Les discussions

jacourt Sommeil et fatigue

Du sang dans les selles

Bonjour, hier matin j'avais du sang dans les selles ( rouge) et quand j'y suis retourné je n'a vais rien . Mais depuis ce matin j'en ai à chaque foi...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
centurie
xnamex Sommeil et fatigue

Signe paraclinique?

Bonsoir. Enfait, je veux juste savoir ce que sont des signes paracliniques. Merci beaucoup. -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Laliana
lumi Sommeil et fatigue

Varices et sport

Bonjour, J 'ai des varices à opérer. Je fais du jogging et j'ai la sensation de soulever 2 blocs de bétons à chaque foulée avec des douleurs dans les...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Laliana
Julian__ Psychologie et bien-être

Changement de lien

Bonjour, Votre lien vers le pdf " La manipulation mentale : qui séduit et qui se laisse séduire ? " ne marche plus, je me permet de vous donner le l...

DCI
Miss861 Psychologie et bien-être

Je n'arrive plus a aller au collège

Bonjour à tous donc voila j'ai 14 ans et je suis en 3éme . Mon problème ces que je n'arrive plus a retourner au collège, je n'ai jamais eu beaucoup d'...

11 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
begonie
nadahouda Psychologie et bien-être

Anafranil pour un enfant

Fermé

bonjour;ma fille a10ans.Elle a des problemes...difficultés à s'endormir,anxiété,roulement des yeux,difficultés à entretenir des relations durables ave...

Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
1tibou
hanaben Psychologie et bien-être

Dezesperait aider mooii

j'aimerai con m'aide a oublier, oublier cette douleur que j'ai c'est si dure de savoir que la Soeur que dieu nous a jamais donner et qui ma meilleur a...

Utilisateur anonyme
m Stress et déprime

Trichotillomanie

Bonjour, Je suis une fille de 17 ans, j'ai un problème depuis mes 11 ans, suite à de douloureux événements qui se sont produits dans ma famille, je ...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
secretttttttttttttttttttttt
Jaja45 Psychologie et bien-être

J'ai besoin de me confier

Bonjour, Alors voilà, j'aurais besoin de me confier parce que j'en ai marre de ma vie actuelle, je souffre tout les jours et je crois que me confier...

10 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Dragibus1699
pierrelebiologiste Psychologie et bien-être

Cauchemars chez les enfants

bonjour ma fille âgeé de 7ans, ca fait presque un mois qu'elle se reveille le soir ( a 9h30min, elle dort a 8h ou 8h 15min) en pleurant et elle a tjs...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
pierrebiologiste
sylvie2459 Psychologie et bien-être

Depression

je suis toujours en de^pression . Je ne dors plus . Et surtout je veux je en finir avec la vie ...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
begonie
GamesNoLimit Psychologie et bien-être

Je n'ai plus gout à la vie !

Fermé

Bonsoir. Alors voilà, c'est simple, je n'ai plus gout à la vie, je ne crois plus en moi, plus en rien. Je me détache facilement de tous mes amis, et...

Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
begonie
fati98 Psychologie et bien-être

Je vais perdre mon avenir

salut , je suis fati , et chui etudiante en terminal, j'aurai mon bac dans un moi , ces derniers jours et specialement aujourd'hui je me sens trop tri...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
gijoe34
lololilimomo Psychologie et bien-être

Je veux mourir ou fuguer

Bonjour, je m'appelle myriama.j'ai 13 ans et je suis en 4e . jen n'ai marre de ma vie je veux mourir ma mere me frappe sans aucune raison m'insulte ...

jessica210213
Clem_CC Sommeil et fatigue

Magnésium?

Fermé

Bonjour, Est-ce vrai que boire du magnésium aide à gérer la fatigue, le stress ? ça fait quoi ? ça nous revigore ? J'hésite à me prendre un flacon...

Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
DCI
MOUNA Psychologie et bien-être

Je cherche mourir sans souffrir

je cherche une solution de mourir rapidement et facile, je suis seul et malade sans emploi (RSA) j'ai des crédit j'ai rien à quoi mangé je suis mal vu...

denden10
mathieu95210 Psychologie et bien-être

Bien en finire

Bonjour, je voudrai demende je voudrai en finire avec la vie mes je ne voudrai pas soufri ni etre defigurez aide moi a en savoir plus merci

20 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
begonie
milmil10 Sommeil et fatigue

Méthode 4/7/8

Résolu

Bonjour, Méthode pour les stressées de la nuit (dont je fait partie!). Trouvée hier en fouinant sur le net, testée hier soir (mais bon j'étais cre...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
^^Mârïe^^
Utilisateur anonyme Psychologie et bien-être

Dur dur la vie

Bonjour, On dit souvent que le passé reste le passé mais pour ma part, il me colle a la peau . Depuis enfant, j'ai vécu des choses que je n'avai...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
begonie
ellestress62 Psychologie et bien-être

Angoisse

Bonjour, voilà je fais des angoisses depuis 3ans et en ce moment j'ai envie de rien je me pose plein de plein je suis angoisser toute la journée, je m...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
ellestress62
bliitz_ Psychologie et bien-être

Envie de suicide à 14 ans..

Bonjour, J'ai 14 ans et depuis déjà plusieurs mois j'ai envie de me donner la mort, pour beaucoup de raison : - Mes notes ne sont pas aussi bonnes ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
begonie
sugar-capsicum Psychologie et bien-être

Accorder sa confiance

Bonjour tout le monde ! J'écrit pour vous parler d'un problème que j'ai. Je me rend compte maintenant que j'ai souvent du mal à accorder ma confianc...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
begonie
sugar-capsicum Psychologie et bien-être

Se sentir bien dans ses baskets

Fermé

Bonjour, Je voulais demander et chercher avec vous des conseils, des trucs pour se sentir mieux au quotidien, ne pas avoir honte de son physique, ré...

Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
joraline
sony Sommeil et fatigue

Somnolence diurne

Bonjour, comment expliquer la fatigue chez quelqu'un qui dort entre 8 et 9h par jour?

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
Yuri13520
Lili_la_tigresse Stress et déprime

Haine du reflet du miroir... de l'aide?

Bonjour les filles, Après avoir réfléchi plusieurs semaines avant de venir vous parler, je me lance. Cela fait bientôt 1an et demi que je ne supp...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
lekabilien
depressivegirl Psychologie et bien-être

Depression

Bonjour, Je suis au collège et je souffre d'une dépression énorme . Mes parents ne le savent pas . Je pleure constamment , je mange plus, je dors p...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
begonie
CODINF Stress et déprime

Malheureux

Bonjour, Je suis en 1ère dans un lycée sympa dans une ville sympa ! Jai une copine super depuis 6 mois on est tout les deux très amoureux ! De mon c...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
Buenos74
rachellestar Stress et déprime

Colére contre mon amour propre

je suis mariée avec un homme dont j'étais vraiment amoureuse , au début j'ai accepté de vivre avec sa famille et que je dois patienter 02ans le tps qu...

13 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
lekabilien
. Psychologie et bien-être

Je ne veux plus vivre

Bonjour, J'ai 14 ans et je souhaite trouver un moyen rapide afin de me suicider aucun membre de ma famille ne me comprend, ma mere encore moins.Ni...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
skyy
finefleur17 Sommeil et fatigue

Incapable de rester éveillée le soir

Bonjour, J'ai beaucoup de difficulté à rester éveillée le soir et ça cause des frictions avec mon conjoint car lui se couche tard et je suis incapabl...

begonie
Drax_423 Psychologie et bien-être

Addiction

Bonjour, j'ai 20 ans et je suis depuis mes 13 ans acro aux jeux vidéos en ligne. Mon addiction s'est aggravé d'années en années, j'en suis même arriv...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
begonie
NinaRx Psychologie et bien-être

Manque de confiance

Bonjour, j'ai bientôt 18 ans et j'aurais besoin d'écoute et de conseils. Je n'arrive pas à profiter de la vie car je suis timide et je n'ai pas c...

begonie
C_RxCKxT Psychologie et bien-être

Solitude

Bonjour, Étant nouvelle sur le site, je ne sais pas si un sujet similaire a été posté. De ce fait, je vous explique mon cas. J'ai 15 ans & je suis...

XxantiproudxX
Algerio18 Psychologie et bien-être

Mon fils travail pas assez..

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour mon fils svp! Il a 16 ans et il est en 2nd géneral.. Je vous résule un peu depuis la 4eme, car il a redoublè la 6em...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
begonie
styven68 Sommeil et fatigue

Sensation de brûlure et maux de tête

Bonjour, Je souhaiterais avoir de l'aide , je souffre énormément de sensations de brûlure , , chaleur, et picotements démangeaisons et voir frissons...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé
morgane4594 Psychologie et bien-être

Tristesse inexplicable

Bonjour, je ne sais pas ce qui m'arrive depuis plusieurs mois mais depuis environ plusieurs mois, je pleure de plus en plus. Je me remémore les pires ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Patricia
IStayAnonymous Psychologie et bien-être

Besoin de parler

Bonjour/Soir Je pense que j'ai besoin de parler un peu, je pense que c'est le bon endroit pour le faire.. Je me présente (rapidement ^^) pour co...

27 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
IStayAnonymous
Résultats 13551 - 13600 sur un total de 27 864