Les discussions

fanny Psychologie et bien-être

I.v.g pas accepter

Bonjour, je ne savais pas quel titre choisir pour cette article j'ai 19 ans et je m'appelle carmen. enfaite je me remet tres mal d'un avortement q...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
fanny
dalila40 Psychologie et bien-être

J'ai un probleme de psychologique

Résolu

Bonjour, voila de puis l'age de 13ans j'ai un defaut defois je pense un haute voix autre chose j'ai un autre probleme quand deux personne parle je...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
Gungnir
mimix40 Sommeil et fatigue

Fatigue, fatigue quand tu nous tiens...

Bonjour, ça fait plusieurs mois que je n'arrive pas à récupérer, je suis trés fatiguée, même si je dors plutôt bien, et que je me couche entre 23h et...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
mimix40
sasuke-kun-x Psychologie et bien-être

Va t'il survivre ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Hier un de mes meilleur amie à fait une tentative de suiside par pendaison il avait 13 ans , il a etait transporter d'urgence au CHU de poit...

Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
lafouine
Utilisateur anonyme Psychologie et bien-être

Déprime depuis 2 ans, timide a mort...

Résolu/Fermé

Bonjour, je me présente, Guillaume. j'ai bientôt 18 ans. C'est mon premier message sur ce site. :) Je suis persuadé que ce genre de message a d...

Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme
ikra Sommeil et fatigue

Fatigue intense, vertige, palpitations

Bonjour, tt d'abord merci de prendre le temps de lire mon message ,voila depuis quelque jours je me sens tres tres fatiguée ,j'ai souvent des vertige...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
louloute
T Sommeil et fatigue

Manque de sommeil après avoir courru

Bonjour, Après avoir couru une heure le dimanche après midi, j'ai du mal à trouver le sommeil. Je reste parfois une à deux heures sur le lit sans fer...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
khaled239
T Sommeil et fatigue

Manque de sommeil après avoir courru

Bonjour, Après avoir couru une heure le dimanche après midi, j'ai du mal à trouver le sommeil. Je reste parfois une à deux heures sur le lit sans fer...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
khaled239
marine1970 Sommeil et fatigue

Engourdissements mains qui réveillent

Fermé

Bonjour, bjour voila cela fai un bon moment que jai ls main ki s'endorme la nuit sa me reveil tou le tan que fer dite moi et de quoi sa vien

Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
sherii-shou27
idefix59000 Psychologie et bien-être

Crise d angoisse

Bonjour, j ai des crises d angoisses quand je suis dans les lieux publics là où il y a beaucoup de monde par exemple ce soir mon frere et un de ses c...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
Marie-Joe
bribri1 Psychologie et bien-être

Aide deprime

Résolu

bonjour , voila je vous explique mon probleme , a la rentré je suis tombé dans une mauvaise classe , sa ma rendu malade j'ai fait des crises de spas...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme
hardpink Psychologie et bien-être

Angoissé

Bonjour, salut a tous . je ne sais pas ce que jai mais desfois jai des idées psycoses. ex je vais etre dans le metro je vais penser a me me garocher...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
hardpink
mirtaca Psychologie et bien-être

Ambiguite

Bonjour, je suis très inquiète et très angoissée en ce moment car je suis avec mon compagnon depuis deux ans et nous avons des projets d avenir. ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
GennyLee
yonli Psychologie et bien-être

Énervement

Bjr Alors voila à chaque fois que je m'énerve je pleurs. J'peux pas m'en empécher. C'est seulement quand je m'énerve pour un rien contre mon père. Po...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
GennyLee

Mon homme est nerveux

Bonjour, j''ai besoin de vos aide je vai me marier bientôt, avant de me rencontré il fumait des joints et il était trés calme mais mais j'ai lui dem...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

13 ans dépressif

Résolu

Bonsoir à tous, Le fils d'un ami (qui a 13 ans) à un début de dépression, enfin il commence à avoir quelques symptômes est-ce grave ? -- ma rubr...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme
enférmée Psychologie et bien-être

Maladie psy

Résolu

Bonjour,je suis lycéenne ,j'ai 16 ans et j'ai un grand problème je suis timide j'ose pas prendre la parole en groupe et crier et je suporte pas les re...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
enférmée
NKYSS Psychologie et bien-être

Des mst avec notre partenaire???

Bonjour, Je suis avec mon partenaire depuis 5 mois et je voudrais savoire pourqoi jattrappe des MST avec lui et le problème c'est que lui ne sais pas...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
DCI
Idris820 Psychologie et bien-être

Agoraphobe

Résolu

Bonjour, J'ai une petite copine qui est : agoraphobe Elle a peur de la foule et tout . Je voulai savoir si sa se transmert :p Merci de répondre ...

8 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
proffi
lilou Psychologie et bien-être

Ca va chef...!!!

Bonjour, j'ai 30 ans , je suis un homme , et je ne supporte pas que parfois les gens dans la rue , m'appellent " chef " ou me tutoie....!!! vivons n...

10 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
^^Marie^^
talia28 Psychologie et bien-être

Je suis perdue...

Résolu

Bonjour, je ne vais pas vous expliquer mon histoire en entier (car elle es trop longue) mais je sort d'une rupture douloureuse avec le pere de mon ...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
talia28
aurel2503 Psychologie et bien-être

Religion

Bonjour, voila mon probleme hier soir soir jé me suis embrouillée avec mon homme, sa c pas grave et on a abordé le sujet de la religion car lui e mus...

15 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
^^Marie^^
tristan001426 Sommeil et fatigue

Mal jambe fatigué toujour pleure beaucoup

Bonjour, voila je sai pas ce que j'ai mais j'ai tres mal a la jambe gauche au moclet et dans le creu arriere du jenoux je suis tres fatigué tres mal ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
lafouine
angoisses Psychologie et bien-être

Crises d'angoisses

Bonjour, J'ai dix ans et je ne fais pas de sport car j'ai des crises d'angoisses comment les arrêter?

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
kity
le vieu soldat ne meurt jamais Psychologie et bien-être

Jai peur et je suis trsé trés malade

Bonjour, bah voila je me sent pas trés bien tout le temsp ongoissé peur je sais koi faire et je suis bézard défois je dite que cet la fin pour moi al...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
tournesol13
titi038 Psychologie et bien-être

Problème d'éjaculation

Bonjour, je voudrais vous poser une question, actuellement sous traitement neuroleptique et étant marié , souhaitant aussi avoir des enfant je voudra...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
soraya80
MAYA Psychologie et bien-être

Pn

Bonjour, Victime de PN comment ne plus lui donner d'emprise ?

14 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
oups
nenette et popo Psychologie et bien-être

Mon mec

Fermé

Bonjour, komen faire pour tenir le coup kan votre mec du jour o lendemain se fais embarké par les flic. et va en prison san mm pouvoir vous dire au r...

Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
^^Marie^^
adriano68 Psychologie et bien-être

Je me sens ailleur

Résolu

Bonjour, enfaite mon probleme c est que je suis ailleur je pense toujour a quelque chose. et j arrive pas a arreter sa.

8 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
adriano68
anonyme Psychologie et bien-être

Réflexion

Résolu

Pourquoi est-on parfois si égoiste envers ceux qui souffrent?

7 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
anonyme
doudou Psychologie et bien-être

Comment aprendre a pardonner

Résolu

Bonjour, a tous voila mon histoire est inpe dure a dire je vous demanderais donc de pas juger de plus j écrie très mal le français . il y a 2 ans j a...

11 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
oups
ANNOnyme333 Psychologie et bien-être

Suis-je schizophréne?

Bonjour, Quand j'était petit je me parlais a moi même et je m'inventait une réelle double vie, ma petite voix s'appellait Garfield, soldat de 35 ans e...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
oups
lola208 Psychologie et bien-être

Traîtement adapté ou non?

Bonjour, J'ai déjà posté un message sur ce forum pour expliquer mon problème (titre: Déprimée ou dépressive?). Depuis le temps, ça ne va toujours p...

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme
bloobli Psychologie et bien-être

Reconquérir sa copine

Fermé

Bonjour, Voila sa fait 3 mois que je suis célibataire j'été avec une fille de mon age (19ans) pendant 1 ans et demi c'était une relation sérieuse, no...

Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
bloobli
Résultats 26251 - 26300 sur un total de 27 864