Fatigue!!!!!
Bonjour, salut a toutes!!!!je post sur ce forum pour quelque ptits conseil ,je suis crevé ,plus je dors et pire c'est ,je me demande a quoi cela pour...
Bonjour, salut a toutes!!!!je post sur ce forum pour quelque ptits conseil ,je suis crevé ,plus je dors et pire c'est ,je me demande a quoi cela pour...
L'agressivité actuelle n'est pas d'aujourd'hui, elle existe depuis des années. Comment est-il possible de ne pas protéger nos enfants que nous envoyon...
Bonjour, je suis une jeune fille de 18 ans et j'ai un problème concernant ma mère. Ce soir elle est rentrée en pleure de chez le médecin et je me sui...
Bonjour, j'ai un bb de 8 mois qui nesourit a tout le monde sauf a moi et pourtant je mon occupe du matin au soir je jou avec lui je lui je chante des...
Quelles sont vos croyances ou vos pilliers qui vous servent de force pour survivre a certaines epreuves difficile?
Bonjour,j'ai 41 ans et je suis enceinte de 37 semaines c'est mon 3éme enfant et depuis j'arrive plus a dormir la nuit j'ai peur de ne pas étre a la ha...
Bonjour,je suis mineur et je suis enceinte de 3 mois et ma mére ne le sai pas encore mon copain ma quité et je suis seule a pendre des décisions . je ...
Bonjour, je suis algerien et je reside aux etats unies damerique, je suis marier depuis 14 ans et jai 2 enfants de 9 ans et 12 ans, depuis le 1er Aou...
Bonjour à tous, J'ai le mal d'un pays et d'une ville qui ne sont pas miens. Est-ce que vous aussi? Je ne me plais pas en France, je ne me plais...
bonne journée à vous tous et toutes sylvie
est il en sommeil? ou ça va explosé? ou etc....tout sujets
Dans quelles circonstances pouvez-vous reconnaitre les instincts sanguinaires de l'homme ?
bonne journée sylvie
Ne serai ce pas original de rien savoir d'être bête ?
(Question plus simple.A celui qui comprendra) Qu'elle est la chose la plus etrange que l'on ait pu vous dire,tout en etant la verité?
Bonjour, Vers quel âge environ un petit sait : - compter jusqu'à 10 sans faute - connait toutes les couleurs (rouge,marron, bleu, gris, vert, ros...
Salut à tous! Je souhaiterais avoir vos avis... Ce week-end j'ai participé à une soirée un peu arrosée. Je ne me suis couché que vers 4h du mat...
Suite à la question de Sylvie sur le comportement des enfants capricieux dans les grands magasins ou ailleurs, leur apprenez vous à déjà gérer un peti...
Bonjour, Voilà. Depuis que je me suis séparée du père de ma fille parcequ'il m'avait trompé, je suis devenue très jalouse, suspicieuse. Je fouille da...
musée de Mulhouse Pour toi Pascal....
L'Homme (avec un grand h) serait-il cet éternel insatisfait ?
Les enfants d'aujourd'hui ne savent plus jouer?
que signifie pour vous "aide-toi le cile t'aidera" mercipour la rèponse surtout un mèdecin
Pensez-vous que le temps a une influence directe sur le moral?...dites-moi quel effet vous procure un rayon de soleil...
La vérité ne fait pas toujours que du bien ; les apparences font très souvent bien plus de mal. Et vous, jusqu'à quel point vous fiez-vous aux apparen...
Bonjour, je voudrai avoir quelque conseil pour me sentir en forme par ce que je me sens toujour fatiguer pourtant je me couche pas tard et je travail...
Bonjour, Voila je suis avec mon homme depuis plus d'un an et je suis extrement jalouse et je ne lui fais pas confiance car mon ex ma trompé.. Lui n...
Bonjour, j ai pas d nana car j ai peur d avoir une autre relation minable comme toujours , et plutot je cherche une fille qui peux échanger avec moi ...
Bonjour, Ma fille est agée de 14 ans. Elle est angoissée ( il semblerait) . Je dis il semblerait car elle en a tous les symptomes : Mal au ventre trè...
bonjour, je suis en sevrage depuis 2 ans pour une addiction aux anxiolytiques. C'est une souffrance de chaque instant, j'ai besoin de partager ce que ...
J'aimerais discuter avec des bipolaires comme moi
Bonjour, il s'agit plus d'un témoignage. Sur le forum il y a des topics de femmes qui se plaigne que leur copain ne veux pas d'enfant, qu'est ce qu...
QUI PEUT LE PLUS PEUT LE MOINS
Bonjour, cela fait deux mois que j'ai quelques soucis de santé. Au début j'avais des douleur en bas du ventre et j'avais faim tout au long de la jour...
Que pensez vous des violences au collége?
Bonjour, je suis artisan platrier ,le boulot jen es a revendre .g un gros soucis des que je travaille un peu c a dire 1voir 2heure je suis fatiguer m...
Bonjour, s'il vous plait j'ai besoin d'aide je ronfle comme une vieille locomotive quelqu'un s'aurait il comment arreter cela ma conjointe me suppor...
Que représente pour vous le Mont st Michel?
Bonjour, j'ai des crises d'angoisse depuis 1an et demi. Ça m'arrive toujours le matin vers 3h et je ne peux pas continuer à dormir. Après les b...
Bonjour, Il y a deux je suis sortie avec un garçon (j'étais en 5ème) et il arrêter pas de me dire que j'étais la femme de sa vie et tout et tout et o...
Bonjour, J'écris aujourd'hui sur ce forum, car j'ai besoin d'aide! depuis trois ans ma mère s'est séparé de son compagnon et depuis, c'est la faran...
Après les études qui ont montré que la luminosité des radios réveils perturbait le métabolisme neurophysiologique du sommeil, ce sont surtout les étud...
Bonjour, VOILà JAI LA HAINE DE MON DERNIER QUI A 8ANS IL ME FAIS DANNER ET IL M ECOUTE PAS ET JAI PAS LE MORAL CAR IL FAUT QUE JE ME CALME CAR JAI ...
Bonjour,ma fille de 7 ans ainsi que mon fils de 5 ans vont chez leur pere pendant les vacances scolaires et quand ils reviennent ils sont insuportable...
Bonjour, j'ai eu un ordi il y a 8 mois et, je passe énormément de temps dessus pour TOUT faire (musique, photos, video, travail, jeux videos etc...) ...
Bonjour, Cela fait deux ans que je suis avec mon copain le problème c'est que c'est un gars super jaloux , il veut que je parle a aucun autre garcon,...
Bonjour, Voila, j'ai 17 ans et depuis quelque année je suis oséder par les fille plus agés ( profs, formatrice, conseillère) j'y peut rien c'est plus...
Bonjour,je crois que g d angoisse car je narrete pas de penser les meemes choses dans ma tete plusieurs fois en meme tps que il va marriver d trucs .....
Bonjour, voir je un jeune de 30ans depuis trois ans pariculieremen ma ee devienne comme un vieu de 50ans mon problem jai pas trouver la solution au p...
Bonjour, depuit un certain temp(2mois) je nai plus le moral alors c'est mon entourage qui en subit sa me fait trés mal jai linprésion de tout perdre...
Toutes les discussions autour des troubles psychologiques et du comportement