Stress, angoisse

Pipounett Messages postés 1 Date d'inscription lundi 11 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2015 - 11 mai 2015 à 00:44
begonie Messages postés 85571 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 11 mai 2015 à 00:50
bonjour, j'ai 20 ans et depuis peux, enfin environ 1 mois j'ai des douleurs dans le bras et des faiblesses dans la jambes et j'ai dernierement fais une crise de spasmophilie, je n'avais jamais fais sa au paravant... Je suis trés angoisser à l'idée de ne pas savoir ce que j'ai .. J'ai peut être trouvé mais je n'en suis pas sur, faire de la fibromialgy , je suis déjàs allé aux urgences, prise de sang impect ainsi que l'électrocardiogramme.. Le médecin m'a donc dit de faire du sport et de me détendre et prendre du repos .. Mais bon je sens cette douleurs donc c'est plus sa qui me fait pêter les plombs.. Je ne sais pas de quoi sa vient! Du coup je me met à pleurer .. À m'énerver .. Je voudrais juste que sa s'arrête, la peur d'avoir un avc ou autre .. Bref la cata , je ne peux plus vivre comme sa .. Je ne me reconnais plus ...
Je ne sais pas si quelqu'un a déjàs se genre de probléme, similaire au mien ..
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85571 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
11 mai 2015 à 00:50
Bonjour.

Les professionnels de la santé aux urgences ne t'ont pas conseillé d'aller voir un médecin-psychiatre pour ces troubles qui paraissent ingérables ?
0