Jalousie
Bonsoir, j'ai besoin de conseil pour avancer car J'ai un comportement jalouse possessive je surveille le téléphone de ma copine pour pas quel contacte sa famille et quand je fait un effort je craque encore se soir j'étais dans la chambre de ma copine et j'ai fouillé partout, ma belle mère a demander à ma copine de l'enmener faire les courses pour nous manger se soir et sa ma rendu hystérique...
Et a table quand ma copine rigolé avec eux sa ma faisait terriblement mal du coup avec ma copine notre couple et entrain de s'écrouler il ne tient que sur un fil j'ai besoin d'aide j'aimerai des conseils merci beaucoup.
J'aime Soyez le premier à aimer ça Répondre Citer Demande de suppression
Et a table quand ma copine rigolé avec eux sa ma faisait terriblement mal du coup avec ma copine notre couple et entrain de s'écrouler il ne tient que sur un fil j'ai besoin d'aide j'aimerai des conseils merci beaucoup.
J'aime Soyez le premier à aimer ça Répondre Citer Demande de suppression
A voir également:
- Jalousie
- Pourquoi j'attire jalousie ✓ - Forum Psychologie et bien-être
- Forum jalousie ✓ - Forum Psychologie et bien-être
- Ma jalousie bouffe mon couple - Forum Psychologie et bien-être
- Jalousie maladive - Forum Psychologie et bien-être
- Jalousie mere fille - Accueil - Relations familiales
2 réponses
Tu devrais consulter un psychiatre, ou un psychologue.
Pour établir d'où vient cette jalousie, et de quel sorte elle est, car à force d'avoir peur de la perdre et de l'emprisonner cela risque d'arriver.
Ce n'est pas honteux de demander l'avis d'un professionnel, cela se trouve en apprenant simplement à gérer l'anxiété tu peux y remédier, ce serait dommage de passer à côté de la solution.
bonne soirée
Pour établir d'où vient cette jalousie, et de quel sorte elle est, car à force d'avoir peur de la perdre et de l'emprisonner cela risque d'arriver.
Ce n'est pas honteux de demander l'avis d'un professionnel, cela se trouve en apprenant simplement à gérer l'anxiété tu peux y remédier, ce serait dommage de passer à côté de la solution.
bonne soirée