Les discussions

ziza Psychologie et bien-être

Phobie sociale

Bonjour,j'ai 37 ans j'ai 3 enfants ; ca fais un an que je soufre d'une phobie social (d'apres se que j'ai lu sur internet) la premiere fois c'etait av...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
kdiddy
petitpois12 Psychologie et bien-être

Je suis agoraphobe pourquoi ?

Bonjour, je fais de l'agoraphobie, j'ai peur, quand je passe dans certain endroit alors que d'autre endroit ne me feront rien, pourquoi je suis co...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
valy
anonyme Psychologie et bien-être

La lacheté , est elle un défaut ?

Quel lâche , il a fuit , il n'a rien dit , il ne répond pas . Mais on ne vous a pas dit ; Il a refusé le combat , car il savait que son adversaire n...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
anonyme

Citation

" Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie." (Confucius) Entre le rêve et la réalité il y a un...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
anonyme

Comment faire?

mes aïeules l'on attendus toutes leur vie ,mon grand-père puis mon père aussi moi je suis résigné je n'attend pas, mais je n'aurai pas d'enfants pour...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
anonyme

Vivre ensemble

Croyez-vous qu'il est possible de vivre pour raison financière sous un même toit lorsque un mari et une femme ne s'aiment plus mais se respectent?

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
anonyme

Et pourquoi ça ?

Il est plus facile d' enfoncer une personne que l' on ne connait pas, qui aurai fait une faute , pour presque excuser une personne qui est notre amie ...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
anonyme
mais Psychologie et bien-être

Caca tout nus

Fermé

Bonjour, Mon fils de 10 ans ne fait ses besoin que si il est sans habits D'ou vient le probléme? Cordialement

Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
none

Ménaupose et andropause

Résolu

Les naissances sont très également réparties. Il y a donc logiquement autant d'hommes que de femmes sur Terre. Mais en fait, la mortalité infantile ...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
anonyme

Hymne à la joie;

Résolu

Elle donne des ailes;et l'envie de danser;de chanter;d'embrasser..Seule émotion positive de nos émotions primaires la joie est le premier pas vers le ...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
anonyme
ptitlaura Psychologie et bien-être

Aide ma mère me viol

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 10 an , ma mère me fait des chose etrange quan elle me lave, elle me di d ecarter les jambes, puis avec du savon elle me lave, mais j...

Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
samgunsjovirow
crevette101096 Sommeil et fatigue

Tathycardies,stress insomnie

Résolu

Bonjour, voici mon problème : Depuis un peu avant la rentré,je suis stréssée et je fait des crises de tathycardies.En réalité,la première fois que ...

16 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
crevette101096
lulu07602 Psychologie et bien-être

Arreter de se ronger les ongle

Bonjour, je me ronge beaucoup les ongle et je n'arrive pas arrêter j'ai essayer les verni et sa na pas marcher, le chewing-gum je ne peu pas car c...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
lulu07602
saida77330 Psychologie et bien-être

Suicide

Bonjour, Il y a 7 mois j'ai plusieurs tentatives de suicide sans jamais etre allé au bout de ce que je voulais faire , aujourd'hui je me rend compt...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
Alin delon
myriam Psychologie et bien-être

Interupstion de grosse

Bonjour, je m appele Myriam jai 19ans. le 8decembre dernier je me suis fait avorter... je ne regertte pas ma decision mais cette periode de ma vie...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
acquamarine
ROSALIE Psychologie et bien-être

La jalousie

Bonjour, mon enfant de 3ans doit avoir une soeur apres 1 mois et une semaine.quels sont vos conseils a nous comme parent pour eviter la jalousie et ...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
begonie
anonyme Sommeil et fatigue

Que faire lorsue l'on a du mal a dormir ?

Résolu

j'ai du mal a dormir malgré la fatigue qui s'accumule. Je suis angoissée en ce moment. La nuit , je me réveille que faire ? Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
anonyme
Résultats 24101 - 24150 sur un total de 27 863