôt solitaire. Je ne suis pas un top model. Mais en ce moment, beaucoup de question tourne dans ma tête. J'aimerais ...
Marre de vivre
Bonjour, juste une kestion j'en ai marre de la vie j'ai 30ans et tjr au même point depuis que j'ai entamée une relation avec ma copine sa fait 5ans ke...
Fils schizophrène
Bonjour, Mon fils a 17 ans et il est diagnostiqué schizophrène. Cela est effectivement très difficile, contraignant et éreintant à vivre, à support...
La destruction psychologique
Bonjour à tous, voilà je ne sais pas comment introduire la chose, et je trouve le sujet assez sensible donc je vais l'écrire comme il me vient : ...
Cherche excellent psy en ile de france
bonjour, je cherche un psychologue en île de France qui puisse enlever mes envies de suicide.
Je perds la raison peut être!!
Bonjour, svp j'ai besoin de votre aide , je ne sais pas ce qui m'arrive et je ne sais pas quoi faire , je me sens comme si je suis dans un puits, je ...
Mettre fin a sa vie
j'ai 12 ans et je veux en finir avec ma vie car j'ai beaucoup de problèmes de familles et je ne peux plus rester puisque tout le monde me haï maintena...
J'ai du mal a reflechir
Bonjour, Je suis un garçon de 18, lycéen. Depuis quelques temps , j'ai du mal de réfléchir, en effet j'ai l'impression que ma tête est vide quand j'...
Je ne vais plus au collège.
Bonjour; Je m'appelle Adrien j'ai 15 ans et je suis en année de 4ème, oui j'ai redoublé 2 fois j'ai eu un parcours scolaire disons, très spécial. je...
J'en ai marre
je m'appelle Alexandre et j'ai 16 ans. j'ai redoublé ma seconde. J'en ai marre de ce monde *** je suis sur qu'après la mort il y a un monde magnifi...
Schizophrenie
Mon fils va mal il a été hospitalisé en 2012 pour Schizophrenie et il nous le reproche il a jamais accepté qu'il était malade il a été soigné puis est...
J'ai besoin de parler
Bonjour, j'aimerais avoir quel qu'on avec qui parler car je e sent pas bien dans a vie je peur tout le temp j'ai envi de mourire j'aimerai que on me c...
Problème de sommeil
Bonjour Depuis 1 an je prenais un comprimé d'Alprazolam 0,25 chaque soir. J'ai arrêté ce médicament facilement mais j'ai beaucoup de mal à dormir. ...
Sexe pour mon physique
bonjour j'aimerais savois si avoir des relation sexuelle etan jeune et sportif a l age de 18 est bon pour mon condition et si sa diminue mes performan...
Fatiguer h24
Bonjour, j'ai 16 ans et je suis fatiguer h24 depuis que je suis toute petite. je dort tout le temps toujours dans mon lit que faire ?
Ma mère m'étouffe et j'en souffre...
Bonjour, je viens vous parler car la situation que je vis avec ma mère devient de plus en plus insupportable et je ne sais plus quoi faire ! J'ai 20...
Toute ma vie est noir
Bonjour, Je sus femme de 48 anos et j'Ai 2 enfants je peux paso dormir et je said ce que je veux jour et nuit je suis nerveuse et toute la vie est...