Mourir
Bonjour,
j'aimerais vraiment savoir comment faire pour se scuicider.... Autre que les ciseaux et les couteaux, ça ne sert à rien. Je ne supporte plus ma vie du tout. J'ai trop de problèmes insurmontables et hier ça a été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase, je suis allée dans un endroit isolé avec un couteau mais sa n'a pas marché. Je veux des VRAIES réponses et pas des commentaires qui me disent que je fais une erreur. Merci.
j'aimerais vraiment savoir comment faire pour se scuicider.... Autre que les ciseaux et les couteaux, ça ne sert à rien. Je ne supporte plus ma vie du tout. J'ai trop de problèmes insurmontables et hier ça a été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase, je suis allée dans un endroit isolé avec un couteau mais sa n'a pas marché. Je veux des VRAIES réponses et pas des commentaires qui me disent que je fais une erreur. Merci.
A voir également:
- Mourir
- Peut on mourir d'une occlusion intestinale - Accueil - Troubles digestifs
- Souffle au cœur peut-on en mourir - Accueil - Symptômes et complications
- Peut on mourir d'une hépatomégalie - Accueil - Maladies du foie
- Peut-on mourir de la sarcoïdose - Accueil - Pneumologie
- Peut on mourir d'un pneumothorax - Accueil - Pneumologie
2 réponses
Ce qui est déjà à retenir c'est que le divorce des parents est et reste leur histoire d'adulte et leur problème et ce ne sont pas les enfants qui en sont la cause.
Demande à ta maman qu'elle te réserve un temps nécessaire à discuter en tête-à-tête et en toute tranquillité et prépare un papier où tu cites les sujets que tu veux aborder. Tu peux aussi exprimer à ce moment tout ce qui te fait du mal et te fait souffrir et que tu souhaites que ça change.
Tu es donc une fille parmi deux frères ?
Demande à ta maman qu'elle te réserve un temps nécessaire à discuter en tête-à-tête et en toute tranquillité et prépare un papier où tu cites les sujets que tu veux aborder. Tu peux aussi exprimer à ce moment tout ce qui te fait du mal et te fait souffrir et que tu souhaites que ça change.
Tu es donc une fille parmi deux frères ?
J'ai déjà fait une lettre à ma mère il y a 3 semaines ou 4 environ, où je disais que je n'allais vraiment pas bien et que il me fallait de "l'aide", qu'elle me soutienne, que je n'avais que des idées noires en ce moment, ... Mais elle ne m'a jamais répondue. Oui j'ai deux grands frères, mais on peut considérer que j'ai un troisième frère, c'est un garçon qui est toujours à la maison et qui est toujours la pour tout le monde, quand j'étais dehors avec le couteau il m'a vue et m'a engueulée, exactement comme mon frère qui m'avait vu également.
Mais elle n'a jamais le temps, elle est tout son temps au travail, je me lèves à 7h et elle est pas à la maison, elle rentre tard le soir à cause de son travail et le weekend je suis chez mon père ... Il n'y a que le mercredi après midi qu'elle ne travaille mais elle est souvent aller faire des courses avec son copain ...
OK 15 ans donc ... selon ton profil que tu viens d'ouvrir...