Les discussions

Lyly Psychologie et bien-être

Envi de mourir

Bonjour, je suis une mère de 6 enfants mais je demande de l’aide car j’ai envie de mourir Je pleure tout le temps Dès que je réfléchi à ma vie, je...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2018 par
Andy31200
Left123 Psychologie et bien-être

J'ai 14 ans et je veux mourir

J'ai 14 ans, je suis une fille et je suis en 4ème Je pense être dépressive mais ce n'est pas sûr En fait tout à commencé quand j'avais 8 ans (au CE2...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2018 par
begonie
Violette152 Psychologie et bien-être

Surdosage doliprane 500 mg

Résolu

Bonjour, je voulais savoir ce que peut causer le surdosage de doliprane 500 mg lorsque l'on en prend 12 un coup. Merci de répondre au plus vite.

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2018 par
begonie
Lukas020 Psychologie et bien-être

Je me sens mal tout le temps

Bonjour, c'est typiquement le genre de chose que je déteste faire mais parfois on craque, ça fait depuis au moins 2 ans que je suis en dépression, j'a...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
Andy31200
ric Psychologie et bien-être

Mourir

Bonjour, Je suis un mec je veux mourir mais sans que mon fils le sache comment faire?

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
begonie
Haisee Psychologie et bien-être

Avoir un ami imaginaire

Bonjour , j'ai 16 ans et je suis un garçon , et j'aimerais savoir si ces possible d'avoir un ami imaginaire que l'on puisse nous seul voir et entendre...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
begonie
ccc36912151821242730 Psychologie et bien-être

Je veux que ma vie s’arrête

Fermé

Bonjour, J’ai 14 ans Je suis une fille Je veux arrêter de vivre La seule chose qui m’en empêche c’est la douleur que je vai causer à mes paren...

Dernière réponse le 13 mai 2018 par
begonie
Clment Psychologie et bien-être

Je compte me suicider.

Bonjour, je poste un message sur ce site car malheureusement je ne vois pas d'autres solutions pour en parler. Depuis certains temps (longtemps enfai...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
begonie
Emeline Psychologie et bien-être

Suicide par médicament

Bonjour, J'ai 12 ans et plus rien ne vas au collège ,a la maison .... Je voudrais me suicider facilement et rapidement avec des médicament . Que fau...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
begonie
Junghwah Psychologie et bien-être

Je fugue ou pas ??

Bonjour, Ce forum n'est pas vrai. Je veux juste vos réponses si quelqu'un comptait vraiment un fuguer. Bonne lecture: Salut, depuis peu de tem...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2018 par
begonie
Utilisateur anonyme Psychologie et bien-être

Quel médicament pour me suicider

Fermé

Bonjour, Je veux mettre fin à ma vie je cherche une recette efficace pour me suicider. Passez en mp pour me la donner. Svp me parler par pour me diss...

Dernière réponse le 13 mai 2018 par
begonie
Freddy Psychologie et bien-être

Mélange de tous

Bonjour, je suis un homme j'étais violé par un homme à mes 9 ans et ça me pourris la vie quand ma femme avec ces copine parlent de c*l je me sent supe...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2018 par
Andy31200
Ludovic17000 Psychologie et bien-être

Accouchement mort née ?!

Fermé

Bonjour, Bonjour, Je me permet de parler de l'histoire de ma maman, j'ai besoin d'en parler avec vous afin de savoir si cela se passe vraiment com...

Dernière réponse le 12 mai 2018 par
Andy31200
fefttt Psychologie et bien-être

Sensation de perdre la tête

Bonjour, jai la sensation de perd la tête, tête lourde, idée brouille,... ces quoi selon, les nerfs? ma névrose? psycho? merci les choux

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2018 par
gehi
Rabi123 Psychologie et bien-être

Bruit voisinage

Bonjour, j'ai des pensées suicidaires car je souffre depuis trois ans du bruit que produit mon voisin. Je n'en peux plus et personne ne me prend au ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2018 par
joraline
ayyour Psychologie et bien-être

Suicide en urgence

Bonjour, moi aussi je veux me suicider sans douleurs, j'ai 33 ans et je me suffis de cette vie de merde, ma petite amie est morte dans un accidents ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2018 par
begonie
ElodieCaplet Psychologie et bien-être

Suis-je folle

Bonjour, Voila, je parle seul, je m'invente des histoires et les incarnes quand je suis seul. Aujourd'hui ma mere ma surprise en train de le faire...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
Andy31200
EdwigeWawrik Psychologie et bien-être

Marre de vivre

Bonjour, J ai 56 ans je suis une femme j ai vecu 33 ans avec un pervers narcissique. Voila 3 ans que je suis partie. Durant ces 3 annee j ai fait 3 ...

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
begonie
R Psychologie et bien-être

Suicide idées

Bonjour je voudrai savoir si vous oriez une idee de suicide indolore et très breve svp

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2018 par
begonie
Anais Psychologie et bien-être

Hypocondriaque à 19 ans

Bonjour, j'ai 19 ans et je suis hypcondriaque mais c'est pas ca le probleme, ca fait pas mal de jours que (souvent le soir et assise) j'ai des sortes ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
begonie
belleantillaise Psychologie et bien-être

Je vais me suicidé

Bonjour, Bonjour, je m excuse pour les fautes d’orthographe. tout à commencé en octobre quand je me suis mise en couple avec mon homme jusque en d...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
begonie
Personne Psychologie et bien-être

Besoin de parler

Bonjour, en vérité je suis perdu, depuis le traumatisme que j'ai subi avec ma mère et juste avant, avec la séparation de mes parents. À chaque fois...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
begonie
NoName2214 Psychologie et bien-être

Comment mourir sans trop souffrir

Bonjour, jai 24 ans et il m'est arrivé beaucoup de problème, je ne vois plus aucun intérêt a la vie et depuis Je n'arrive plus a vivre tellement que j...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
begonie
gllm95 Psychologie et bien-être

Mensonge inconscient

Bonjour, je pense que le sujet a déjà été évoqué mais je ne trouve pas de "réponses" et j'appréhende un peu d'en parler sur un forum moi même. je ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2018 par
Andy31200
08062017 Psychologie et bien-être

Je veux mourir

Résolu

Bonjour, Cela fait 6 ans que je suis avec mon petit ami, je le connais depuis que j’ai 2 ans nous étions sans cesse ensemble, toujours inséparable.....

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2018 par
begonie
Emma3001 Sommeil et fatigue

J’ai trop chaud la nuit

Salut!pour tout vous dire la nuit j’ai super chaud!pas à toutes les saisons mais surtout au printemps et en été! Je sais pas mais il doit faire au moi...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2018 par
begonie
anonymblues Psychologie et bien-être

Baisse de moral

Bonjour, voilà je fait appel à vous car depuis quelques semaines voir mois rien de va plus et cela se dégrade de plus en plus... j'ai commencé par ne ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2018 par
Andy31200
Jen Psychologie et bien-être

Je souhaite mourir

Bonsoir, je suis une femme de 30 ans, je suis au plus mal depuis plusieurs année et plus le temps passe plus la vie m'est insupportable. Je sais que ...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2018 par
Jen
Queen.ambre Psychologie et bien-être

Je parle seule

Bonjour, Je m’appelle ambre et j’ai 13ans cela fait environ 1et demi que je parle seule mais jusqu’à présent je n’en m’en inquiéter pas mais lorsque...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2018 par
Andy31200
Natacha Psychologie et bien-être

A bout de vivre angoisee

Bonjour, La vie me devient lourde à porter surtout le poids de mes stress. Je voudrais en finir mais le suicide me fait également peur. Je ne sais p...

17 réponses Dernière réponse le 5 mai 2018 par
Natacha
Jeprservelanonima Psychologie et bien-être

Je me sens un peu seul

Bonjour, bon je veux mettre les choses au clair j’ai 16ans maintenant tout mes amies ont soit eux ou ont des petites amies et moi bha je me sens un pe...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2018 par
begonie
fofope Psychologie et bien-être

Blocage psychologique

Bonsoir aidez moi svp depuis plus de 4 mois, j'ai des blocages psychologiques. Je n'arrive plus à bien penser ni à bien réfléchir. On dirait que mon c...

9 réponses Dernière réponse le 5 mai 2018 par
begonie
Gauthier Psychologie et bien-être

Maŕrrr

Bonjour, bonjour je m appele Carole 6 ans que mon mari c est suicide je veux le retrouver comment faire je regrette j en peu plus je les tromper a...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2018 par
begonie
Jef Psychologie et bien-être

Le plus drôle

Je n'ai pas donné le bon Meta-code pour être dans les radars, ou peut-être que je suis réellement invisible, ce qui serait assez marrant au final. don...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
Jef
Résultats 6551 - 6600 sur un total de 27 864