Perdre environ 3-4 kilos rapidement pour ado
Nana03
-
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai 14 ans, je mesure 1m62 et je pèse 55kg. (je suis une fille)
Premièrement j'aimerais savoir si mon poids est normal pour mon age et ma taille et deuxièmement j'aimerais bien que vous me donniez des conseils ou des régimes pour perdre 3 ou 4 kilos. J'ai des très larges hanches (que je ne trouve pas si jolie), un peu grosses cuisses et je voudrais perdre tout ce qui est en trop. Merci de pouvoir m'aider :))
J'ai 14 ans, je mesure 1m62 et je pèse 55kg. (je suis une fille)
Premièrement j'aimerais savoir si mon poids est normal pour mon age et ma taille et deuxièmement j'aimerais bien que vous me donniez des conseils ou des régimes pour perdre 3 ou 4 kilos. J'ai des très larges hanches (que je ne trouve pas si jolie), un peu grosses cuisses et je voudrais perdre tout ce qui est en trop. Merci de pouvoir m'aider :))
A voir également:
- Perdre environ 3-4 kilos rapidement pour ado
- Comment perdre du ventre en 3 jours - Accueil - Mincir par zone du corps
- Perdre 5 kilos en 1 mois - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Boisson pour perdre 5 kilos en 1 semaine - Accueil - Aliments minceur
- Régime au citron pour perdre 4 kilos en 7 jours - Accueil - Régime et perte de poids
- Régime hyperprotéiné pour perdre 20 kilos - Accueil - Régime et perte de poids