Perdre du ventre
Résolu
Rachelle_Ministry
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2015
-
20 juil. 2015 à 21:32
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42082 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 21 novembre 2024 - 20 juil. 2015 à 22:11
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42082 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 21 novembre 2024 - 20 juil. 2015 à 22:11
A voir également:
- Perdre du ventre
- Douleur haut du ventre - Accueil - Douleur
- Douleur coté gauche ventre - Accueil - Troubles digestifs
- Perdre du poids après 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Perdre peau du ventre - Accueil - Mincir par zone du corps
- Recette pour perdre du ventre avec du citron - Accueil - Régime et perte de poids
1 réponse
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
42082
Statut
Webmaster
Dernière intervention
21 novembre 2024
27 918
20 juil. 2015 à 22:11
20 juil. 2015 à 22:11
La véritable question â te poser est pourquoi en fais tu une obsession car â mon avis tu n'as rien à perdre et les excellents exercices que tu as essayé nont pas dominer les 96,78 cm de ton abdomen car il n'y a pas de raison de les perdre
Lâches prise car ça va te bouffer ta vie et ton énergie piur rien.. Surtout qu'avec l'âge ces Cm augmenteront encore un peu
Acceptes toi comme tu es: voici la vraie solution..pas si facile mais tu dois te poser cette question
Fais du sport, détend toi et ne penses plus aux cm de ton ventre
Tu verras, tu te sentiras plus légère!!
Desolé car je ne pense pas que cest la reponse que tu attendais.. Mais elle fera surement son chemin
Lâches prise car ça va te bouffer ta vie et ton énergie piur rien.. Surtout qu'avec l'âge ces Cm augmenteront encore un peu
Acceptes toi comme tu es: voici la vraie solution..pas si facile mais tu dois te poser cette question
Fais du sport, détend toi et ne penses plus aux cm de ton ventre
Tu verras, tu te sentiras plus légère!!
Desolé car je ne pense pas que cest la reponse que tu attendais.. Mais elle fera surement son chemin