Suicide rapide et sans douleur

Résolu/Fermé
CecileSellambron Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 25 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2014 - 25 avril 2014 à 16:55
begonie Messages postés 85558 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 18 avril 2024 - 12 mai 2015 à 17:59
Bonjour,
Je suis Cécile j'ai 14ans je suis en 3e. Depuis mes 8ans je suis victime de violences moral, on me disait souvent ne les écoutent ils n'en vaux pas la peine. C'est bon j'en ai marre d'entendre les mêmes choses. J'ai été assez forte pour le supporté pendant toutes ces années, mais la c'est bon j'abandonne. Je veux partir loin d'ici. N'essayez pas de me résonner ou autre... Je veus juste une idée de suicide rapide et sans douleur.
A voir également:

3 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
25 avril 2014 à 17:05
Bonjour

Qui te fais ces violences moral ?
Et qui te dis de ne pas en tenir compte ?

Tu peux nous expliquer un petit peu s'il te plait .
1
CecileSellambron Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 25 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2014 1
25 avril 2014 à 19:58
Re-Bonjour
Ben en faite pratiquement tout les 3e m'injure, m'humilie dans et dehors de mon collège,
Et puis mes amis et mes parents m'ont souvent dit des trucs du genre "allez, oubli ces idiots ils ne valent pas tes larmes, ils sont juste jaloux de toi". Bref voilà à quoi ce résume ma vie. A+
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
25 avril 2014 à 21:04
Il faut que tu dise à tes parents et à tes amies , que tu ne peux pas le faire. Que cela te fait trop de mal.
C'est une vrai douleurs.
Il faut vraiment que tu te fasse aider .

Tu as des amis c'est déjà une chance mine de rien .

Regarde ce site qui est complétement fais pour toi.
Tu verras que tu n'es pas seule. Et que en effet c'est une vrai violence . Et qu'il faut en parler et que ça cesse .
Parle avec tes parents . Ils n'ont peut être pas complétement conscience du mal que cela te fais .
http://www.jeunesviolencesecoute.fr/
0
CecileSellambron Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 25 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2014 1
26 avril 2014 à 07:18
Bonjour,
Merci pour le conseil, je vais regarder le lien et merci encore
1
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
26 avril 2014 à 07:52
De rien :)

Prends soin de toi .
1
Utilisateur anonyme
25 avril 2014 à 17:06
Bonjour,

Veux-tu bien me donner quelques détails?

Qu'appelles-tu violences morales, cite moi un ou des exemples.

Pendant ces 6 années, tu n'as jamais reçu de l'aide?

Tes parents, où sont-ils dans cette " histoire "?

A+
0
plouf plouf Messages postés 4561 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2019 361
26 avril 2014 à 15:15
Coucou Cecile ,

Il ne faudrait pas que tu restes : enfermée dans tes pensées négatives....
Les 3eme qui te font chi.r ignores les!

Relèves la tête sors avec tes amis que tu as : la chance d'avoir...
Parles de cette violence a tes parents et ton docteur traitant....ils doivent t'aider!

Mets de la musique; parles a tes amis aussi ;-)

Allez bon courage ce n'est qu'un passage difficile mais tu vas le surmonter..
Douce journee.
-1
*--s*t*e-p*h ?
20 mai 2014 à 22:11
Bonjour,
je souhaiterai mettre fin a mes jours sans soufrir comment pourrais-je faire ?
j'ai 13 ans et je me fait insulter car je suis grosse et pas comme les autres de mon ecole
Je deteste ma vie et mon frere fait expres pour que je mw fasse punir
Ma maman ne m'aime pas j'en suis presque sur
Merci de m'avoir ecouter
J'attends une reponse bonsoir
0
begonie Messages postés 85558 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 18 avril 2024 9 462
21 mai 2014 à 10:38
Bonjour à *--s*t*e-p*h ?

Merci d'ouvrir ta propre question car tu te trouves ici sur la question d'une autre personne.
Cette question ici a déjà été mis en résolu.
C'est donc bien possible que ta question passe inaperçue.

Clique donc sur " Posez votre question ", en haut de la page, à droite (couleur verte) et ta question sera dans ce cas tout-à-fait personnelle.
Tu peux simplement copier ici et la coller dans ta question personnelle.
A+
0
tu es encor jeune , mais je te comprend
0
gorgette34500 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 19 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2014
21 juil. 2014 à 21:52
Bonjour Cécile, je ne suis pas calée en psychologie ou autre mais je me permet tout de même certains conseils. Tout le monde dans la vie se fait insulter ou humilier au moins une fois. Certes, à ton âge c'est très difficile d'avaler tous ces reproches que peuvent te faire certains débiles de la cour de récré, mais il faut que tu te battes, que tu gardes la tête haute ! Même si ça fait longtemps que cela dure, mais il ne faut surtout pas que tu fasses ce genre de bêtises, penses à ceux qui t'aiment, car ils doivent être nombreux ! Demande à tes parents de te changer de collège, rare sont les parents qui refusent lorsqu'ils voient leur enfant mal, mais surtout, enlèves toi ces idées morbides de la tête ! Tu as toute ta vie devant toi, et crois moi que tu devras en essuyer des blessures, des reproches, des moqueries.. La vie n'est pas toute rose mais tu n'es pas ici, sur cette terre pour rien, alors relèves toi ! Et puis ne pense pas que les personnes inscrites sur ce forum vont te donner des conseils pour que tu te donnes une mort rapide et indolore, ce serait insensé !
Sur ce, bonne soirée à toi !
0
bonjour
J'ai 12 ans et je voudrai mettre fin a mes jours sans souffrir.
il y a une fille que j'aime depuis 6 ans et j' ai réalisé quelle ne m' aimera jamais car je suis moche, bête et pas drôle.
bref, je ne suis rien pour elle et elle et ma seul raison de vivre.
personne ne m' a jamais aimer, je me sens seule tout les jours, toute les heure, toute les minutes toute les seconde de mon horrible vie insignifiante.
je ne fait que pleurer, je ne travaille plus, je ne dors plus,je ne mange plus.
je crois que c'est comme ça que je vais mourir.
ça me tairifie
0