Le mal du quotidien

unevie - 11 mai 2015 à 21:11
begonie Messages postés 85558 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 18 avril 2024 - 11 mai 2015 à 21:41
Bonjour, j'aimerai comprendre beaucoup des choses dans la vie.
Qu'est c'est normale de voir que le milieu dont vous avez grandi est vraiment mauvaise.
Tellement que mes sentiments sont toujours refoulé ,je suis arrivé à un stade ou j'éprouve aucune sentiment apart de la peur.
Ma famille me dit toujours que je suis gâté et je possède ce que je veux,et que ces scènes n'est que la conséquence de mon gâterie.
Existe t'il une stade d'ou on a le mal sans cause et que nous inventant de propres souffrances à nous-méme ou bien toutes souffrance provient de quelque part?
MERCI pour vos conseils.
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85558 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 18 avril 2024 9 462
11 mai 2015 à 21:41
Bonjour.

Dès qu'il y a souffrance (entre autres aussi la peur) il y a quelque part une cause qui est, soit possible à découvrir, soit plutôt difficile ou, dans certains cas pas du tout.

Je ne connais pas les moyens à disposition dans ton pays, mais s'il y a ce moyen, une consultation auprès d'un médecin-psychiatre ou d'un psychologue reconnu reste utile pour aider à comprendre ce qui se passe et trouver des moyens à ne plus souffrir.
1