Mutilation arrêter

Catou - 13 mai 2015 à 02:25
 Oui merci bcp, mais.. Mes parents sont au courant depuis 1 bout. - 14 mai 2015 à 02:10
Bonjour,
Jai commencer a me mutiler il y a de ca environ 4mois... Je suis vraiment pas fière de moi... Mais, j'aimerais avoir des solutions d'arrêter " comme alternative " en attendant de régler mes problèmes. Je connais déjà " l'élastique et la grâce dans la main" mais je voudrais, pas avoir des trucs comme ça, mais plus des solutions quand je m'envient pour me couper ... Merci d'avance

1 réponse

Florie1331 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 13 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2015 1
13 mai 2015 à 12:42
Salut!J'ai été dans la même situation que toi pendant 1 an.Mais depuis quelques mois j'ai réussi à arrêter.Personnellement,j'ai jeté tout ce qui pouvait me faire du mal.Dis toi que la mutilation ne résoudra JAMAIS tes problèmes.Au contraire,tu crois que ça se fait aller mieux?Oh que non,ça empire tout!Penses à ton avenir,tu veux vraiment vivre avec pleins de traces de mutilation sur tes bras pendant toute ta vie?Tu veux vraiment ça?Tu verras,plus tard tu te diras:"Pourquoi j'ai fait sa?J'ai vraiment été idiot(e)!"Imagines tes parents découvrirait ça?Moi,ils l'ont découvert.Et je te dis pas comment était leur réaction,c'était horrible...Depuis j'ai été voir un docteur il m'a conseillé de faire une activité ect...Si tu as des problèmes parles-en à des amis de confiance,mais ne jamais ce mutiler.Car pour en sortir c'est vraiment très difficile...Quand tu as envie de te mutiler dis toi que un jour,tu deviendras adulte,tu auras des enfants,tu seras parents et là ta vie deviendra merveilleuse.Alors ne la gâche pas avec ses traits...Penses aux gens qui eux,veulent continuer à vivre mais non malheureusement plus de temps à vivre...Ils aimeraient tellement être à ta place,dans un corps qui va bien.Voilà,j'espère un peu t'aider...
1
Oui merci bcp, mais.. Mes parents sont au courant depuis 1 bout.
14 mai 2015 à 02:10
Oui merci bcp, mais.. Mes parents sont au courant depuis 1 bout.. Pcq j'ai écris un soir à ma meilleure amie que je voulais mourrir pi que s'était la dernière fois qu'elle me voyait... Et elle en a tout de suite parler a ses parents.. Ils ont appelé la police , la police est venu chez nous , ma parlé tout seule avec moi dans ma chambre , et une autre a parler en haut à mes parents, et la police m'a dit qu'elle m'apportait a l'hôpital et qu'il allait voir si jai des infections au bras puisqu'il était enflé, et jai dormi 2 jour là bas.. Puisque je n'avais pas encore 14ans, ma mère avait le droit de venir me voir a l'hôpital ... Tk, je rencontre des psy pi toute, jai dis a ma mère que javais arrêté et tout mais ... Spa vrai.. Merci pour ton message, il m'a fait penser..
0