Les discussions

Besoin d'aide.

Bonjour, je m'appel Marie eve et j'ai vingt ans, cela fait plusieurs temps déjà que j'ai de forte migraine, des étourdissement. J'ai des saute d'humeu...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Toobee

Je souffre

Bonjour, Moi J'ai 11 ans et ma vie ne peux plus durer je voudrais savoir comment me tuer sans souffrire .... Je ne peux pas raconter pourquoi .... J...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
begonie

La vie pour moi na plus de sen ce

bonjour je suit actuellement un traitement pour la depression j ai pris un rendez vous cher un psy pour le 2 oct avec les cacher sa allée pas tro ...

85 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
charolaise 58

Dépression? a 19 ans. .

Bonjour, Je n'ai plus goût a cette vie plus la force de trouver un travail plus la force de faire se que j'aime . Je ne vois plus ma famille n'a pas...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
juju

Je veux mourir, auriez vous des solutions?!

Bonjour, je souhaiterais savoir comment on peut se suicider. vous vous demander pourquoi je pense a sa, bah d'abord j'en peut plus de toujours m'engue...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
gogonzo

La concentration à la classe

Fermé

Salut pour tout , En faite , j ai eu dernièrement de mauvaises notes à cause de déconcentration à la classe . Pour vous expliquez mieux , j'étais ...

Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
joraline

Marre a l'aide!!!

Bonjour, J'ai 21 ans je suis a un point dans ma vie ou jen peu plus il ne m'arrive que des merdes!! Mon travail me fait peur, les gens me font peur ...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
lafouine.

Je suis fatiguée psychologiquement

Bonjour, je voudrais partir alors que tout me souris ,je suis amoureuse,vraiment,je mourais pour lui,le problème c'est çà je ne pense qu'a ca a part...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
begonie

Depression

Bonjour, Je suis maman d'un jeune de 12 ans, je l'ai scolarisé dans un collège privé, pour qu'il puisse acquérir la discipline, le travail dans le...

begonie

Sentiment de perdition

Bonjour, J'ai 20 ans j'ai été abandonnée par l'homme que j'aime il y a deux mois.j'arrive pas à me remettre,tous mes amis me déçoivent,je ne peux di...

begonie

Phobie scolaire

Bonjour, je m'appelle Sébastien j'ai 14 ans et je n'arrive plus a aller au collège je suis en 3eme et depuis le CE2 je n'arrive plus a aller au collè...

Docteur Pierrick Hordé

Lassitude mon mari est un acheteur compulsif

Bonjour, Mon mari est immature, acheteur compulsif, il nous ruine et fait la tête comme un enfant de 3 ans quand je lui refuse de s acheter qq chose...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
begonie

Relation grands parents et petits enfants

Bonjour, Je suis une mamy, mon fils a divorcé et depuis 3 ans mes petites filles ne veulent plus voir leur père, bien qu'elles viennent nous voir. ...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
....Sifilldhe^..e....^^

Anneau gastrique

bonjour , je suis Angele, j'ai posè un anneau gastrique en octobre2012 ,et j'ai perdu 40kg ,je devrais ètre contente ,mais depuis le 3 dècembre ou on...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
begonie

J'ai plus envie de vivre à 26 ans

Bonjour, J'ai 26 ans et je veux mourir, j en ai marre de ce monde de merde je n aime plus mon job j'ai une maladie ça me tracasse beaucoup ma copine m...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
Mika

La cénésthesie, c'est quoi?

Bonjour, Voila, je suis allé chez un psy. J'avais des troubles du sommeil : en fait, j'avais des hallucinations les yeux ouverts, des "faux gens" me...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
begonie

Arret maladie depression

Bonjour, je suis fonctionnaire territoriale depuis le 01062013 malheureusement je suis tombée malade le 0306 j ai perçu mon salaire a temps complet pe...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
joraline

Trouble de sommeil aide s.v.p.....

Bonjour, depuis quelques semaine jai des trouble de sommeil ....bah en faite ses depuis des années mais cette fois ci le grade a monter..... avant ,...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
begonie

Azerty

Bonjour, voila j'ai 15 ans j'ai fait une tantative de suicide et je me rens compte que la vie est une epreuve et quo faut faire c est preuve la mort...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
begonie

Je veux me suicider

Bonjour, j'ai 12 ans et j'ai de gros problèmes familiaux, j'ai essayer d'oublier avec des moyens recommandés sur d'autre site (drogues, cigarettes, ...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
begonie

Je veut partir

Bonjour, Je veut mourire jai perdu ce que j avai de plus chere mon fils decede a ma famme ma kiter jai plus rien a fair ici je voudrai savoir koi f...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
begonie

Je veux me suicider

Bonjour, Bonjour j'ai 15ans et je veux me suicider on m'a toujours dit bat toi met je n'arrive plus à me battre je voudraitsavoir comment je peux mo...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
begonie

Harcélement au travail

Fermé

Bonjour, J'ai 21ans je travail en maison de retraite ayant subis un changement de poste de la nuit au jours, depuis sa je ne vais pas bien sa ne ce ...

Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
joraline

Je veux mourir

Résolu

Bonjour, je suis si triste,je suis gros petit,13ans,peu d amis,on ne me traite que de con,pd...je vais finir par i croire,aidez moi svp

15 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
noname12

Décès de ma femme

Bonjour, j'ai perdu ma femme le 23 octobre 2013 a l'age de 52 ans et je n'arrive pas a y mi faire elle me manque tellement je suis au fond du précipi...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pervers

Bonjour, Voilà mon histoire je suis victime de ma belle famille qui sont tous pervers ,ils m ont menacer de me taper ils ont voulu venir commencer c...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
Enka1

Suicide ,ma vie est une salle chienne

je n arive plus vivre, la vie m insuporte si je met fin a mes jour, je ne soufrirai plus, je serai en paix a jamais.connaissez vous un moyen indolor d...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
Enka1

La procédure pour hospitaliser mon fils diagnostiqué skizo

Fermé

Bonjour, Mon fils a 21 ans diagnostiqué skizophrenie paranoïde il allait en Cmp pour ados depuis l'âge de 14 ans car on lui mettait la pression ...

Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
begonie

Divorce, fause couche, shéma familial, thérapie...

Fermé

Bonjour, Je voudrais avoir un maximum d'avis sur ma situation, dont je souffre énormément, je suis en train d'essayer de sauver mon mariage ! Je su...

joraline

Accident de voiture

Bonjour, je vous prie de bien vouloir m'orienter s.v.p. je suis en couple avec quelqu'un que j'aime beaucoup depuis 3 ans exactement.cette hiver,...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
DCI

Je n'arrive pas à m'engager.

Fermé

Bon voila, je suis étudiante, j'aurai bientôt 23 ans, et j'ai un petit problème émotionnel, je n'arrive pas à m'engager dans une relation sérieuse, au...

Kagami

Remèdes contre les signes de la péri-ménopause

Bonjour, est ce que vous ne connaissez pas des produits (plantes ou autres) efficaces contre les courbatures liés à la péri-ménopause? merci de m'...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
philippe6613

Une raison de ne pas mourir quand ont a rien?

Résolu

Bonjour, Voila je fait le tour de la question depuis quelques jours sortant d hospitalisation libre ,ce la fait des année que je pense a mourir ,mai...

9 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
lara6619

Scarification

Bonjour, J'avait arretter de me scarifier, jusque cas que je retombe amoureuse, et depuis je n'arrive plus a me controler, j'aimerai tellement arret...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
meldu17

Supplément alimentaire allemand doppelherz aktiv omega3 1000mg ?

Fermé

Bonjour les doc !! Je ne sais pas ou je poste ce message mais j'espère que vous me répondrez les amis ^^ alors je suis un développeur et je tra...

Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
DCI

Problème de concentration et de motivation

Bonjour, je suis actuellement en terminal S et j'ai un problème assez gênant. enfaîte j'ai de 1 , un gros problème de concentration je n'arrive pa...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
sadow2

Je veux me suicider , sérieuse :(

Bonjour, Alors , j'ai 16 ans , et je m'explique : Sa fais 2 mois que mes parents se disputes en particulier le soir. Chaque soirées c'est de plus e...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
Lola19989

Héroïne/subutex, pourquoi et comment arrêter?

Bonjour ts le mondes, Je voulai ajouter deux trois truc qui aidera je l'espère, ne serai-ce qu'à comprendre leurs dépendance, en racontant mon expéri...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
ninarosa

Dépression

Résolu

Bonjour, Je sais pas par où commencer ni par où terminer mon histoire, je m'appelle Med Amine et j'ai 19 ans, ça fait presque 2 mois que je ne me se...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
begonie

Suicide

Bonjour, je suis au bord du gouffre ma place est nul part sur cette terre et j ai une amie que j aime et que j arrive pas a retiré de ma tete j ai ess...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
begonie

Suicide !

Bonjour, moi aussi j'ai envie de me suicider car personne ne m'aime mon père me fait du mal ma mère s'en fout royale elle bosse et j'ai qu'une seule...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
begonie

Suicide.

Bonjour, Je suis une fille et beaucoup de problêmes au collège. Une fille a créer des mensonges contre moi résultats je n'ai plus beaucoup d'amie. E...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
begonie

Je suis jaloux avec un ami

Résolu

Bonjour, J'ai 25ans et j'avais un ami que je connaissait depuis 4ans. Au début pas de problème, mais par la suite j'ai commencé a etre jaloux, du ge...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
Max

Remonter la pente

Bonjour, j'ai vecu 8 ans avec mon mari, que je ne supportais plus, depuis 2 ans il m'insultait régulièrement, quelques mois avant la separation il...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
sam

Mon suicide.

Fermé

Bonjour, Je suis une fille de quatorze ans...J'ai beaucoup de problemes au collège... Une fille a raconté des bobards sur moi et résultats je n'ai p...

Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
begonie

Mal être incompréhensif..

Bonjour, cela fait quelques moi, je ne sais pas pourquoi j'ai des coups de panique, cette sensation qu'il va se passer quelque chose de pas bien, c...

10 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
lilocorsaire

Le besoin de parler

Bonjour, j'ai 12 ans j'aimerais savoir comment refaire ma vie car mes amis sont devenus mes ennemis pour une histoire stupide ma famille ne m'aide...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
begonie

Baisse de lymphocytes

Bonjour, J'ai fait une prise de sang car je me sentais toujours fatiguée avec des migraines et mes yeux gonfle. Ce qui en est sorti est que j'ai un ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Rhume

Résolu

Bonjour, J'ai 19 ans et j'ai un rhume pendant 17 ans. Les docteurs ne savent pas quel est le problème. Je n'ai pas d'allergies. J'espère que quelqu'u...

Utilisateur anonyme

J'ai 15 et lui 17 comment le dire à ma mère

Bonjour, J'aime mon copain il a 17 bientôt 18 (en juin ) et moi 15 ( je vient de les avoir ) le problème c'est que je suis mature je suis une fille ...

....Sifilldhe^..e....^^
Résultats 16951 - 17000 sur un total de 27 844