A voir également:
- Envie de mourrir
- Ma femme n'a jamais envie de faire l'amour - Accueil - Sexualité
- Salivation excessive et envie de vomir - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Envie de faire l'amour - Guide
- Maladie envie de faire l'amour - Accueil - Sexualité
- Comment faire passer l'envie de vomir - Accueil - Troubles digestifs
3 réponses
Bonjour.
Qu'est-ce qui se trouve à l'origine de cette tristesse et de cette colère ?
Qu'est qui cause actuellement cet état de détresse qui paraît si profonde ?
Peux-tu en dire un peu plus.
Tu as quel âge ?
Qu'est-ce qui se trouve à l'origine de cette tristesse et de cette colère ?
Qu'est qui cause actuellement cet état de détresse qui paraît si profonde ?
Peux-tu en dire un peu plus.
Tu as quel âge ?
Bonjour j ai 35 ans. Cela fait 15 ans maintenant que je ne trouve pas de remède à la vie. Je vis actuellement une nouvelle rupture avec un homme qui pouvait être fantastique mais aussi destructeur. Il a tout fait et continue pour me diminuer et m écraser. C est une pression sychologique permanente. J ai un enfant de 10 ans dont j ai la garde alternée. Son père n à pas voulu me le laisser aujourd'hui. En belgique c est la fête des mères et je suis seule ... J ai l impression que tous le monde sera mieux sans moi et je ne veux plus sentir ce mal être. Cela faut 15 ans que je souffre et je prie pour que mes proches qui sont morts viennent me chercher et mourrir sans souffrir. Je n en peux plus d avoir mal.
" J ai un enfant de 10 ans dont j ai la garde alternée. Son père n à pas voulu me le laisser aujourd'hui."
Tu peux aussi fêter cette fête des mères la semaine prochaine....
La mère se fête toute l'année.
Est-ce que tu as le bénéfice de rencontres avec un médecin-psychiatre car tu donne l'impression très forte de souffrir d'une déprime importante.
Tu peux aussi fêter cette fête des mères la semaine prochaine....
La mère se fête toute l'année.
Est-ce que tu as le bénéfice de rencontres avec un médecin-psychiatre car tu donne l'impression très forte de souffrir d'une déprime importante.
Je suis séparée du père de mon fils de.puis 7 ans et depuis impossible de trouver une personne qui m épanouis