Je veux mourir

Adriana - 11 mai 2015 à 16:29
begonie Messages postés 85629 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 - 11 mai 2015 à 18:31
Si t as trouver comment faire dit le moi stp car moi aussi je ne veux plus vivre,j ai envie de mourir et disparaître de ce monde ?

1 réponse

begonie Messages postés 85629 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 9 464
11 mai 2015 à 16:43
Bonjour.

Qu'est-ce qui se passe ou qu'est-ce qui s'est passé qui te fait faire cette demande ?

Tu veux disparaître de ce monde suite à quel(s) problème(s) insurmontable(s) ?

Tu as quel âge ?
0
J ai 31 ans,ca fait 5 ans que je suis avec mon copain,ca fait deux semaine il m ignore et 4 jour que il m as dit que il a plus de sentiment envers moi et que il ne sait pas s il m aime,je sais pas avec qui parler,lui est tout pour moi,ma vie sans lui je ne peux pas vivre,on veut des enfants,on vit ensemble,on partage tout et maintenant qu est ce que je doit faire....je ne suis pas une personne jalouse,on s dispute pas,je sais pas qu est ce que c est passer,j ai deja essayer de finir avec ma vie mais rater,j en peux plus :(
0
J ai deja fait mais pas de reponse,il m dit que ca fait deja quelque mois que il resent plus rien envers moi,je peux plus rester comme ca :(
0
begonie Messages postés 85629 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 9 464
11 mai 2015 à 17:37
Dans ce cas, il te reste probablement qu'à accepter sa décision.
OK ... pas facile bien sur.
De ton coté, il ne faut donc pas hésiter à faire appel à une aide psychologique.
Ceci te permettra de gérer cette étape de vie qu'on appelle en général, une situation de crise.

Tu cites que tu as déjà essayé de finir avec ta vie ... mais que ça a raté ...
Tu n'as pas eu une aide psy suite à cette tentative de suicide ?
0
C est dur je ne peux pas accepter etre sans lui....j ai essayer de me suicider,j ai avaler beaucoup de médicament avec de l alcool,j etais en coma quelque heure,c est lui qui m as retrouver,etre franche j peux pas rester comme ca,je vais faire ce que je doit faire,merci d avoir parler avec moi Begonie,t es la seule persone a qui je ouvre mon coeur....
0
begonie Messages postés 85629 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 9 464
Modifié par begonie le 11/05/2015 à 18:00
Tu n'a pas eu une aide psy suite à ce tentamen qui t'a mis dans le coma ?
Cela a certainement nécessité une entrée aux urgences ..

Cela a eu lieu quand ? Est-ce récent ?
0