J'aime les filles mais je pense être gay

BlueFlash4 Messages postés 6 Statut Membre -  
IdriissM Messages postés 82 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Autant allez directement au vif du sujet. Comme vous l'avez vu dans le titre, j'aime les filles mais je pense être gay. Je vous explique la situation:
Je suis un adolescent (j'aimerais ne pas divulguer mon âge) et jusqu'à présent, j'ai toujours était amoureux de filles et encore aujourd'hui, j'aime une fille de ma classe. Pourtant, sexuellement parlant, je suis plutôt attiré par les garçons ( je me suis déjà surpris à imaginer des gars de ma classe nus). J'ai fait le tour de plein de forum et je n'ai rien vu de semblable car je n'ai jamais était amoureux d'un garçon et l'idée d'en embrasser un me répugne presque.
Avez-vous des réponses à m'apporter ? Connaissez-vous une personne dans la même situation que moi ?
Je vous remercie d'avance pour les réponses à venir.
A voir également:

3 réponses

CGBSpender Messages postés 197 Statut Membre 4

Salut les jeunes,

Autant le dire tout de suite, je ne comprends absoluement pas du tout votre situation. Mais ce que je sais par contre c'est que quand on a un problème/question auquel on a du mal à apporter une réponse simple ; c'est que la question est TROP complexe.

Si vous vous posiez déjà des questions de bases très simple. par exemple :
je propose des question et des thèmes de réponse et ensuite vous détailler (et vous commencer à vous dépaturer votre question tout seul)

Qu'est-ce qui vous attire chez les filles ?
1- leur comportement féminin
2- leur corps
3- leur sensibilité (attitude, émotion...)
4- Autres...

Qu'est-ce qui vous répugne chez les filles ?
même choix de réponses que la question précédente.

Ensuite posez vous les 2 même question mais en changeant fille par garçon.

Bien à vous,
Bon courage !
Aujourd'hui, les hommes tapent sur des machines, mais si nous ne sommes pas prudent il se peut que ce soit l'inverse !
0
BlueFlash4 Messages postés 6 Statut Membre

Le truc c'est que rien ne me répugne chez les filles et si quelque chose devait m'attirer, ce serait la personnalité. Pour ce qui est des garçons, c'est le corps qui m'attire et peut être l'attitude qui me répugne.
0
Utilisateur anonyme > BlueFlash4 Messages postés 6 Statut Membre

Bonjour,

Ton orientation sexuelle n'est pas définitive... Fait tes propres expériences et ne te mets pas dans une case trop vite..

:)
0
BlueFlash4 Messages postés 6 Statut Membre > Utilisateur anonyme

Je sais mais ça reste un peu frustrant de ne pas savoir et vu le type de garçon que je suis, mes expériences ne sont pas prêtes de se produire.
0
Utilisateur anonyme > BlueFlash4 Messages postés 6 Statut Membre

Sans tester impossible de savoir...
Donc quand tu seras prêt tu suivras tes envies... Et tu sauras... Aucune urgence...
0
BlueFlash4

Ouais... tu as sûrement raison mais je vais laisser la question quand même. Si il y a quelqu'un qui peut m'aider encore plus que toi et CGBSpender l'avez déjà fait, la question sera toujours là mais merci pour tes conseils.
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Bonjour

Petit rappel: cette discussion est réservée aux questions de BlueFlash4.

donc Alex007, merci d'ouvrir ta propre discussion, ceci pour ne pas créer de confusion entre les différentes histoires
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Que tu le veuilles ou non, il faut dire ton âge, car les réponses différent en fonction de l'âge.

A+
-1
BlueFlash4 Messages postés 6 Statut Membre

J'ai bientôt 15 ans ( en Avril )
0
IdriissM Messages postés 82 Statut Membre 5

Je suis dans le meme cas que toi :( et jaurai aussi 15 ans en avril
0
BlueFlash4 Messages postés 6 Statut Membre > IdriissM Messages postés 82 Statut Membre

Au début je pensais que ça pouvait être une sorte de bisexualité mais je suis quand même beaucoup plus attiré par les garçons excusez moi du langage mais quand je vois des filles nues je bande à peine donc la bisexualité colle beaucoup moins.
0
^^Mârïe^^ > IdriissM Messages postés 82 Statut Membre

idrissM

Commence par stopper de regarder le X sur ton pc, cela déforme complétement la réalité, et cela te monte au ciboulot

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1781381-gay-bi-ou-hetero
0
IdriissM Messages postés 82 Statut Membre 5 > ^^Mârïe^^

d'accord merci :)
0