Besoin de parler
Bonjour, J'aimerais parler a quelqu'un car un lourd secret me hante tous les jours et je n'en peut plus mais je ne veut surtout pas en parler a ma f...
Bonjour, J'aimerais parler a quelqu'un car un lourd secret me hante tous les jours et je n'en peut plus mais je ne veut surtout pas en parler a ma f...
Bonjour à tous, Depuis toujours j'ai l'habitude de parler à des gens "invisibles" apparemment morts, en tout cas c'est ce qu'ils me disent. Aujourd'h...
Bonjour, j'en peu plus de ma vide de con, je peut pas en parler .. j'ai honte de moi et je deteste quand on me pousse ou on me frappe les talons.. la ...
Bonjour, Ma fille a fait deux ts, il y a deux mois, maintenant, elle se remets de tout cela doucement, mais elle fait des crises qui me font peur, e...
Bonjour, Bonsoir,mon ami se dit qu' il est atteint de psychose, il n'a pas vu un psy, il l'a juste déduit par lui même. Il abuse de l'alcool, pour mi...
Bonjour à tous j'ai 14ans ,je me mutile depuis 1mois sa a commencé un soir ,j'en avais marre ,j'ai pris un couteau j'ai commencé sur mon bras droit ,s...
Bonjour, Je m'appelle alexandre j'ai 25 ans. Suite a une rupture recente (2 mois) avec ma copine je n'arrive pas remonter la pente. Je me tue de l'...
Bonjour, Le matin je me réveille et je Me lève bien mais au bout d une heure ,un très grand goût de fatigue , avez vous des solutions !!!!
Bonjour, Bonsoir je voulais savoir le moyen de sucider rapidement merci pour votre reponse
bonjours, je voulais s'avoir si sa servez réellement a quelque chose la maison des ados ?? je fait dépression sur dépression et j'aimerai s'avo...
Bonjour, un garçon au collège me traite. Mais depuis plusieurs jours, ça s'aggrave. Il me dit "tu baise" devant tout le monde et il me dit "avec tes...
Dans l'attente de vraies réponses pour passer à l'action ! Merci pour les samaritains et autres saint Bernard de vouloir sauver une personne autre...
Bonjour, j'ai 20 ans, et depuis maintenant sept ans, je souffre de très forts maux de tête, accompagnés de douleurs aux cervicales et de forts vom...
Bonjour, Je pensais que la vie était qqch d'unique mais au fur et a mesure du temps la vie se fait cruelle avec moi ma mère je ne peux plus la suppo...
Bonjour, Puis je dormir avec un casque en écoutant Balavoine (la vie ne m'am'apprend rien) ? Merci d'avance pour votre réponse.
Je pensais que la vie était source de bonheur chaque personne de mon entourage fessaient mon bonheur mais tout a change je suis a bout je sors plus je...
Bonjour, Je suis étudiant en seconde professionnelle et pour passer en première je doit effectuer 2 périodes de stages mais je n'ai pas trouvé le ...
Bonjour, je veut mourir rapidement et sans douleur,j essaie de me trouver une armes mais sans permis ,impossible d'en avoir une en armurerie' et sur...
Bonjour/Bonsoir, Je suis une jeune fille et je m'énerve très vite. Un rien peut me faire entrer dans une colère folle. Je cris à longueur de jou...
Bonjour, Bonsoir, Aujourd'hui je me tourne vers vous puisqu'il est vrai que je me qualifie comme malade mentalement. Mais le pire c'est que j'assume ...
Bonjour, j'hésite à poster ce sujet soit dans la rubrique sommeil/fatigue soit dans la rubrique maladie neurologique (la première catégorie est plu...
Bonjour, en 2001, j'ai subi un arrêt en longue maladie et en longue durée pour dépression. Ayant subi des rechutes multiples ainsi que de nombreuses t...
Bonjour. Tout est dans le titre: Merci de votre compréhension.
Bonjour, Je voudrais mourir car rien ne va plus, ma famille n'a plus d'argent, je ne m'entends plus du tout avec mes parents et j'ai des problèmes a...
Bonjour, J'aimerai ne plus avoir à fouiller les sites internet, mais une question que je me pause m'en empêche. Voilà j'ai eu une insolation qui a ...
Bonjour, Je viens ici en espérant trouver des réponses et des solutions à mon problème. Je sais que je ne suis pas seul dans ce cas, mais mon pass...
bonjour j ai beaucoup de difficulter a m endormir le soir j ai essayer plein de chose meme des pilues de la melatomines et en plus des ativan avec me...
Bonjour, Jai commencer a me mutiler il y a de ca environ 4mois... Je suis vraiment pas fière de moi... Mais, j'aimerais avoir des solutions d'arrêter...
Bonsoir, j'ai besoin de conseil pour avancer car J'ai un comportement jalouse possessive je surveille le téléphone de ma copine pour pas quel contacte...
Bonjour à toutes et à tous, Vivant une situation très particulière, j'aimerai recueillir votre avis sur ma situation... Je vous remercie d'avance ...
Bonjour a tous alors voilà j'ai 13 ans et je suis en 4ème alors mon histoire et un peu longue mais j'aimerai que vous m'aidiez le lundi 9 mars je me s...
Bonjour, Je m'appelle Jordan, j'ai 17 ans et je suis en couple avec ma copine depuis presque 2 ans. Je suis Pompier volontaire, je suis un garçon ...
Bonjour, alors voilà, cela fait bientôt 1 an que je suis avec ma copine, et cela fait 2 mois que je voit un psy pour souci de confiance en moi. Mais c...
Bonjour..., Je ne sais nullement où mettre ce post alors je l'ai mis ici. Je suis un gars de 14 ans qui vie a laval et je suis seul. Très seul. Je ...
Bonjour, Je souhaiterais, s'il vous plaît, solliciter votre aide concernant les rencontres sociales (i.e. amicales et amoureuses) : en l'état, je s...
salut ! j'ai 16 ans presque 17 ans et j'ai une vie a vrai dire stable paisible , j'ai mes parents mes amis et tout se que je veux , le problème c'e...
Avant les vacances, je me suis beaucoup fâchée avec mon meilleur à qui je tient beaucoup. Depuis 3 jours (depuis la rentrée), il ne me parle plus, me ...
Bonjour tout le monde, J'ai posté 2 topics avant celui ci, mais celui là est différent. Le premier parler de son changement de comportement déb...
Bonjour, Je suis Cécile j'ai 14ans je suis en 3e. Depuis mes 8ans je suis victime de violences moral, on me disait souvent ne les écoutent ils n'en ...
Bonjour, j'aimerais vraiment savoir comment faire pour se scuicider.... Autre que les ciseaux et les couteaux, ça ne sert à rien. Je ne supporte plu...
Bonjour, Comment vivre quand on est trop seule, sans emploi, personne autour de sois, rien qui me motive, en bref en dépression sévére. Merci de m...
Bonjour, Bonjour, je vie une période ou je suis triste cela fait plus d'un ans peu de chose me passionne je trouve plus le sommeille car je me dit j...
Ma fille 20 mois dit que maman et papa , je m'inquiéte quand je vois les autres enfants memes plus petites que elles qui parle assez bien pour leurs ...
Bonjour, je m'appelle Louise et j'ai un frère et une soeur. En ce moment , y a une truc qui cloche avec mon frère , il reste toujours avec ma soeur et...
Bonjour, Depuis environ 20 mois j'ai dû faire la demande d'un appareil respiratoire pour l'apnée du sommeil , mais il s'avère que les masques classi...
Bonjour, j'aimerais un soutien pour garder le moral face à la souffrance d'avoir une mere manipulatrice et savoir me protéger quoiqu'il m'en coûte.......
Bonjour, j'aimerai comprendre beaucoup des choses dans la vie. Qu'est c'est normale de voir que le milieu dont vous avez grandi est vraiment mauvaise...
Bonjour, depuis quelques mois je suis atteint de tics très énervant . J'ai des tics de la langue , je cligne des yeux assez souvent . j'ai des petits ...
Si t as trouver comment faire dit le moi stp car moi aussi je ne veux plus vivre,j ai envie de mourir et disparaître de ce monde ?
Bonjour, Il y a 5 mois j'ai fait un avortement plus ou moins forcé... Comment remonter la pente d'avoir perdu cet enfant désiré ??
Toutes les discussions autour des troubles psychologiques et du comportement