Relation frère-soeur

Louise2401 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, je m'appelle Louise et j'ai un frère et une soeur. En ce moment , y a une truc qui cloche avec mon frère , il reste toujours avec ma soeur et 2 secondes par jour avec moi . Je trouve sa vraiment méchant de sa part . En plus il m'insulte parfois . Je m'entends très bien avec ma soeur mais pas trop avec lui . Si vous avez des idées de ce que je pourrai faire ce serai super sympa. Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
 
Ignore - le et quand il aura besoin de toi , il reviendra mais tu lui dira : "Arrête de me parler que par intérêt, je ne suis pas celle qu'on prend quand on a besoin", il comprendra qu'il t'a bléssé.
1
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 799
 
Bonjour,

Evite de répondre sur le forum, tu n'as pas l'âge pour le faire, ni l'expérience.

Merci.

La modération
0
Utilisateur anonyme
 
Joraline, je suis nouvelle sur le forum, mais je vois des filles de mon âge répondre donc si je peux l'aider , pourquoi ne pas le faire? Je subis la même chose.
Mais bon,je respecte.
0
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 799 > Utilisateur anonyme
 
Absolument pas, quand nous nous en apercevons nous les avertissons de ne pas répondre.
C'est ainsi.
0
Utilisateur anonyme
 
Donc, puisque je suis trop jeune et ne connaît rien, je quitte ce forum.
0