Comment faire pour avoir une overdose
Eliseduc
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2015
-
5 mai 2015 à 18:13
Eliseduc - 10 mai 2015 à 21:14
Eliseduc - 10 mai 2015 à 21:14
A voir également:
- Overdose forum
- Combien de temps dur une overdose - - Drogues
- Overdose lexomil - Accueil - Types de médicaments
- Douleur mammaire pré-ménopause forum - Guide
- Infection urinaire qui persiste malgré antibiotiques forum - Forum Infection urinaire
- Overdose zolpidem - Accueil - Principes et substances actives
4 réponses
begonie
Messages postés
88051
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 décembre 2024
9 107
Modifié par begonie le 5/05/2015 à 18:29
Modifié par begonie le 5/05/2015 à 18:29
Bonjour.
Tu as cité ceci :
" j'aimerais avoir une façon de leur faire peur une fois pour toute car les points de souture ne leur suffisent pas pour comprendre donc voilà j'ai décider d'agir et non de souffrir encore plus. "
Est-ce que cela veut dire que tu as déjà passé par des tentatives de suicide qui t'ont amené aux urgences ?
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
Tu as cité ceci :
" j'aimerais avoir une façon de leur faire peur une fois pour toute car les points de souture ne leur suffisent pas pour comprendre donc voilà j'ai décider d'agir et non de souffrir encore plus. "
Est-ce que cela veut dire que tu as déjà passé par des tentatives de suicide qui t'ont amené aux urgences ?
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
Et si tu les confrontais à un avis extérieur ? Certains psychologues pourraient t'aider au lieu de passer par la case extrême, celle ci pourrait empirer et entraîner des tensions du style "c'est de la faute de l'autre" alors que pas du tout !
Si tu n'arrives pas a leur parler impose leur ton discours d'une autre manière mais toujours avec des mots et sans violence
Si tu n'arrives pas a leur parler impose leur ton discours d'une autre manière mais toujours avec des mots et sans violence
6 mai 2015 à 08:11
7 mai 2015 à 21:05
7 mai 2015 à 21:18
L'autre c'était ton père ou ta maman ?
Qu'est-ce qui se passe exactement pour avoir de telles idées noires ?
Tu as quel âge ?
10 mai 2015 à 21:14