Les discussions

yuna Sommeil et fatigue

Fatigue!!!!!

Bonjour, salut a toutes!!!!je post sur ce forum pour quelque ptits conseil ,je suis crevé ,plus je dors et pire c'est ,je me demande a quoi cela pour...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
Sailor-love
jamsister Psychologie et bien-être

Maladie incertaine

Bonjour, je suis une jeune fille de 18 ans et j'ai un problème concernant ma mère. Ce soir elle est rentrée en pleure de chez le médecin et je me sui...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
Jessy23
mosab Psychologie et bien-être

Mon bb ne m'aime pas

Bonjour, j'ai un bb de 8 mois qui nesourit a tout le monde sauf a moi et pourtant je mon occupe du matin au soir je jou avec lui je lui je chante des...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
petite prune
tizia Psychologie et bien-être

Le regret d'étre enceinte

Bonjour,j'ai 41 ans et je suis enceinte de 37 semaines c'est mon 3éme enfant et depuis j'arrive plus a dormir la nuit j'ai peur de ne pas étre a la ha...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
petite prune
kiki Psychologie et bien-être

Faire abdopté mon bébé

Bonjour,je suis mineur et je suis enceinte de 3 mois et ma mére ne le sai pas encore mon copain ma quité et je suis seule a pendre des décisions . je ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
petite prune
julow Sommeil et fatigue

Fatigue depuis ce week...

Résolu

Salut à tous! Je souhaiterais avoir vos avis... Ce week-end j'ai participé à une soirée un peu arrosée. Je ne me suis couché que vers 4h du mat...

15 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
julow
anonyme Psychologie et bien-être

L'argent de poche pour les enfants ?

Résolu

Suite à la question de Sylvie sur le comportement des enfants capricieux dans les grands magasins ou ailleurs, leur apprenez vous à déjà gérer un peti...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
anonyme
coralie68 Psychologie et bien-être

Je suis trop jalouse

Bonjour, Voilà. Depuis que je me suis séparée du père de ma fille parcequ'il m'avait trompé, je suis devenue très jalouse, suspicieuse. Je fouille da...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
aline57
anonyme Psychologie et bien-être

Se fier aux apparences....

La vérité ne fait pas toujours que du bien ; les apparences font très souvent bien plus de mal. Et vous, jusqu'à quel point vous fiez-vous aux apparen...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
anonyme
adriano68 Sommeil et fatigue

Fatigue

Bonjour, je voudrai avoir quelque conseil pour me sentir en forme par ce que je me sens toujour fatiguer pourtant je me couche pas tard et je travail...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
adriano68
supernimilie Psychologie et bien-être

Comment lui prouver?

Fermé

Bonjour, Voila je suis avec mon homme depuis plus d'un an et je suis extrement jalouse et je ne lui fais pas confiance car mon ex ma trompé.. Lui n...

Dernière réponse le 28 mars 2009 par
supernimilie
ilinkas Psychologie et bien-être

La fille idéal ??

Bonjour, j ai pas d nana car j ai peur d avoir une autre relation minable comme toujours , et plutot je cherche une fille qui peux échanger avec moi ...

8 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
^^Marie^^
cora Psychologie et bien-être

Ma fille est angoissée

Bonjour, Ma fille est agée de 14 ans. Elle est angoissée ( il semblerait) . Je dis il semblerait car elle en a tous les symptomes : Mal au ventre trè...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
DCI
MARIANNE Stress et déprime

Sevrage aux médicaments

bonjour, je suis en sevrage depuis 2 ans pour une addiction aux anxiolytiques. C'est une souffrance de chaque instant, j'ai besoin de partager ce que ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
MARIANNE
GG Psychologie et bien-être

Bébé a sens unique

Bonjour, il s'agit plus d'un témoignage. Sur le forum il y a des topics de femmes qui se plaigne que leur copain ne veux pas d'enfant, qu'est ce qu...

18 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
00lina00
canelle Sommeil et fatigue

Probleme de fatigue

Bonjour, cela fait deux mois que j'ai quelques soucis de santé. Au début j'avais des douleur en bas du ventre et j'avais faim tout au long de la jour...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
canelle
cascades4 Sommeil et fatigue

Fatigue mal de nuque jambe lourde

Bonjour, je suis artisan platrier ,le boulot jen es a revendre .g un gros soucis des que je travaille un peu c a dire 1voir 2heure je suis fatiguer m...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2009 par
tournesol13
micky4 Sommeil et fatigue

Probleme pendant mon sommeil

Bonjour, s'il vous plait j'ai besoin d'aide je ronfle comme une vieille locomotive quelqu'un s'aurait il comment arreter cela ma conjointe me suppor...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
keren75
fantasya Psychologie et bien-être

Crise d'angoisse

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai des crises d'angoisse depuis 1an et demi. Ça m'arrive toujours le matin vers 3h et je ne peux pas continuer à dormir. Après les b...

Dernière réponse le 23 mars 2009 par
dgedge77
Karin1993 Psychologie et bien-être

Je l'aime encore

Bonjour, Il y a deux je suis sortie avec un garçon (j'étais en 5ème) et il arrêter pas de me dire que j'étais la femme de sa vie et tout et tout et o...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
ALEXANDRE PROTH.Dent
magali13 Psychologie et bien-être

Comment aider ma mère?

Bonjour, J'écris aujourd'hui sur ce forum, car j'ai besoin d'aide! depuis trois ans ma mère s'est séparé de son compagnon et depuis, c'est la faran...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
magali13
Benoit Stress et déprime

Prévenir l'insomnie

Après les études qui ont montré que la luminosité des radios réveils perturbait le métabolisme neurophysiologique du sommeil, ce sont surtout les étud...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
Stephanie
CATDRUME Psychologie et bien-être

haine d'un de mes enfants?

Bonjour, VOILà JAI LA HAINE DE MON DERNIER QUI A 8ANS IL ME FAIS DANNER ET IL M ECOUTE PAS ET JAI PAS LE MORAL CAR IL FAUT QUE JE ME CALME CAR JAI ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
mimi 2000
isa Psychologie et bien-être

Enfant super nerveux

Résolu

Bonjour,ma fille de 7 ans ainsi que mon fils de 5 ans vont chez leur pere pendant les vacances scolaires et quand ils reviennent ils sont insuportable...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
isa
Oddfan321 Psychologie et bien-être

Adict à l'ordi

Bonjour, j'ai eu un ordi il y a 8 mois et, je passe énormément de temps dessus pour TOUT faire (musique, photos, video, travail, jeux videos etc...) ...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
Oddfan321
green_morphyn Psychologie et bien-être

Problème de couple

Bonjour, Cela fait deux ans que je suis avec mon copain le problème c'est que c'est un gars super jaloux , il veut que je parle a aucun autre garcon,...

23 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
00lina00
fofie66 Psychologie et bien-être

Obséder par elles

Bonjour, Voila, j'ai 17 ans et depuis quelque année je suis oséder par les fille plus agés ( profs, formatrice, conseillère) j'y peut rien c'est plus...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2009 par
gouby
pamela95 Psychologie et bien-être

Angoisse

Bonjour,je crois que g d angoisse car je narrete pas de penser les meemes choses dans ma tete plusieurs fois en meme tps que il va marriver d trucs .....

9 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
DCI
kiwiii Psychologie et bien-être

Perte de memoire et capasiter

Bonjour, depuit un certain temp(2mois) je nai plus le moral alors c'est mon entourage qui en subit sa me fait trés mal jai linprésion de tout perdre...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 26951 - 27000 sur un total de 27 864