Comment en parler ?

Pierre5984 - 14 mai 2015 à 20:42
Anel-aure Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 15 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2015 - 15 mai 2015 à 09:13
Bonjour,

Je suis étudiant en seconde professionnelle et pour passer en première je doit effectuer 2 périodes de stages mais je n'ai pas trouvé le 2ème et aujourd'hui est la date limite qu'il m'est imposé pour trouver son stage.
C'est dû a mon manque de travail que c'est arriver ainsi.
A cause de cela je vais redoubler mon année mais je ne sais pas comment annoncer cette nouvelle devant mes parents...Ils m'ont fait confiances car je leur ai dit que je m'en sortirais.
Je stresse vraiment de leurs réactions.

J'ai besoin de vos conseils s'il vous plait !

1 réponse

Anel-aure Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 15 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2015 1
15 mai 2015 à 09:13
Bonjour,
Même si cela est difficile tu dois leur annoncer la mauvaise nouvelle. Je te conseille d'en parler, tu leur propose une discussion et tu explique, tu dis exactement ce que tu a écrit. Une faute avouée est une faute à moitié pardonnée.
Tu dois également donner le meilleur de toi même l'année prochaine.
Si tu te rattrape l'année prochaine et que tu montre que tu peux évoluer il n'y a aucune raison a ce qu'ils t'en veuillent.
0