La solitude m'envahit trop...

Natthcool Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 13 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2015 - 13 mai 2015 à 05:51
begonie Messages postés 87261 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 13 mai 2015 à 08:22
Bonjour...,

Je ne sais nullement où mettre ce post alors je l'ai mis ici. Je suis un gars de 14 ans qui vie a laval et je suis seul. Très seul. Je sais que ce n'est pas le but de ce forum mais j'ai aucun ami...je suis tellement sociable et drole, mais je n'ai tellement pas d'amitié que je passe mes diners seul a l'école, je passe mes pauses seul a l'école et je suis toujours seul quand nous sommes en été. J'aimerais avoir des gens des environs qui puisse me donner conseil et peut etre meme développer une amitié ? Je ne cherche pas de relation amoureuse mais du tout, seulement de l'amitié pour me faire sentir un peu important sur la terre parce que en ce moment, j'ai l'impression d'etre un intru partout ou je vais...

Merci d'avoir lu mon texte si vous l'avez lu....
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 87261 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 9 094
13 mai 2015 à 08:22
Bonjour.

Il faut t'approcher des autres élèves dans ton école.
Vas-y et, pour manger à midi, prend place à une table où il y a plusieurs autres élèves. Participe aux discussions, même s'il ne t'intéressent pas personnellement. Ecouter les autres est souvent un bon moyen pour entrer en contact.

Cherche à t'inscrire dans une association de jeunes de ton âge.
C'est également un bon moyen de se faire des ami(e)s en participant aux activités créatives, sociales, sportives et de loisirs, proposées.

0