Les discussions

Suicide

Bonjour je m appelle Gaëtan et voilà en et marre de la vie et aimerai en finir au plus vite ma vie ne me sert plus a rien aimerai me suicider mes comm...

9 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
cali

Voix qui donne des ordres et sentiment de culpabilite (usa)

Bonjour, jai accouche depuis 3 mois et demi ,au 3 eme mois de ma grossesse il mest arrive des pensees qui me disent il faut que tu donne tes vetemen...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2015 par
begonie

A 13 ans mange du fil et mes vetements que dois je faire

Bonjour, Je suis moi meme une fille de 13 ans et je mange du fil de vetement , des vetements et de l'éponge . J'essaye d'arreter mais cest plus fort...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Andy31200

J'ai 45ans et je veux vraiment mourir

voilà j'étais avec un mec depuis 9 ans il m'a laissé tomber je n'ai plus goût à la vie je veux en finir une fois pour toutes pour me libérer de ce qui...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
begonie

Marre de la vie

Bonjour, comment faire,quand on n'a marre de la vie avec son mari qui m'insulte toujours? JE VAIS ME SUICIDEE

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
begonie

Peur du noir et des fantom

Bonour , J'ai 26 ans, j'ai peur du noir et des fantoms et je ne sais pas comment faire pour passer au dessus de cette peurt , Je n'arrive...

14 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
davedadou

Stresse a en creve

Bonjour, J'ai un problème je stresse pour tout, Quand je dois dormir chez des potes je stresse (je vomis) je fais de l'équitation je stresse (alors...

8 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
anxnxm

Mal mentalement, veux sans sortir

Bonjours, je m'appelle Tristan, j'ai 15 ans. Voila mon problème: Depuis 1 an et demi j'écoute du métal et plus sa va plus je veux être comme eux, mais...

10 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
tololotito35

Je veux mettre un termes a ma vie

Bonjour, je vais sur mes 18 ans, j'ai eu une enfance très difficile et une vie pas très facile non plus.. Dormir dans les rue rejeté de son père aucun...

9 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
begonie

Pourquoi faut il bien reflechir avant d'agir?

Fermé

pourquoi faut il bien reflechir avant d'agir?

Dernière réponse le 22 mai 2015 par
joraline

J ai peur de tout

Fermé

Bonour Bonjour J'ai 26 ans, j'ai peur du noir et des fantoms et je ne sais pas comment faire pour passer au dessus de cette peurt , Je n'arrive plu...

Andy31200

Une personne me manque

Résolu

Bonjour, Je vais essayer d'écourter mon message. Récemment, moi et ma famille avons fait un voyage en Allemagne pour quelques jours. Nous avons été ...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Sa fait 8ans que mon père et mort jve le rejoindre aider moi

sa fait 8ans que mon père et mort jve le rejoindre aider moi a mourir svp

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Andy31200

Gilles de la tourette

Bonjour, J aimerai bien savoir sur la maladie de l enfant de ma meilleure amie âgé de 13 ans et il fait pas attention et parfois il brise des af...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
jess789

Ma famille

Bonjour, Alors voila je vie de pui toute petite avec un pere alcoolique et c est dernier temps il prend meme des stupéfions ma mere elle est une dep...

jess789

Je suis malheureuse

Bonjour, voici mon probleme j ai 47 ans je suis en couple depuis 12 ans et marié depuis bientôt 8 ans mais voila mon mari ne me fais plus l amour de...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
begonie

Bouffee delirante

Bonjour, mon amie, avec qui je vis en couple depuis 3 ans, et partie un midi de la maison suite dite elle a une crise d'angoisse, faisant remonter s...

Andy31200

Exutoire anti pn - psychopathe : les psychopathes sont cons!

Fermé

Bonjour, Vu mon témoignage pour rassurer une autre victime ( https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1879383-victime-d-un-perver-nar...

joraline

Suicide

Bonjour, J'ai 15, j'ai fais 3 tentatives de suicide je n'en peux vraiment plus, j'ai encore envie de mourir, de passer a l'acte mais j'aimerai telle...

23 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
begonie

Un problème qui me suit dès l'enfance..

Bonjour, Je suis une demoiselle de 21 ans et il y a quelque chose qui me suit depuis toute petite .. A l'école primaire , j'étais une élève brilla...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2015 par
NetPaggle

Une amie veux mettre fin à ses jours!

Résolu

Bonjour, Alors je suis un garçon, j'ai 16 ans,je préfère ne pas dévoilé mon nom. Alors cet après-midi en rentrant des cours, comme d'habitude, ...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
begonie

Tristesse..

Bonjour,je n'est que 13 ans.. J'ai perdu mon etre le plus cher de ma vie elle est partie elle ma laisse donc je voudrais une maniere pour en finir car...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
pixiedie

Ma mère et moi

Bonjour je me suis inscrite sur ce site afin d'être sur de ne pas être seule a être dans cette situation. Ma mère et moi c'est dit on ne s'entend pa...

polyraideurs

Problème avec mes parents

Bonjour, je suis une adolescente j'ai 15ans . mon pére souffre de diabète depuis des années breef j'ai des probléme avec lui et ma mére plutot ma soeu...

polyraideurs

Le pervers narcissique

Résolu

Bonjour, j'ai 45 ans et après une relation de 4 ans avec un pervers narcissique, je n'arrive plus à avoir de relation durable avec les hommes que ...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
Andy31200

Victime d'un perver narcissique

bonjour J'ai vécue 5 ans avec un pn , aujourd'hui c'est fini il a trouver une autre proie . Mais je me sens triste vide je me culpabilise tout est d...

11 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
begonie

G l'impresion detre anormale

Bonjour, Depuis quelque temps g l'impresion detre pas normale. Je naime pas la société dans laquelle je vie, g l'impresion de ne pas etre libre. Q...

9 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
polyraideurs

Insomnie

Bonjour, l'hypnose peut elle m'aider à retrouver le sommeil ? merçi . pierre .

13 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
PIERROT140

Insomnie

Fermé

JE DORS TRES PEU JE ME COUCHE VERS 22H30 ET ME REVEILLE A MINUIT .MA NUIT EST FINIE J AI PRIS DES MEDICAMENTS . RIEN N Y FAIT Y A T IL UNE PERSONNE...

Dernière réponse le 21 mai 2015 par
begonie

Depression

Fermé

Bonjour, voilà depuis. 6 mois j'ai des angoises que je n ai pas soigner et la c'est la panique angoise au quotidien attaque de panique j'ai plus le mo...

Docteur Pierrick Hordé

Fatigué de me battre

je suis super malheureuse dans mon couple j ai 47 ans mon mari aussi et mon soucis ce que mon mari ne me porte plus d interet nous n avons plus de rap...

begonie

Je suis mourrant

Fermé

Bonjour, je suis mourant...... j'ai le sida depuis bientôt 8 mois, j'ai eu mes 19 ans il y a pas longtemps je vais vous expliqué mon histoire : ...

DCI

Je me sens unique

Fermé

depuis que je suis tout petit j'ai un sentiment d'être unique j'ai l'impression dêtre la personne la plus importante du monde depuis mes 12 ans qu...

Dernière réponse le 20 mai 2015 par
begonie

Remède efficace

Bonjour, je suis d'accord pour penser que le problème vient de toi, l'idéale est une psychothérapie mais qui peut revenir cher ou il y a aussi des l...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2015 par
gehi

Gestion de la pression

bonsoir ;s'il vous plait je voudrais vous poser un de mes problèmes. je fais beaucoup d'erreur de calcul quand je suis sous pression ;par exemple à ...

begonie

Comment mourir sans souffrire ?

Ce n'est pas la première fois que je me suis dite que j'allais me suicider. Ce sentiment à commencer à l'âge de 13 ans je crois au Début je prenais sa...

11 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Andy31200

Analyse

Bonjour a tous, Je voudrais savoir la différence entre "Réussir sa vie" et "Réussir dans la vie". Merci pour vos réponses.

Andy31200

Suicide

bonjour je ne vais pas bien et je veux partir de cette vie je suis a bout

anonyme

Je ne pense qua une choze me pendre

Résolu

bonjour voila je ne peut plus supporter cette vie voila52ans que je la subi je nen peut plus je ne ser plus a rien mie a pare rester dans mon lit atte...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
begonie

Sucide

Bonjour, Je voudrais mourir même si je suis assez jeune j'ai bien profiter de ma vie ! Je sais que vous allez plutôt m'aider et j'espere que vous al...

begonie

Envie de suicide....

Bonjour, Depuis environ 10 mois, j ai des envies de suicides... Je trouve que ma vie n a plus aucun sens! Et je n arrive plus a apprécier quelque ch...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2015 par
CutePendicorn

Placement forcé de ma mère par une de mes soeurs

Bonjour, je suis l'aidante de ma mère qui a 85 ans. On lui a diagnostiqué une démence vasculaire. Bref, j'ai une de mes soeurs qui veut placer ma mè...

begonie

Aidez moi

Bonjour je me retrouve dans une situation très grave. je suis désespère et je ne sais plus quoi faire. Il y a trois semaine j'avais tout et mainten...

begonie

J'ai l'impression que je rêve...

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelque jours(2jours), j'ai l'impression que tout ce que je vis, est un rêve (pas les "rêves"comme "mon rêve est de gagner au loto"...

Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Elena-12

Mère toxique

Bonjour à toutes et tous, 4 ans 1/2 de malheur et de chagrin, je ne sais comment commencer .ma mère de 83 ans a perdu son compagnon, mal voyante el...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
kittyblue78

Mourir avec 60 comprimés?

Bonjour, J'aimerai savoir ce que je risque avec 60 comprimés d'ibuprofène 200mg? Je sais, c'est ridicule de vouloir se tuer avec de l'ibuprofène mai...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
claire0105

Tentative de suicide médicamenteuse

Fermé

Bonjour, Je m'appelle Lou et j'ai 15 ans. Mon premier post expliquais les hésitations, les peurs et mon envie de suicide. Malgré les aides que je pu...

Dernière réponse le 19 mai 2015 par
begonie

Suicide|hésitation|peur

Bonjour, Je m'appelle Lou j'ai 15ans et comme vous aurez pus le deviner, j'ai envie de quitter ce monde. Débrief' de ma situation: (je ne vais pas n...

15 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
begonie

Suicide

bonjour, désespérée à cause de pöle emploi qui me demande des remboursements alors que je n'ai pas de quoi m'en sortir Merci monsieur Cabrera

begonie

Arriver a vos fin

Bonjour, Quel sont vos idees pour vous suicider?....

begonie
Résultats 13201 - 13250 sur un total de 27 845