Au secours je ne sais plus quoi faire

Girly_Love Messages postés 1 Date d'inscription mardi 12 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2015 - 12 mai 2015 à 19:26
mick387412 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 11 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2015 - 12 mai 2015 à 19:49
Avant les vacances, je me suis beaucoup fâchée avec mon meilleur à qui je tient beaucoup. Depuis 3 jours (depuis la rentrée), il ne me parle plus, me regarde plus ... Et là aujourd'hui, il a dit a ma meilleur amie qu'il n'en avait plus rien à "foutre" de moi. A ce moment, je ressentait beaucoup de trahison, de peur, de tristesse et de colère. En plus de ça, je n'est pas beaucoup d'ami au collège (4). De puis cette après-midi, je n'es qu'une envie c'est quitter cette vie pour de bond mais je me dit qu'il y a quand même des gens qui tiennent à moi. Alors je me suis dit que je pourrai me mutiler comme ça je serai soulagée. Mais je voudrai éviter de faire ça. Donc je vous résume en quelque mots mon histoire: je me suis fâchée avec mon meilleur ami et aujourd'hui il me dit qu'il en rien a "foutre" de moi et que je peux faire ce que je veux de ma vie (je lui ai dit que je ne me sentait pas bien depuis ça). Et maintenant, j'ai des envie de suicide de plus en plus forte. Tout à l'heure ne sport, j'ai craqué et je me suis mis a pleurer.
Alors j'aimerai bien avoir des conseils pour mon meilleur ami et aussi l'envie de suicide.

Je m'excuse pour l'histoire pas trés bien racontée mais je vous est expliqué le plus important. Merci d'avance pour vos conseils. :'(

1 réponse

mick387412 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 11 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2015
12 mai 2015 à 19:49
Bonjour. Alors j'ai lu attentivement ton récit et je crois tout bonnement que ton meilleur ami, et bien, ce n'en est pas réellement un. Un vrai ami ne dirais pas ça je peux te l'assurer. ça peut être très dur je te l'accorde mais vraiment il ne faut pas que tu t'abaisses a ça , et il faut que tu te ressaisisses et que tu montres que tu es forte. Pour le suicide, franchement ça ne servirais a rien. C'est en autre un acte de fuite. Ce serais fuir face a l'injustice des autres. Je te dis ça car je suis aussi en période très noir où je n'ai plus d'amis, et que je le sens très pesant en moi. J'ai eu des idées noir comme ceci aussi mais je me suis repris et ai décidé de me rendre plus fort, de me blinder. C'est très dur, mais je pense tenir. J'espère juste que l'année prochaine, je me ferai de "vrais" amis... Tout ça pour te dire qu'il faut que tu te ressaisisses. Déjà lui en as tu parlé a ton meilleur ami ? C'est la première chose a faire.
0