Comment arriver a surpasser mes problemes?
Résolupour commencer excusez moi parce que j'ai vraiment du mal a pouvoir vous communiquer ce que j'ai a vous dire,j'ai vraiment du mal a m'exprimer je ne ...
pour commencer excusez moi parce que j'ai vraiment du mal a pouvoir vous communiquer ce que j'ai a vous dire,j'ai vraiment du mal a m'exprimer je ne ...
Bonjour, Depuis février dernier, je suis dans une situation assez complexe, pour ne pas avoir à ré écrire, Http://forumfr.com/sujet639485-la-po...
Bonjour, j ai 13 ans et cela fait plus de 5 ans que j essaye de supporter mes crises d angoisses et mes depressions dut a mon poids mon physique en ...
Bonjour à tous, Je me suis réveillée avec 3 gros ganglions sur mon cou coté droit et 1 coté gauche, j'ai de la fièvre, mal de tête, nausée, je suis...
Bonjour, J'ai 14ans je voudrais me suicider sans souffrir sans douleur car j'en ai marre de cet vie je ne compte pour personne, personne ne m'aime a...
bonsoir je suis un home gantie je sourie tout momant mai je me Nerve Tres vite aussi san se Rande compte comant faire élimine se malaire?
Bonjour, j'ai 15 ans et depuis peu j'me sens vraiment bizarre. J'ai beaucoup d'émotions qui me viennent en même temps. Du genre je suis triste et j'...
Bonjour, J'ai un adolescent de16 ans qui en demande toujours plus. Cet apres midi, il est allé voir des amis chez un d'entres eux en qui j'ai moye...
Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un connaît une façon efficace de se suicider. Je n'en peux plus de vivre. Mon mal-être est quotidien. J'a...
Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai envi de me sucider. J'ai des amis et tout et tout mais je ne me sens pas bien dans ma peau. Tout le monde me dit que je s...
Bonjour, j'avais la garde de mon petit fils cette nuit et se matin au réveille , il ma appelé il pouvait pas se lever car pendant la nuit , il sait ...
Bonjour, j ai 39 ans et je voudrais en finir
Bonjour tout le monde, Je suis actuellement étudiant en imagerie médicale et je rédige mon mémoire de fin d'étude sur les peurs liées au passage d'u...
Bonjour, je suis une jeune fille de l'age de 14 ans avec en 1 ans 25 tentatives de suicide sans succès.. depuis maintenant 3 ans je me fait harcellé...
Bonjour, J'ai un gros problème , c'est que je prend tout personnelle !
Bonjour , j'aimerai vous faire par de ma situation actuellement et je n'en peux plus , je ne supporte plus rien .. J'ai actuellement 17 ans et je suis...
Bsr j'ai 38a et reste un gamin dans ma tête au vue des sentiments qui me ronge suite à une séparation amoureuse .. J'ai juste le désir de ne plus fai...
Bonjour, Je vous remercie d'avance de prendre la peine de me lire ! J'ai 16 ans, j'ai habituellement des rythmes de sommeil réguliers depuis longt...
Bonjour, Je ferais du sport avant .. Et j'avais quand même ce problème mais j'avoue que cela maidais .. Si NN avez vous un autre moyen pour m'aider...
Bonjour, Oui jsuis trop sensible ... Et vous vous pouvez-vous m'aider ?
Bonsoir à tous ! Voilà j'ai besoin de vous pour savoir quelques petites choses.. J'ai 17 ans et depuis quelques années (4-5), je ressens comme de...
PS: S'il vous plait, je n'es pas pris le temps sur l'orthographe..Si il y a des maniaques je n'écouterais pas vos commentaires sur mon écritures, je d...
Bonjour, je suis une fille, j'ai 13 ans et je pense faire une déprime/dépression ( j'ai beaucoup des symptômes de types ) , j'explique :Je ne mange pl...
Bonjour, je n'en peux plus de se que je vis, les insultes, les moqueries,... tout j'en ai marre de ma vie :'( Les gens qui me critiquent a longueur de...
Bonjour, J'ai 15 ans, et je suis perdue.. Je ne sais pas si je suis dans une "période" de déprime ou en depression. J'ai été regardé les symptomes d...
Bonjours, J'ai 15 ans, je suis un garçon. Je suis enfermé dans ma chambre devant mon pc, les larmes au yeux, dégouter déprimé. Ma vie n'a plus ...
Bonjour, que faire quand on ne vous aime pas pour la simple et bonne raison d'etre une bonne eleve. Que faire pour que sa s'arrete
Bonjour, Depuis quelque temps j'ai plus envie de rien, me sens vide et très peu de nourriture en me forçant/ je suis ancien buveur et toxicomane, i...
Bonjour, j'ai 14 ans et j'ai un doudou depuis que je suis petite mais j'ai surtout un tic car je doit tous le temps le gratter et le sentir vous alle...
bonjour a tous. je voudrais vous exposer un souci qui me pourri la vie depuis l'année dernière. Ma maman a souffert d'un trés grave accident de voitur...
Bonsoir, j'ai mis le sujet en "Psychologie" car je ne savais pas trop ou me positionné par rapport à mes doutes. Pour faire simple, je suis un gar...
Bonjour, J'ai 18ans et je suis en première Bac Pro. Depuis petit je n'ai jamais apprécié les cours, mais plus les années passe moins je bosse. Je su...
Bonjour, jai 18 ans j'etait en couple depuit 9mois je l'aime tellement .. elle ma quitter je c'est meme pas pourquoi .. surement quelle ne m'aime plus...
Connaissez vous une méthode efficace et rapide pour ce suicider sans trop souffrir, s'il vous plait ?
Bonjour, je n'en peux plus de se que je vis, les insultes, les moqueries,... tout j'en ai marre de ma vie :'( Les gens qui me critiquent a longueur de...
Il y a 3 ans de cela j'ai commencé mes premières angoisses où j'avais peur de tomber dans les pommes suite à un malaise vagal. Après cela quelque mois...
bonjour, je voudrai savoir si on peut faire infuser plusieurs fois les feuilles de mélisse pour faire de la tisane? merci pour vos réponses
Bonjour, comme beaucoup de personnes sur ce forum je vis en couple avec une femme qui souffre de troubles bipolaires. Quelques mots pour décrire notre...
bonjour, depuis quasi un ans je me prend de plus en plus pour un loup. j'ai faillit manger un oiseau vivant je hurle comme un loup de temps en ...
Bonjour, Je vous explique mon soucis, voilà depuis dimanche soir, javale en quantité toxique du paracétamol : dimanche ( 18 grammes ) Lundi soir :...
Bonjour, Cela fait maintenant plus de 4 ans que je ressent de la fatigue, avec toujours l'impression de manquer d'énergie, de ressentir de la fatigu...
Bonjour, je suis dans le même cas que bien des ados, je suis super timide, j'ai 15 ans, je ne la connais pas beaucoup, mais je ne sait comment l'invit...
Bonjour, il se trouve que je n'arrive pas à me concentrer. Lorsque je travaille à la bibliothèque par exemple ou lorsque je suis en cours, je déform...
Bonjour, Il y a quatre ou cinq mois j'ai fais de très, très grosses crises d'angoisse. Suite à cela j'ai du me mettre en arrêt de travail pour all...
Bonjour, Je m'appelle Marie, j'ai 15 ans, et je n'arrive plus à vivre.. Mon père s'est suicidé il y a 7ans et depuis je pleure tout les soir, vrai...
Bonjour, j'aimerai solliciter votre aide pour avoir de plus ample conseils, mes rythmes de sommeils sont très aléatoire, si je dois faire une moyenne,...
Bonjour, Je me présente je m'appelle Axel j'ai 14 ans je suis en 3eme et je me sens mal dans ma peau depuis l'annee derniere ou j'ai effectué un tes...
Bonjour, J'ai accouché il y a un mois et demi et depuis je dors en permanence seule le soir, mon copain ne s'occupe quasiment pas de notre bébé, il ...
Bonjour, comment peut-on decouvrir qu'on est intelligent? pour dire les choses plus simplement,je voudrais savoir comment connaitre qui est le plus...
Bonjour, beaucoup de gens ont commenté un autre de mes messages , ou j'expliquais ce qui m'arrivais pour le moment, sur le forum mais j'aimerais des a...
Toutes les discussions autour des troubles psychologiques et du comportement