Ma vie ressemble a personne a lire !!

oualid158 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 11 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2015 - 11 mai 2015 à 04:40
begonie Messages postés 85646 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 25 avril 2024 - 11 mai 2015 à 07:30
je suis pas français alors excusez si je écris pas bien ou pas organiser.
Salut tous le monde bon par ou commencez,avant j avais pas le courage d'écrire dans un topique ou un forum car je disais a moi même que c était pas grave........

je m'appelle Oualid j ai 19 ans je suis étudiant maintenant en faculté je suis un mec qui as vécu trop de choses affreuses que personne peut imaginez dans tous les entourages famille ou école.