Les discussions

Bien en finire

Bonjour, je voudrai demende je voudrai en finire avec la vie mes je ne voudrai pas soufri ni etre defigurez aide moi a en savoir plus merci

20 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
begonie

1 ans que je veux me suicider avec tentatives...

Bonjour, J'ai déjà fais quelque Ts mais. Mais tout va de travers, tout se que je fais. Ok tout le monde ne comprend pas pourquoi l'on veux se suici...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Anonime16

Méthode 4/7/8

Résolu

Bonjour, Méthode pour les stressées de la nuit (dont je fait partie!). Trouvée hier en fouinant sur le net, testée hier soir (mais bon j'étais cre...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
^^Mârïe^^

Dur dur la vie

Bonjour, On dit souvent que le passé reste le passé mais pour ma part, il me colle a la peau . Depuis enfant, j'ai vécu des choses que je n'avai...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
begonie

20 ans, je veut une vie et être heureux avec moi même

Bonsoir, je m'appelle terence et j'ai 20 ans, j'ai eu une enfance normal plutôt cool , je passais mon temps à m'amuser sans me souciez du lendemain.....

9 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
begonie

Angoisse

Bonjour, voilà je fais des angoisses depuis 3ans et en ce moment j'ai envie de rien je me pose plein de plein je suis angoisser toute la journée, je m...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
ellestress62

Envie de suicide à 14 ans..

Bonjour, J'ai 14 ans et depuis déjà plusieurs mois j'ai envie de me donner la mort, pour beaucoup de raison : - Mes notes ne sont pas aussi bonnes ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
begonie

Je veux me suicide pas forcément rapide mais sans douleur

Bonjour, je m'appelle Maïwen, j'ai 12 ans je vies à Billom en Auvergne je souhaite mourrir depuis au moin 1 ans j'ai déjà essayé mais sa n'a pas march...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
begonie

Accorder sa confiance

Bonjour tout le monde ! J'écrit pour vous parler d'un problème que j'ai. Je me rend compte maintenant que j'ai souvent du mal à accorder ma confianc...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
begonie

Se sentir bien dans ses baskets

Fermé

Bonjour, Je voulais demander et chercher avec vous des conseils, des trucs pour se sentir mieux au quotidien, ne pas avoir honte de son physique, ré...

Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
joraline

Crise d anguoise

bonjour je suis en pleine crise d 'anguoise

DCI

Somnolence diurne

Bonjour, comment expliquer la fatigue chez quelqu'un qui dort entre 8 et 9h par jour?

Yuri13520

Haine du reflet du miroir... de l'aide?

Bonjour les filles, Après avoir réfléchi plusieurs semaines avant de venir vous parler, je me lance. Cela fait bientôt 1an et demi que je ne supp...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
lekabilien

Depression

Bonjour, Je suis au collège et je souffre d'une dépression énorme . Mes parents ne le savent pas . Je pleure constamment , je mange plus, je dors p...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
begonie

Malheureux

Bonjour, Je suis en 1ère dans un lycée sympa dans une ville sympa ! Jai une copine super depuis 6 mois on est tout les deux très amoureux ! De mon c...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
Buenos74

Perte de poids /changement des habitudes alimentaires

Bonjour, Je viens de m'inscrire sur le site. Je vous explique ma situation en gros j'ai fais je ne sais combien de regime que je n'ai pas tenu et qu...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
ninaandrea

Colére contre mon amour propre

je suis mariée avec un homme dont j'étais vraiment amoureuse , au début j'ai accepté de vivre avec sa famille et que je dois patienter 02ans le tps qu...

13 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
lekabilien

Je ne veux plus vivre

Bonjour, J'ai 14 ans et je souhaite trouver un moyen rapide afin de me suicider aucun membre de ma famille ne me comprend, ma mere encore moins.Ni...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
skyy

Incapable de rester éveillée le soir

Bonjour, J'ai beaucoup de difficulté à rester éveillée le soir et ça cause des frictions avec mon conjoint car lui se couche tard et je suis incapabl...

begonie

Addiction

Bonjour, j'ai 20 ans et je suis depuis mes 13 ans acro aux jeux vidéos en ligne. Mon addiction s'est aggravé d'années en années, j'en suis même arriv...

begonie

Manque de confiance

Bonjour, j'ai bientôt 18 ans et j'aurais besoin d'écoute et de conseils. Je n'arrive pas à profiter de la vie car je suis timide et je n'ai pas c...

begonie

Décès d'un jeune maman vu par son fils de 5 ans

Résolu

Bonjour, Ma nièce de 30 ans vient de décédée de mort subite "naturelle" dans son sommeil. Son fils de 5 ans a essayé de la réveillée, à fini en pleu...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
Tristesse-chagrin

Solitude

Bonjour, Étant nouvelle sur le site, je ne sais pas si un sujet similaire a été posté. De ce fait, je vous explique mon cas. J'ai 15 ans & je suis...

XxantiproudxX

Mon fils travail pas assez..

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour mon fils svp! Il a 16 ans et il est en 2nd géneral.. Je vous résule un peu depuis la 4eme, car il a redoublè la 6em...

begonie

On faite y a pas comment je te ledit

Je cherche un medicament pour me suicider esque il y a

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
begonie

Sensation de brûlure et maux de tête

Bonjour, Je souhaiterais avoir de l'aide , je souffre énormément de sensations de brûlure , , chaleur, et picotements démangeaisons et voir frissons...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Tristesse inexplicable

Bonjour, je ne sais pas ce qui m'arrive depuis plusieurs mois mais depuis environ plusieurs mois, je pleure de plus en plus. Je me remémore les pires ...

Patricia

Se suicider sans souffrir, rapidement, et sans rater.

Résolu/Fermé

bonjour, Tout est dans la question. Pensez a moi, JE VOUS EN SUPPLIE; pas de morale, de longs textes, etc.. juste UNE REPONSE a ma question. riend au...

Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
DCI

14 ans et phobie de rester seule toute ma vie

bonjour, c'est la première fois que je fais ça et je sais pas du tout si quelqu'un va me répondre ou va voir ce message... je suis une fille, j'ai...

begonie

Besoin de parler

Bonjour/Soir Je pense que j'ai besoin de parler un peu, je pense que c'est le bon endroit pour le faire.. Je me présente (rapidement ^^) pour co...

27 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
IStayAnonymous

Mon copain est violent mais il ne me tape pas

Bonjour, J'ai besoin d'avis sur ma situation je suis avec mon copain depuis plusieurs mois déjà et il ne ma jamais montrer de signe de violence just...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Patricia

J ai 60 ans et je suis a bout de tout mes problemes

Bonjour, ce rendre compte a 60 ans que l on a rate sa vie , que votre femme ne vous parle plus, apres 36 ans de mariage quelle vous rend responsable ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
begonie

Angoisse psychologique

Résolu

Bonjour, je suis en seconde, et depuis maintenant 6 mois ma vie est rythmé par une angoisse celle de me faire pipi dessus, je dois faire pipi à chaqu...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Andy31200

Deprime

En couple avec un homme,depuis près de 40 ans . La,différence d'âge fait des ravages dans notre vie de tous les jours . J'ai 60 ans , il en a 84 . Il...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
begonie

Nouveau née

Bonjour à tous ! Je viens d'avoir mon premier enfant tout se passer très bien et la depuis quelque jour elle ne fait que pleurer et demande le sein de...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
annonnymes

Peut-on espérer guérir (et non pas soigner) une très grosse dépression de plusie

Résolu/Fermé

La psycho ne peut rien faire en cas d'insomnies, de crises d'angoisses, de manque de tonus, je vis avec un mari que j'aime qui fait le maximum pour mo...

Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Greg

Je n'arrive plus à dormir...

Bonjour, depuis quelque temps, lorsque je me couche le soir (vers 22h30 ou 23h) je n'arrive qu'à m'endormir aux environs de minuit voir 1h. Cela m'é...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Eiffel963

Mon mari me menace

Bonjour, Cela fait + de 12 ans que je suis mariée et nous avons 3 enfants. Bref, on s'entend plus et c dispute sur dispute. J'ai vraiment envie de l...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
begonie

Je veut m'suicider sans souffrir

Résolu/Fermé

Bonsoir tout l'monde, j'ai 19 ans et j'en ai marre de me battre chaque jours contre moi même, j'ai l'impression que rien n'changera et jusqu'à présent...

Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
begonie

Sevrage d'un anti depresseur effexor tres difficile!!!!

je fait actuellement le sevrage d'un anti dépresseur (effexor )Avec toutes les précautions prévues pour ce sevrage pris depuis plusieurs années...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
elchee

L apnée du sommeil

Bonsoir Pouvez vous me répondre après un examen de l apnée du sommeil j ai 44 pour cent pouvez vous me dire si avec ce taux je dois prendre un trait...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
centurie

Completement éteinte

je tente ci parce que l'écoute médicale du coin laisse à désirer , en fait non, elle est inexistante ... il faut que j'appelle fin mai et on verra s'i...

9 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
louiseavril

Déréalisation

Bonjour, depuis maintenant 1 semaines et un jours je suis en constance dans la déréalisation, bref je viens d'apprendre que c'que j'vivais avais un ...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Kissou75

Migraines

Bonjour à tous. J'ai un petit problème. Aujourd'hui j'ai une migraine et j'ai l'impression que tous devient lourd et que mon corp gonfle. Cela m'...

migrin

Violence moral

Bonjour, je suis harceler moralement par mon voisin qui me met en isolement j'ai travailler chez lui en tant que aide menagére il me rabaissé et humi...

begonie

Les angoisses des etudes

Bonjour, salut,je m'appelle sam en ce moment j'ai vraiment des difficultés dans mes études je suis en angoisse permanent j'ai vraiment peur de refa...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
begonie

Mon ancienne classe me manque

Résolu/Fermé

Bonjour, je vous écris parce que depuis la fin de l'année scolaire de 2014, depuis les vacances, je suis triste ... L'année dernière, j'étais en c...

Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
begonie

Triste :'(

Bonjour, Je ne veux pas de morale, juste une réponse : j'ai 14 ans, je ne veux plus aller chez mon père car il est agressive, tjrs saoul etc ... en ...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
begonie

Ecoeurment à toute alimentation

Bonjour, suite à l'ablation du poumon droit je n'ai plus envi de manger et l'odeur m'incommode. Le chirurgien qui a pratiqué cette intervention m'a to...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
ju

Comment se suicider rapidement et reussir

Bonjour, J'ai 11 ans , j'aimerai me suicider car j'ai de très gros problèmes familiales... J'ai des amies que j'aime beaucoup mais elles pas plus qu...

18 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
anonymekv
Résultats 13551 - 13600 sur un total de 27 844