Mon régime, mon ventre aide svp

Résolu
Franfran2001 Messages postés 15 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2016 - 20 mai 2015 à 13:13
 Franfran2001 - 19 juil. 2015 à 20:46
Bonjour,
étant en sur poids j'ai decidé mis janvier de faire un régime et de me mettre a la salle de sport, je n'ai depuis plus jamais mangé quelque chose qui pouvait nuir a ce regime ex( frites hamburger durum etc) après 5 mois je suis passé de 82 kg a 63.. Vous allez me dire quel est ton problème ?! Hé bien c est que malgré la fonte de mon visage de la taille de mes vêtements je nai toujours pas le ventre plat.. Je suis fortement découragé et j'aimerai bien avoir un ventre plat pas nécessairement des abdos voila je ne sais pas ce que je dois faire merci de votre aide..
A voir également:

1 réponse

laurence21028 Messages postés 155 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2023 14
23 mai 2015 à 16:12
tu as déja perdu beaucoup de poids, et ça doit surement suffire
avoir un peu de ventre ; il n'y a vraiment aucune raison a etre "fortement découragé"
penser qu'au régime et se priver de tout , n'a aucun sens car ,je pense que manger est un plaisir
je mange équilibré(ce qui est important); je cuisine avec peu de matières grasses et je diminue les quantités de sucre lorsque je fais des gateaux:mais je suis contente de me mettre à table , je suis gourmande( c'est une qualité ; hé oui;;
fais un peu de sport et mange!l
lorsqu'on souffre pas, on a de la chance
0
Franfran2001
19 juil. 2015 à 20:46
Bonjour comme je l ai deja dit je me suis inscris dans une sale de muscu pour effectuer cette perte de poids j aimerai desormais me muscler mais je vois de plus en plus sur les sites/forums 5a6 repas pour faire une "prise de masse"ou de muscles , dois je faire cela également ? Je n'en suis vraiment pas capable moralement surtout que je voudrais developper mes abdos car mon ventre est un peu flasque .. Merci de votre réponses :)
0