Les discussions
Mon mari
Salut Je sais pas comment faire avec mon homme voilà d s année qui va sur d site de rencontre il a rencontré plusieurs nana et ma tromper du moin d ...
Méthode non douloureuse pour se suicider
Bonjour, Je suis allée voir la discussion "comment se suicider sans souffrance" et je n'ai pas trouvé le bouton "réponse" alors j'ai supposé que la ...
Je veut parler a quelqu un
FerméBonjour, Je ss ici car de 1 j ai perdu tout espoirs je ss deprime mal psychologiquement et de 2 j ai pas un seul prob j en ai avec ma famille et mes...
Des avis ou temoignages ? svp
FerméApres consomation accidentel d'heroine sniffé , jai fais une sorte d'overdose , jai fait comme un choc psycolgique , comme une peur d'avoir la meme se...
Suicide
Bonjour, je vais me suicider
Tout le monde me traite au collège
RésoluBonjour, J'ai 12 ans et déjà des garçons me traites de pute sans aucune raison je suis petite donc ils me traitent aussi de naine de conne et tout b...
La vie pour moi na pas plus de sens que la mort ...
Je suis au bout du rouleau ma vie est faite de souffrance et d'echec ... j'ai 15 ans et bientot 16 et jvoudrai en finir ... le truc c'est que jveux ni...
Marre de cette vie
Bonjour, Je suis dans le meme cas sa fesait 8 an que jetai avec ma femme ( j ai 25 an) on a u une fille qui a bientot c est 1an mes je souffre de t...
Je ne veu pa mourir mais je ne veu plu soufrir
Bonjour, je suis un garcon de 15 an et je vie avec ma mere ma soeur et mon frere. Moi et mes frere on rend visite a notre papa tous les jeudi et une f...
Suicide
Bonsoir à toutes et à tous, J'ai appris qu'il existe une société en SUISSE qui pratique le suicide suivis, mais apparrement faut habiter là bas. ...
Réflexion mortuaire
Bonjour, je viens d'avoir 18ans j'ai redoublé 2 années et cette année je risque de ne plus pouvoir contnuer dans la filière générale(belgique). Le pr...
Suicide
Bonjour, g 14 ans je suis rejeter de ma famille je vais me suicider ne le dite a personne vous me verrer au info de la tv. je vais me tirer une ball...
Aidez moi svp je narrive pas a gerer
FerméBonjour, Bonjour, Bonjour, Apres consomation d'opiacé accidentel sniffé jai fait une tachycardi avec convulsion crises de paranoia et perte de l...
Je pense qu'il a un probleme du comportement
Bonjour, c'est mon conjoint âgé de 57 ans, comportement normale mais depuis 3 ans ils souffre d'angoisse m'insulte, un jour je dois prendre soin de ...
Violences
Bonjours, je me suis inscrite sur ce site c'est par ce que j'arrive pus a le garder pour moi! Ça fait maintenant 1 ans que je me fais frapper et viole...
Sans ami
Bonjour, je suis une fille de 14 ans et je n'ai pas d'amis , je suis assez démoralisée car je vois des connaissances qui passent des week end ,... ent...
Je suis perdue
Bonjour, J'ai 17 ans , et j'ai une amie du même âge que moi et je pense qu'elle est hypocondriaque, mais je ne sais pas comment être sur qu'elle et ...
Mère irresponsable/violente
Bonjour, J'aimerai avoir de vos conseils car une proche (ayant 16 ans) a a de sérieux problèmes avec sa mère : Celle-ci est totalement irresponsable...
J en ai assez
Bonjour, ce qui n a pas je e vais pas dire mon nom,mais j ai voulu avaler des cachetscar j en ai marre,a l ge de 18 ans on m a mise a la porte,suit ...
Brûlures atroce !!
FerméBonjour, Jai des brûlures à l'estomac et aussi au ovaires accompagné de quelque douleur est ce que le stress peut en être la cause je suis hyper s...
Problem au cervau de laide dvp
FerméBonjour, Bonjour, Apres consomation d'opiacé accidentel sniffé jai fait une tachycardi avec convulsion crises de paranoia et perte de la realité j...
Demande d'explication je souffre s'il vous plais
FerméBonjour, Apres consomation d'opiacé accidentel sniffé jai fait une tachycardi avec convulsion crises de paranoia et perte de la realité je suis dej...
Conseil psycho svp aidez moi a y voir claire
FerméBonjour, je cherche de l'aide apres consomation d'opiacé sniffé accidentelemnt , jai fais une tachycardie avec convulsion , avec des confusion perte d...
Toc
Bonjour, j ai des toc depuis 20 ans et là depuis peu un toc et revenue dans ma tete j ai été voire une magnétiseuse ily a 2 ou 3 mois qui m' avait qu...
Je voudrais des avis svp sos
Je suis un jeune homme de 21 ans , pour tt dire jai consommer des drogues , mais la dernier fois sa etes de la cocaine sa fais environ 24 jour jai de...
Toc - qui dois-je consulter?
Bonjour, Depuis l'âge de mes 11 ans, j'ai toujours été sujette à des troubles du comportement. Je ne ferai pas la liste des rituels, obsessions, et...
Partire ou rester
Bonjours, je viens sur ce site car je ne sais pas a qui m adresser ... je suis a un stade ou je ne sais pas quoi faire après avoir fait beaucoup de ...
J'ai 17 ans et j'ai des pertes de mémoire
Bonjour, voilà pour commencé j'ai 17 ans. De plus en plus on me répète sans cesse que je "saoul" pour répété se que l'on ma déjà dis ... C'est instant...
Mort assure
Bonjour, voilà ma question mes parents son mort j'ai 16 ans et j'ai pas mon brevet aucun lycée veut de moi je suis déscolarisée quand on met au collèg...
Mutilation c'est cool
Bonjour, J'ai 13 ans et je me mutile depuis l'âge de 6 ans. Mes parents se sont chicanés et mon père a battu ma mère. Il a crié : LA PROCHAINE FOIS ...
Methode suicide
Bonjour, je souhaiterais savoir comment faire pour me suicider avec une prise de médicaments. Quels médicaments, quelles doses, comment se les pro...
Phobie scolaire
Bonjour, Ma petite cousine tout juste âgée de 16 ans a une phobie scolaire et ne va plus au lycée depuis le moi d'octobre. Sa mère ne sais plus quoi...
La vie
Bonjour, je m'appelle Mimi et j'ai 45 ans,depuis peu je fais des crises d'angoisses surprenant pour moi, moi qui suis toujours habituer à être au ta...
Stress
je ne sais plus que faire,je suis continuellement accusé de chose, et d'autres de caché des affaires,je m'aperçoit que mes affaires disparaissent donc...
Question de tempérament
*** Bonjour, Certaines vérités sont difficiles a entendre, et c'est vrai. Mon mari vient très recemment de me dire que je manquais de tempérament...
Détesté
RésoluBonjour, Enfante voilà j'ai 16 ans je suis un garçon et je suis plutôt un peu gros , j'ai l'impression que personne m'aime même les enfants de ma vo...
Pervers narcissique
Bonjour, pourriez vous me dire si un pervers narcissique peut avouer les coups et blessures sur nos enfants et moi même ainsi que les attouchements se...
Voici mon histoire
Bonjour, j ai 28 ans et je suis diagnostiqué tag (trouble anxieux generalise)depuis le 17 avril. J'avais constamment l impression d avoir de la diff...
Ma prise de poids m'angoisse
Bonjour cher Psy C'est avec un coeur rempli de désespoir que je vous écris ce message. Comme mentionné dans l'objet ma prise de poids m'angoisse. J'a...
Est ce que le stress peut provoquer des maux d'estomac
Bonjour, Je passe par une période de stress pas possible est ce que cela peut il provoquer ses maux d'estomac et des brûlures ainsi qu'une perte d'a...
Problemes existenciels
Bonjour, je m appelle Rose, et j'aimerais connaître le moyen le plus efficace de se donner la mort sans que les autres ne s'en aperçoivent , j'attends...
Sans sortir
--Après avoir subit une humiliation avec trahison par deux êtres qui vous étaient très chers, comment rétablir la confiance que l'on avait en soit, re...
Rechute depression
Bonjour jai ete en arret maladie pendant plus dun an je suis en ald.jai ete licencier pour inaptitude et depui un moi je sui o chomage mai la jrechute...
Brusquée dans mon couple
Bonjour, je suis une femme marié avec deux enfants mais j ne suis pas épanouie dans ma vie de couple car je sens que mon mari ma beaucup blessé et i...
Mourir sans souffrir
Bonjour,comment peut on vivre dans un monde où tt le monde triche, ment et parle sur le dos des autres?ou tt le monde juge ce que fait son voisin et n...
Se suicider
Bonjour, quand on a tout ésaillet et qu'on voit que sa sers a rien il nous reste quoi ...... on a plus ka se suicider
Suicide
Bonjour,je veux vraiment en finir,comment je peu faire sans faire souffrir mon entourage ?
Suicide
Bonjour je m appelle Gaëtan et voilà en et marre de la vie et aimerai en finir au plus vite ma vie ne me sert plus a rien aimerai me suicider mes comm...