J'aimerai savoir ou j'en suis
Bonjour, Je me sens démotivé , je suis tout le temps triste , et quand j'ai l'impression que ca va , la seconde qui suit , je me retrouve à nouveau ...
Bonjour, Je me sens démotivé , je suis tout le temps triste , et quand j'ai l'impression que ca va , la seconde qui suit , je me retrouve à nouveau ...
Bonjour, Pensez vous ques les personnes ayant un personnalité de type pervers narcissique ou manipulateur pervers narcissique ont une personnalité a...
Bonjour, Je suis au bout du roulot endetté et seul je suis seul au monde; je veux m en sortir mais pas d amis
Bonjour, Y a t il numéro appel besoin de parler SVP Suis très gentil et me fais avoir a chaque fois suis seul et cherché a parler Merci
Bonjour, Alors voilà depuis un bon moment (5 voir 6 mois maintenant) je souffre. J'ai toujours été cette personne "spéciale" que tout le monde aime,...
Bonjour, j'ai 19 ans , j'ai eu le bac pro maçon je suis a la recherche de travail depuis 2 mois . ma belle-mère veut me faire partir de la maison...
Bonsoir, voilà j'ai décider d'en parler c'est assez difficile mais j'ai vraiment besoins d'aide s'il vous plait. Voilà je viens d'apprendre que ma ...
Bonjour, j'ai 13 ans et je mesure environ 1.75 1.77cm je pense que ma taille est grande et est parfaite, mais en faite ce qui me fait peur c'est qu...
Bonjour, je m'appelle louhane, je viens d'avoir mes 15 ans le 2 octobre... Depuis 4 ans maintenant que je suis dépressif et le fait d'en parler n'a r...
Bonjour, Je voudrais connaitre le prix d'un appareil ??? C'est pas compliqué mais personne ne répond ? Les pro tournent autour du pot et nous donn...
Bonjour, Je n'ai que 14 ans et je n'arrive pas du tout a dormir tout les soir c'est ka meme chose j'ai bo tout eteindre téléphone tablettes et je...
Bonjour, Je vais passer au sujet,donc mon problème c'est que depuis toute petite je n'ais jamais aimé quelqu'un que ça soit mes parents,mes grands-p...
Bonjour, Bonjour j'ai beaucoup de problèmes dans mon couple pas de communication il est très agressif je travaille pas je garde mes petits-enfants i...
Bonsoir, je n'ai plus de famille , des huissiers qui viennent tout les jours, et en plus je ne peux travailler car je suis invalide!! J'ai tout perdu ...
Bonjour, j'aimerais savoir si il est plus facile de se suicider avec des médicaments ou avec la corde? J'ai 17 ans et je ne sais pas lequel est le mei...
Bonjour, moi me sens abandonne mais j'espere qu'elle se pose au moins la question
Ok, alors voilà... J'ai emménager dans la région il y a 3 mois, et sa fais 2 mois que je suis dans le collège et j'ai une amie qui est un peu garçon ...
je recherche tous simplement mourir
Je m'appelle Max, j'ai 13 ans, je suis battue, racketter et je me mutile tout les soir, ma vie n'a aucun sens j'ai plus de père, ma soeur et morte d'u...
Bonjour, Je ne sais plus où j'en suis. Ma vie ne me convient pas, j'ai peur du futur. J'ai rien à me raccrocher : un boulot pourri où je suis ex...
Bonjour, J'ai 16 ans, et quelque chose depuis quelque année dure, quand j'ai une grosse douleur psychologique, quand je suis vexer fort, je ressens...
Bonjour, J'ai été abuse a l'age de 5ans et j'ai tjrs su au fond de moi ce qui m'etait arrive mais j'ai fait en sorte d'enfuir tout ça afin de pouvoi...
Bonjour, Voila, je vous avoue être un peu perdu, je suis à la veille de mes 22 ans je suis financièrement indépendante mais je vie encore chez mes...
bonjour, est ce que l'hypnothérapie est bonne pour toutes les pathologies? quelqu'un connait il cette méthode? merci
Bonjour, je m'appelle Samuel j'ai 15 ans... Je suis en seconde mes problèmes sont que depuis 4 ans j'étaient avec une fille et depuis maintenant 1...
je vous en prie, aidez moi !! je dois rentrer a l'hopital demain POUR UNE CORONOGRAPHIE et je fais des attaques de paniques plusieurs fois par jour d...
Bonjour, je voudrai me suicider
bonjour, ma petite fille de 9 ans a depuis 3 ans des tics qui sont survenus, d'abord avec ses membres, (jambes, bras,) puis tics vocaux. elle a été s...
Bonjour, Mon père est décédé depuis 1 an. Il est mort sans vouloir me voir et me parler. Il m'a complètement rejetée. La nuit passée je l'ai entend...
Bonjour, Voila je vous explique, en ft j'ai eu des problèmes famillaux du coup je ne vois que rarement ma mère et je vis chez mes grand-parents et ...
Bonjour, je m appelle Modération CCM, j ai 13 ans et j ai des envies suicidaire j en ai marre de ma vie de merde depuis quelque semaines et je n ai pa...
Bonjour, j'aurais voulu savoir combien de temps peut durer une crise d'angoisse (quelques secondes? minute?), car depuis lundi, j'hésite a consulte...
Bonjour, Parfois je me demande si je suis une manipulatrice ou pas. Car parfois cela m'arrive de ne pas avoir la confiance en moi, parfois j'insul...
Bonjour, je vous écris car je suis mal j'ai de gros problèmes avec ma mère je ne vie plus je survit car j'ai eu un conflit avec ma belle soeur et mon ...
Bonjour, Qui pourrait me donner la liste des médicaments pour me donner la la mort. Je n ' en peu plus.
bonjours, je me demande si je ne suis pas dépressive, je m'explique: je me reveille chaque nuit vers 4-5h du matin j'ai beaucoup de mal a m'endo...
Bonjour, mare tous va mal et la je suis a bout je veux mettre fin a mes jours j'ai déjà fais trois tentatives avec des médicaments quoi faire pour e...
je veux en finir comment faire apres trois tentative
bonjour a tous, j'ai ma soeur qui a un fils de 20 ans :il sait mit a se droguer, aboire de l'alcool. Il avait un travail mais a tout fait pour etre li...
Bonjour, ma copine à peur de s'engager dans une relation. que faire?
Bonjour, je suis quelqu'un qui a vraiment besoin de votre aide docteur je suis une personne colérique . je m'énerve et j'arrive pas à contrôler ma c...
Bonjour, Mon chéri a la maladie depuis 2 ans maintenant. Il est atteint sur 17 cm. Il est souvent fatigué et ne donne plus aucun efforts pour aller ...
Bonjour à tous et à toutes, Je suis tout nouveau sur ce forum. En dépression depuis deux ans suite à la perte de mon travail (artisan), je voulais...
Bonjour à toutes et à tous... Je suis nouvelle sur le forum... Je voulais vous raconter mon histoire... J'étais une jeune fille qui croquait la v...
Bonjour, Ca fait 3 fois que je recommence et mon email part a chaque fois. Mon épouse est décédée il y a 9 ans et depuis ce temps que j'essaie d...
Voilà j'ai 29 ans et le sentiment d'avoir raté ma vie je n'ai pas évolué par rapport à mes 20 ans voir empiré (je suis dans la même situation voir pir...
Bonjour, J'ai 27 ans je suis actuellement sans emploi connait de gros problème financier familiaux rien de positif dans ma vie. Je veux mourir mais...
Bonjour ou bonsoir. Je pose cette question sur ce forum pour m'aider à trouver une réponse à mon problème. Comme le montre le titre j'aimerai parler...
Bonjour/Bonsoir, Aujourd'hui j'ai comme le besoin de parler alors je le fait ici en étant anonyme. Je pense que les gens qui me connaissent ne comp...
Bonjour. Étant insomniaque, j'ai effectué des recherches pour pouvoir trouver un remède sans prendre quoi que ce soit niveau médicament car je n'ai...
Toutes les discussions autour des troubles psychologiques et du comportement