Besoin d'un chemin pour m'en sortir...

Fermé
Jordan333 Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 11 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2015 - Modifié par joraline le 12/05/2015 à 19:40
joraline Messages postés 44340 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 21 avril 2024 - 12 mai 2015 à 19:39
Bonjour tout le monde,

J'ai posté 2 topics avant celui ci, mais celui là est différent.

Le premier parler de son changement de comportement début Mars.
Le second parler de cette période impossible jusqu'au 18 Avril.

J'étais en couple presque 2 ans avec elle, depuis le 4 Juillet 2013.

J'avais prévu de faire la suite de mes études à 420km de chez moi actuellement, pour allez la rejoindre et fondé ce qu'on a toujours voulu avoir.

J'ai fait des conneries:
-Elle est parti dans cette ville pour faire ses études (Septembre 2014) et je l'ai quitté quelques jours après, j'ai couché avec une autre fille. J'ai remarqué que sans elle, je ne pouvais pas.. Je n'ai pas pris de plaisir avec cette fille, je suis revenu en assumant mes conneries et sans mentir car j'avais besoin d'elle.. Elle était en pleure total, mais j'étais là pour elle, je l'a faisais tellement souffrir, je le ressentais..
-J'étais quelqu'un de violent d'après elle, je l'ai déjà poussé par énervement, je lui ai déjà fait mal en la tenant par les poignées pour l'empêcher de faire une connerie, je lui mettais des pichenettes quand elle m'énervait, c'est arrivé une fois. Mais je regrette.
-Je suis jaloux, beaucoup et possessif, je n'aimais pas la voir en présence de mec autour d'elle, je l'empêchais de parler à d'autres mecs.

Voilà mes problèmes.

Les siens :

-Elle est autant jalouse et possessive que moi. Aucune fille dans mon entourage, ni d'application téléphone qui pourrai mettre en danger notre couple.
-Elle a besoin d'être aimée et être désirée par d'autre.
-Elle mentait beaucoup depuis cette période, chaque jour, un mensonge. Elle allait sur des sites de rencontre, elle mettait des photos d'elle marquer "CELIBATAIRE" en gros.

En résumé, on était pareil elle et moi. Mais tout à changer le 26 février, elle a téléchargé Tinder.
Puis tout s'est accumulé, elle a télécharger Snapchat, Instagram, Lovoo, ... Rien ne s'arrêter, et j'en devenais malade car je me suis mis à la surveiller à cause de ça, c'était devenu un cercle vicieux, elle mentait de plus en plus et moi je l'a surveillais de plus en plus... Ensuite, j'ai découvert un compte sur un site de rencontre, j'ai mis mon portable devant ses yeux et je lui ai demander de m'expliquer, elle a osé me dire que c'était pas elle mais fou amoureux, je laissais tout passer devant moi.
Puis un mec s'est ramener et à commencer à flirter avec, il m'a même menacer de la quitter.
Depuis Mars tout à changé, elle avait le besoin de sortir, rencontrez d'autres personnes, ... Vous n'imaginez pas à quel point j'ai pu souffrir, je devenais parano et mes proches me voyait comme ça à me dire "Tu te fais des films" alors qu'il y avait tout devant mes yeux, tout écrit, tout prouvé mais j'étais un fou pour les autres.. Je me suis renfermé sur moi même, puis Lundi 13 Avril, j'étais censé allez dans sa ville pour profiter des vacances mais pour la première fois elle m'a dit non, qu'elle devait réfléchir sur elle et qu'après on serai heureux et beaucoup mieux. J'ai un billet de train à 100€ qui n'a servi à rien.
Ce Lundi là, j'ai découvert sur instagram des photos d'elle, dénudées, séductions, ... J'ai vraiment larguer des larmes de colère et de peur.

Depuis Samedi soir, 18 Avril 2015, elle a cassé sous excuse que j'étais trop insupportable, que je l'étouffais et qu'elle n'était pas heureuse avec moi.

Sauf que cette fille, à attendu 8 mois pour m'avoir, ensuite, je lui ai demandé de m'embrasser le premier jour et tout à commencer là. On a partager nos passions, on s'est mit à faire plein de chose, on a fait notre première fois ensemble, c'est ma première grosse relation et elle aussi, elle était tellement bien, et on était tellement magnifique ensemble.. Je n'en reviens pas.

5 jours après notre rupture, le 23 Avril, elle a vu un copain à moi car ils se sont beaucoup parler sur facebook après la rupture, aujourd'hui, ils sortent ensemble, encore plus détruis.. Il n'était même pas là pour me soutenir mais pour l'attraper, et elle a mordu à l'ameçon.. Elle m'a dit qu'elle était plus heureuse avec lui qu'avec moi au début, qu'elle était heureuse dans tous les sens du terme..

Mon esprit de vengeance s'est éveillé mais je ne peux pas faire ça. Je serai près à le tuer, j'ai une haine envers l'amitié corrompu..

Cette fille, je l'a considérai comme la Femme de ma vie, elle disait que j'étais l'Homme de sa vie, on a fait beaucoup de projet qui n'ont servis à rien.. On avait tout en commun, les mêmes gouts, les mêmes rires, tout pareil !!!!

J'en ai marre d'être impuissant, tout le monde me dit de l'oublier et de passer à aux choses, mais moi je vous dit que dormir dans le lit qui à connu aussi son corps c'est impossible.. Tout chez moi elle a un rapport avec, comment voulez vous que je fasse ?

Elle a était inhumaine, irrespectueuse, même sa grand-mère me soutien, mais aujourd'hui je remarque mon coeur n'avance pas, il ne bat pas de la même manière, impossible de l'oublier ! Je l'aime tellement, cette fille qui ma ouvert les yeux, celle qui ma ouvert le coeur et me faire prendre confiance en moi, une vraie déesse.
Elle m'a accompagnée dans tout, elle s'est liée à ma vie, j'ai fait de même, je n'ai pas toujours était correcte, mais toujours sincère et responsable.. J'aimerai la retenir, ne rien effacer, lui prendre la main et avancer ensemble comme on a toujours rêver..

J'ai vécu deux défaites, mon ami et elle..

Je voulais la rendre heureuse, en faisant des lettres de 20 pages des fois, une musique pour elle car je suis DJ, faire des vidéos aussi, des magnifiques cadeaux..

Pour vous dire à quel point je l'aime, son anniversaire et le 15 Avril, on a cassé le 18 et je lui ai donné son cadeau d'anniversaire, une bague. Et lui donné la bague sans avoir son coeur m'a détruit..

Que s'est-t-il passé ? Elle est sous influence de ses amis dans sa ville, il y a moyen..

J'ai une trop grosse mémoire pour oublier, je me rappelle de chaque moment avec elle, de A à Z, j'ai l'impression d'avoir oublier mon coeur chez elle... Je me souviens de son corps, son sourire, son rire, son regard, ses cheveux, sa voix, ses pleures, ... Je me souviens de tout et je ne pourrai pas oublier cette fille car elle ma ému, elle ma rendu vivant.. Jamais j'aurai penser découvrir une telle relation, je la remercierai jamais assez.

Je me souviens d'un soir, après avoir regarder un film triste d'amour, elle a pleuré, elle ma sautée au coup en pleurant dans mes bras en me disant qu'elle ne veut jamais me perdre, jamais ! J'en ai les larmes aux yeux si vous savez..

Puis mes conneries aussi n'ont rien arranger, j'ai vraiment était un connard, je parlé à une autre fille et je lui caché tout ça alors qu'elle savait.. Le jour où avec ses parents on l'a laissée seule dans sa nouvelle ville. Je lui mentais ce jour là alors qu'elle avait besoin de moi !
Je monte dans la voiture, et je la regarde derrière par la fenêtre et je peux vous jurer qu'elle était détruite et moi aujourd'hui j'en pleure de voir à quel point j'ai pu lui faire du mal, mais je ne plus lui montrer..

Elle a dit que c'était de ma faute si le couple n'existe plus, mais tout le monde me dit que non.. Elle me le répète tellement que je souffre que je me pose vraiment la question, est-ce que c'est moi ?..

Je ne sais pas quoi faire, je vois déjà un psy et rien n'avance.. J'aimerai juste qu'elle revienne une bonne fois comme avant.. Mais je veux pas la reprendre et subir ça une nouvelle fois.
Je suis jeune mais ma motivation n'a aucune limite et comme on dit "les cons ne changent pas d'avis" alors je suis con. Je veux vivre à ses côtés, c'est elle que j'ai choisis et je ne dirai à aucune autre fille que c'est la femme de ma vie.

Mon plus grand rêve serai d'aller dans l'espace, et bah grâce à elle, ce rêve s'est réalisé, elle m'a emportait dans l'espace pendant 1 an et 7 mois..

Je sais qu'elle pense à moi, je sais qu'elle souffre des fois, mais aujourd'hui, je n'ai plus aucun contact elle..

Je pense être trop gentil, je sais pas mais je l'aime et je suis près à tout abandonner pour elle, à notre rupture, je l'ai embrassé une dernière fois de tout mon Amour, je lui ai dis qu'aucune autre personne, t'aimera autant que moi.

Elle est devenu une passion pour moi, une vitalité, un souffle, une obsession..

Voilà la musique que j'ai faites pour elle "*** supprimé". J'essaye de faire de la musique, sa me fait souffler mais sa revient aussi vite..

J'ai besoin d'elle, dites moi ce que je dois faire, je rêve d'elle chaque soir, chaque heure, chaque minute, elle est partout, je souffre...

Merci d'avoir eu le courage de tout lire, j'en ai le besoin.

Jordan***photo supprimée par la modération

2 réponses

Abysse. Messages postés 10 Date d'inscription mardi 12 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2015 1
12 mai 2015 à 19:27
C'est peut être pas la réponse que tu attends mais il faut avancer.. Tu dois pas t arreter de vivre, d'être heureux pour elle. Je sais que cet difficile, j'imagine très bien ce que tu ressens seulement à un moment il faut accepter et lâcher prise. Tu sembles jeune, tu as la vie devant toi et tu rencontreras d'autres filles. Je me doute que tu te dis que c'est impossible et c'est normal. Mais avec le temps tu souffriras moins et quand tu te sentirais prêt tu trouveras quelqu'un avec qui tu seras heureux. Il faut croire en l'avenir.
0
joraline Messages postés 44340 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 21 avril 2024 10 064
12 mai 2015 à 19:39
Bonjour,

Merci de continuer ici :

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1829022-j-ai-envie-de-mettre-fin-a-ma-vie

De ne pas mettre de lien youtube ni de photo

La modération
0