Les discussions

Azertymimiss Psychologie et bien-être

J'aimerai savoir ou j'en suis

Bonjour, Je me sens démotivé , je suis tout le temps triste , et quand j'ai l'impression que ca va , la seconde qui suit , je me retrouve à nouveau ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
Andy31200
fashtoushgonie Psychologie et bien-être

Pn ou mpn

Résolu/Fermé

Bonjour, Pensez vous ques les personnes ayant un personnalité de type pervers narcissique ou manipulateur pervers narcissique ont une personnalité a...

Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
begonie
Olive Psychologie et bien-être

Seul et triste

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis au bout du roulot endetté et seul je suis seul au monde; je veux m en sortir mais pas d amis

Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
begonie
Olive Psychologie et bien-être

Numero

Bonjour, Y a t il numéro appel besoin de parler SVP Suis très gentil et me fais avoir a chaque fois suis seul et cherché a parler Merci

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
begonie
Melinalature99 Psychologie et bien-être

Je souffre..

Résolu

Bonjour, Alors voilà depuis un bon moment (5 voir 6 mois maintenant) je souffre. J'ai toujours été cette personne "spéciale" que tout le monde aime,...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
begonie
duvalkede Psychologie et bien-être

J'aimerais savoir quoi faire

Bonjour, j'ai 19 ans , j'ai eu le bac pro maçon je suis a la recherche de travail depuis 2 mois . ma belle-mère veut me faire partir de la maison...

9 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
duvalkede
Aydou Psychologie et bien-être

Depression et mutilation

Résolu

Bonsoir, voilà j'ai décider d'en parler c'est assez difficile mais j'ai vraiment besoins d'aide s'il vous plait. Voilà je viens d'apprendre que ma ...

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
begonie
Stella Psychologie et bien-être

Trop grande

Bonjour, j'ai 13 ans et je mesure environ 1.75 1.77cm je pense que ma taille est grande et est parfaite, mais en faite ce qui me fait peur c'est qu...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Stella
Lhne Psychologie et bien-être

Le suicide

Bonjour, je m'appelle louhane, je viens d'avoir mes 15 ans le 2 octobre... Depuis 4 ans maintenant que je suis dépressif et le fait d'en parler n'a r...

59 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme
Amissen Sommeil et fatigue

Prix d'un ppc

Bonjour, Je voudrais connaitre le prix d'un appareil ??? C'est pas compliqué mais personne ne répond ? Les pro tournent autour du pot et nous donn...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
DCI
clarinette Sommeil et fatigue

Insomnie

Bonjour, Je n'ai que 14 ans et je n'arrive pas du tout a dormir tout les soir c'est ka meme chose j'ai bo tout eteindre téléphone tablettes et je...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
calinouna
Sebastiana Psychologie et bien-être

Je ne peux pas aimer

Bonjour, Je vais passer au sujet,donc mon problème c'est que depuis toute petite je n'ais jamais aimé quelqu'un que ça soit mes parents,mes grands-p...

11 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
begonie
de canto Psychologie et bien-être

Problème de couple

Bonjour, Bonjour j'ai beaucoup de problèmes dans mon couple pas de communication il est très agressif je travaille pas je garde mes petits-enfants i...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
lafouine.
falcon04 Psychologie et bien-être

Suiscide

Bonsoir, je n'ai plus de famille , des huissiers qui viennent tout les jours, et en plus je ne peux travailler car je suis invalide!! J'ai tout perdu ...

lekabilien
it's only just a dream Psychologie et bien-être

Suicide

Bonjour, j'aimerais savoir si il est plus facile de se suicider avec des médicaments ou avec la corde? J'ai 17 ans et je ne sais pas lequel est le mei...

20 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
lekabilien
jeremyvan Stress et déprime

Oh salut

Résolu

Bonjour, moi me sens abandonne mais j'espere qu'elle se pose au moins la question

lekabilien
Audrey-mrtN Psychologie et bien-être

Mon amie me frappe

Ok, alors voilà... J'ai emménager dans la région il y a 3 mois, et sa fais 2 mois que je suis dans le collège et j'ai une amie qui est un peu garçon ...

lafouine.
titidosumi Psychologie et bien-être

Mourir

je recherche tous simplement mourir

begonie
PlusDeVie Psychologie et bien-être

Comment se suicide...

Je m'appelle Max, j'ai 13 ans, je suis battue, racketter et je me mutile tout les soir, ma vie n'a aucun sens j'ai plus de père, ma soeur et morte d'u...

begonie
besafe86 Psychologie et bien-être

Suicide rapide sans douleur

Bonjour, Je ne sais plus où j'en suis. Ma vie ne me convient pas, j'ai peur du futur. J'ai rien à me raccrocher : un boulot pourri où je suis ex...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
begonie
beka Psychologie et bien-être

Abus

Bonjour, J'ai été abuse a l'age de 5ans et j'ai tjrs su au fond de moi ce qui m'etait arrive mais j'ai fait en sorte d'enfuir tout ça afin de pouvoi...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
begonie
Alyssonjj Psychologie et bien-être

Un peu perdu

Bonjour, Voila, je vous avoue être un peu perdu, je suis à la veille de mes 22 ans je suis financièrement indépendante mais je vie encore chez mes...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
PiedDeVeauPoilu
lilou24 Psychologie et bien-être

Hypnothérapie

bonjour, est ce que l'hypnothérapie est bonne pour toutes les pathologies? quelqu'un connait il cette méthode? merci

Andy31200
Samuel Psychologie et bien-être

Le suicide?

Bonjour, je m'appelle Samuel j'ai 15 ans... Je suis en seconde mes problèmes sont que depuis 4 ans j'étaient avec une fille et depuis maintenant 1...

15 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
begonie
bettynna Psychologie et bien-être

Peur , panique des hopitaux

je vous en prie, aidez moi !! je dois rentrer a l'hopital demain POUR UNE CORONOGRAPHIE et je fais des attaques de paniques plusieurs fois par jour d...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme
anonime Psychologie et bien-être

Pourquoi ces tics

Résolu

bonjour, ma petite fille de 9 ans a depuis 3 ans des tics qui sont survenus, d'abord avec ses membres, (jambes, bras,) puis tics vocaux. elle a été s...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
DCI
Sam Psychologie et bien-être

Envie de suicide

Bonjour, je m appelle Modération CCM, j ai 13 ans et j ai des envies suicidaire j en ai marre de ma vie de merde depuis quelque semaines et je n ai pa...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
begonie
Oriane Psychologie et bien-être

Question crises d'angoisse

Bonjour, j'aurais voulu savoir combien de temps peut durer une crise d'angoisse (quelques secondes? minute?), car depuis lundi, j'hésite a consulte...

begonie
Neige Psychologie et bien-être

Abandonner

Bonjour, je vous écris car je suis mal j'ai de gros problèmes avec ma mère je ne vie plus je survit car j'ai eu un conflit avec ma belle soeur et mon ...

begonie
blasteeze Psychologie et bien-être

Suis-je dépréssive ???

bonjours, je me demande si je ne suis pas dépressive, je m'explique: je me reveille chaque nuit vers 4-5h du matin j'ai beaucoup de mal a m'endo...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
begonie
bouba17 Psychologie et bien-être

Je veux mourir

Bonjour, mare tous va mal et la je suis a bout je veux mettre fin a mes jours j'ai déjà fais trois tentatives avec des médicaments quoi faire pour e...

9 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
lekabilien
domitutur Psychologie et bien-être

Demande d'avis

bonjour a tous, j'ai ma soeur qui a un fils de 20 ans :il sait mit a se droguer, aboire de l'alcool. Il avait un travail mais a tout fait pour etre li...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
domitutur
colombe Psychologie et bien-être

Peur d'aimer

Bonjour, ma copine à peur de s'engager dans une relation. que faire?

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
lekabilien
thierrydulot Stress et déprime

Expérience de méditations et auto-hypnose

Bonjour à tous et à toutes, Je suis tout nouveau sur ce forum. En dépression depuis deux ans suite à la perte de mon travail (artisan), je voulais...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
thierrydulot
Lemurienne90 Psychologie et bien-être

Une vie d'angoisse

Bonjour à toutes et à tous... Je suis nouvelle sur le forum... Je voulais vous raconter mon histoire... J'étais une jeune fille qui croquait la v...

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Lemurienne90
i Psychologie et bien-être

Aide suicide

Fermé

Bonjour, Ca fait 3 fois que je recommence et mon email part a chaque fois. Mon épouse est décédée il y a 9 ans et depuis ce temps que j'essaie d...

Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
begonie
Justmoi0 Psychologie et bien-être

A 29 ans je pense avoir raté ma vie...

Voilà j'ai 29 ans et le sentiment d'avoir raté ma vie je n'ai pas évolué par rapport à mes 20 ans voir empiré (je suis dans la même situation voir pir...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme
tatou18 Psychologie et bien-être

Que faire maintenant ?

Bonjour, J'ai 27 ans je suis actuellement sans emploi connait de gros problème financier familiaux rien de positif dans ma vie. Je veux mourir mais...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme
AnonymeGirl Psychologie et bien-être

Besoin de parler à quelqu'un

Résolu

Bonjour ou bonsoir. Je pose cette question sur ce forum pour m'aider à trouver une réponse à mon problème. Comme le montre le titre j'aimerai parler...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
begonie
Anonyme314 Psychologie et bien-être

Envie d'en parler

Bonjour/Bonsoir, Aujourd'hui j'ai comme le besoin de parler alors je le fait ici en étant anonyme. Je pense que les gens qui me connaissent ne comp...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
begonie
dJkJ57 Sommeil et fatigue

S'endormir en onde alpha. dangeureux ?

Résolu

Bonjour. Étant insomniaque, j'ai effectué des recherches pour pouvoir trouver un remède sans prendre quoi que ce soit niveau médicament car je n'ai...

9 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
Tauriel-Kili
Résultats 11801 - 11850 sur un total de 27 863