Suicide

Moi.Stop Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 10 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2015 - 10 mai 2015 à 21:57
begonie Messages postés 85609 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 - 10 mai 2015 à 23:06
Bonjour,
J'ai 14 ans et je suis dépressive depuis 4 ans. J'ai assisté à de nombreuses séances de spy et je ne compte plus mes tentatives de suicides....
Mais aujourd'hui je ne peux plus... Une chose horrible est arrivée et je ne peux plus luter... Je n'ai plus la force de quoi que se soit... Je ne cherche pas un moyen de mourir sans douleurs ça n'existe pas... Mais juste une mort rapide pour ne pas avoir le temps de regretter.
Cordialement,
Une adolescente que la vie n'aide pas.

3 réponses

stess38300 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 10 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2015
10 mai 2015 à 22:00
Salut je suis dans le même cas que toi mai il faut juste trouver une bonne personne qui sera la pour toi quelque soit les conséquence (j'ai 16ans) :)
0
MiniDree Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 10 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2015
10 mai 2015 à 22:12
Coucou toi,
Tu sais il ne faut pas ce mettre dans des états pareille tu as une vie devant toi je sais que c'est très dur mais tu verra quand tu auras 18ans ça ne seras plus pareille moi aussi j'ai eu la même chose que toi en tout j'ai vue 20 psy et ça ma plus que traumatiser que j'ai même plus envie d'en voir, j'ai fait beaucoup de tentative de suicide car j'ai eu beaucoup de problème dans ma famille et avec les personnes autour de moi mais j'ai su que ce faire du mal ne servais a rien croie moi maintenant j'ai 19ans et j'ai trouver un belle homme et je veut faire une belle famille j'ai refait ma vie j'ai déménager j'ai habiter à Marseille et je suis partie vivre à Lille tu sais tu as que 14ans ma biche .. Ont a qu'une seule vie vaut mieux profiter moi j'essaye a Maximum de profiter fait la même chose que moi fait tes études travail à fond trouve un travail et déménage si il le faut trouve toi un copain ou une copine et profite après tu verra si tu voudra des enfants plus tard mais croie moi que moi aussi j'ai souffert et j'ai réussi toute seule ne compte pas sur les gens compte que sur toi même et fonce arrête de te rendre malade ma biche et profite je sais que c'est dur mais tu va t'en sortir de cette crotte!
0
begonie Messages postés 85609 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 9 462
10 mai 2015 à 23:06
Bonjour

Je viens de lire ta question et me suis arrêtée à ce qu tu cites ici :

" Une chose horrible est arrivée et je ne peux plus luter... "

Qu'est-ce qui t'es arrivée ?
Cela paraît une " chose " trop difficile à gérer par toi, toute seule.
Qu'est-ce qui s'est passé ?

Merci de me répondre.
0