Je m'invente des vies
Résolu
Zoé
-
Zoé -
Zoé -
Bonjour,
Je sais pas trop comment introduire le sujet mais bon... Depuis longtemps je m'invente des vies des que je vois une série ou un film qui me plais je peux pas m'empêcher de me prendre pour l'héroïne. Le pire c'est que ça me plais de faire ça et je n'arrive pas à arrêter de m'inventer ces vies. J'y réfléchis beaucoup. Je veux pas en parler à mes parents et à mes amis parce qu'ils me prendraient pour une folle surement, mais j'ai peur aussi d'en parler a mon psy
Merci de vos réponse et de m'aider.
Je sais pas trop comment introduire le sujet mais bon... Depuis longtemps je m'invente des vies des que je vois une série ou un film qui me plais je peux pas m'empêcher de me prendre pour l'héroïne. Le pire c'est que ça me plais de faire ça et je n'arrive pas à arrêter de m'inventer ces vies. J'y réfléchis beaucoup. Je veux pas en parler à mes parents et à mes amis parce qu'ils me prendraient pour une folle surement, mais j'ai peur aussi d'en parler a mon psy
Merci de vos réponse et de m'aider.
A voir également:
- Je m'invente une vie
- Lupus espérance de vie - Accueil - Rhumatologie
- Hygiène de vie - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Eau dans les poumons espérance de vie - Accueil - Pneumologie
- Mucoviscidose espérance de vie - Accueil - Maladies génétiques
- Sclérodermie espérance de vie - Accueil - Maladies et infections de la peau
C'est en face-à-face, en direct, que tu trouveras de l'aide .... pas sur le NET.
Prépare-toi donc au prochain rendez-vous et explique exactement la même chose que ce que tu as écrit dans ta question.
Bonne continuation :)