Comment faire pour avoir une overdose

Eliseduc Messages postés 1 Date d'inscription mardi 5 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2015 - 5 mai 2015 à 18:13
 Eliseduc - 10 mai 2015 à 21:14
j'ai beaucoup de problèmes avec mes parents qui sont divorcés depuis 2003, j'ai toujours été malheureux et mal comprise, je m'adresse à vous qui est mon seule espoir je cherche un moyen de faire une overdose car a la base je veux me suicider mais j'aimerais juste faire comprendre à mes parents que j'en ai marre de leurs guerres qui ne sert a rien mis à part me pourrir la vie.
J'ai failli prendre toute la boîte de Doliprane 1000 mais quand j'ai regardé les remarques comme quoi ça ne fessais rien mis à part des problèmes aux fois, je me suis dis que ça ne leur ferait rien donc j'aimerais avoir une façon de leur faire peur une fois pour toute car les points de souture ne leur suffisent pas pour comprendre donc voilà j'ai décider d'agir et non de souffrir encore plus.
Merci de me répondre le plus vite possible.

Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

begonie Messages postés 88051 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 18 décembre 2024 9 107
Modifié par begonie le 5/05/2015 à 18:29
Bonjour.

Tu as cité ceci :

" j'aimerais avoir une façon de leur faire peur une fois pour toute car les points de souture ne leur suffisent pas pour comprendre donc voilà j'ai décider d'agir et non de souffrir encore plus. "

Est-ce que cela veut dire que tu as déjà passé par des tentatives de suicide qui t'ont amené aux urgences ?

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
0
begonie Messages postés 88051 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 18 décembre 2024 9 107
6 mai 2015 à 08:11
Merci de me répondre ...
0
Oui une fois mais un seule de mes parents été au courant car je ne voulais pas que l'autre le sache.
0
7 mai 2015 à 21:18
Tu ne voulais pas que l'autre le sache pour quelle raison ?
L'autre c'était ton père ou ta maman ?
Qu'est-ce qui se passe exactement pour avoir de telles idées noires ?
Tu as quel âge ?
0
Oublier c'est trop dure à expliquer et maintenant ça va mieux mais merci de m'avoir écouter ???
0
Et si tu les confrontais à un avis extérieur ? Certains psychologues pourraient t'aider au lieu de passer par la case extrême, celle ci pourrait empirer et entraîner des tensions du style "c'est de la faute de l'autre" alors que pas du tout !

Si tu n'arrives pas a leur parler impose leur ton discours d'une autre manière mais toujours avec des mots et sans violence
0
Bonjour

Quel âge as-tu ?

++
0
BONJOUR
bien sûr sur un forum de médecine on va te dire comment faire une overdose pour faire peur à papa/maman..
-4