Ma vie ressemble a personne a lire !!

oualid158 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 11 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2015 - 11 mai 2015 à 04:40
begonie Messages postés 85646 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 25 avril 2024 - 11 mai 2015 à 07:30
je suis pas français alors excusez si je écris pas bien ou pas organiser.
Salut tous le monde bon par ou commencez,avant j avais pas le courage d'écrire dans un topique ou un forum car je disais a moi même que c était pas grave........

je m'appelle Oualid j ai 19 ans je suis étudiant maintenant en faculté je suis un mec qui as vécu trop de choses affreuses que personne peut imaginez dans tous les entourages famille ou école.
je vais commencez par la famille premièrement mon père est un homme sévère qui perd contrôle a tous moment il me déteste trop je sais pas pourquoi ,depuis que je me rappelle il me frappait il me torturait il me hurlais dessus il me insultait par les pires mots a cause de n importe quoi au point que j ai perdu une couille a cause de lui par incident de bâton je me suis fait opéré mais il était exploser et il ont pu rien faire et pire que ça c est sa faute et il me dit t est meme pas un homme complet et gay ta jamais eu de fille ou de copine.......et ma mère aussi par habitude de voir mon père il m ignore parfois et me hurle même si c est quelqu'un de gentil et ma petite soeur qui as 13 ans a perdu tous respect a moi normal il voyait son grand frère se faire insultait pk pas elle aussi et mon frère qui as 16 ans me respecte pas aussi je parle avec eux doucement et il me disent en hurlant va ailleur , je partais toujours avec des cicatrices au visage a l'école et je prétendais au camarades de classes que je me bagarrais ou tombais comme si c était pas suffisant a la maison ,a l'école les 3 années du lycée c était l enfer j était moche a l'époque les camarades de classe me prenait pour un fou je faisait le rigolo de la classe pour me faire de l attention confiance en soi complétement cassez a cause des trucs affreuses et insulte que je subissait a la maison parfois je pensait même a me suicider ou s enfuir allez n importe ou, revenons a la classe j était comme le mec comment dire comme si j était la risée le mec moche sans copain qui fait le clown au prof et fait rire et les camarades de classe se moquait de moi et me faisait assez prêt d'eux pour que je les fasses rire et si je le fait pas il me insultait pour paraitre supérieur devant les filles et je parlais pas ces derniers (fille)me traitait de gay et fou et loser......quant je les voie maintenant j ai envie de leur dire regarder votre loser et les tabasser .....et je parlais pas ça me blessait énormément d une façon que personne imaginez je pleurait toujours dans mon lit en silence et je me disait pourquoi dieu tu me fait ça quesque j ai fait pour subir tous ceci je suis quelqu'un de très gentil et trop sensible et tous cela m affecte énormément a 100%.

Après que j ai eu mon bac a 17 ans je suis entré a la musculation pour paraitre parfait et attirer les filles et remplir mon large vide (j ai jamais eu de copine juste 2 relations sexuelle de toute ma vie avec une cousine peut être il m utilisait juste pour se faire du plaisir)au bout des 2 années mon look et visage a totalement changé j ai prit une barbe blonde et je prend trop soin de moi au point de toujours pensez et repensez a ce que j ai déjà fait pour mon visage j ai toujours peur de devenir comme avant je suis obsédés a faire tous pour mon visage et je réfléchis quesque je ferais demain a mes cheveux et barbe.... les filles sont attirés par moi et les gens m appellent beau gosse parfois c est les filles qui viennent a moi mais je sais pas comment faire et en plus ma confiance en soi est perturbé car ce que j avais subi est pas facile et en plus je me dit j ai qu une couille comment je vais faire en relation et notre société est pas facile il vont me faire la une; en famille le rythme a assez baissé mon père me frappe plus parfois il essaye mais je le fait calmer car comme si j ai une haine de l'époque qui peut s explosez a tous moment même a mon propre père car il ma gâcher ma vie mais c est ce que je trouve bizarre en moi je part toujours a lui je l embrasse a sa tête et je lui amène les repas et je me dit c est mon pere je peux rien y faire mais avec ca il me hurle meme si je fait tous pour lui plaire et a propos de ma soeur et frere je leur hurle dessus pk j ai toujoures un sentiment de haine et pour qu il me respecte .bon a cause de tous ses problemes je suis une personne anormal meme si je me trouve parfait mais j essaye toujoures de plaire au autres (amis,potes,copains)meme si je suis plus beau q eux et mieux looker et parfois des gestes étranges pour attirer attention parfois les gens remarquent et se disent esque je suis fou (un ancien ami a remarqué cela et ma dit ta deux personnalité ou probléme psychique et se moquait de moi un jour a coté d autres ami a moi a cause de ca je l est insultait et je me suis mit hors de moi......je lui parle plus dés que je le vois on se moque de lui moi et mes meilleures amis mais j ai bien peur qu il disait la vérité car j ai une faible personnalité perturbé) je sens que tous les gens se moquent de moi autours de moi et pour oublier tous ça je fume et je cherches toujours un moyen d être bourré (pas alcool car je suis musulman même si je fait pas de prière et je fait aucune choses qui affirme que je le suis....)et je me fache trop vite pas sur les amis mais sur la famille et je les insulte et je hurle(père,mère,soeur,frère)j ai peur que je deviens comme mon père ,aussi mon père faisait ça a moi et quant je sortait avec ses amis il était une différente personne(gentil,calme.....)en ce moment j ai des notes catastrophiques en études je me fous totalement et mon pére me dit toujoures je vais pas te sauver soit tu etudie parfait soit tu part vivre a la rue et me dit toujours les fils de ses amis qu il sont parfait et ont des voitures et maisons ..........meme si on est pas mal riche mon pere et ma mere me donne pas d argent et rarement la voiture avec plein grés meme si il me donne du fric il depassent pas 4 euros(40dh) comme si j était un garçon de 10 ans bref je suis souffrant de stress,dépression,peu de vrai amis(pk meme si je mieux qu eux je fait tous pour leur faire plaisir comme les prendre par voitures et leur parler au phone a cause de ca y en a qui s'éloigne tous seul),j arrive jamais a me faire une copine avec qui parlais et me soulager(je me masturbe 3 fois par jour),j ai qu'une couille,je pense beacoup,peu confiance en soi,double personnalité peut etre........trop de problémes aussi avec la famille de ma mére qui me prennent par un bon a rien et un looser.

Bref .Désolé pour ce long texte mais j en pouvais plus laissez ça en moi je n arrive pas a parlais a personne de ça peur de moquerie ou de restez seul en écrivant ça les larmes sortait tous seul et demain je compte commencez une nouvelle page.
qui as une vie comme la mienne meme si je sais que personne a vécu pareil par ses propres proches.
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85646 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 25 avril 2024 9 465
Modifié par begonie le 11/05/2015 à 07:44
Bonjour.

Ce qui ressort de ton texte, en tenant compte de ces quelques faits de ton histoire de vie, c'est un besoin d'aller rencontrer ton médecin et par la suite un médecin-psychiatre pour discuter autour de tes difficultés sur le plan relationnel et ce qui paraît aussi quelques signes proche d'une déprime +++


PS : Merci de ne pas mélanger religion et santé sur les forums.



Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
0