J'aurais besoin de votre aide..

needhelp9 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 21 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2015 - 21 juil. 2015 à 18:11
 guy - 23 juil. 2015 à 21:07
Bonjour,
je vais commencer par vous expliquer ma situation à fin que vous puissiez comprendre et m'aider..
je suis une jeune fille de 17ans , qui pèse presque 98kg je sais que c'est enorme mais avec mes 1m76 ca camoufle un peu . durant mes années aux colleges j ai accumulé des kilos jusqu'a en arriver où j en suis la aujourd'hui. j'adore tous ce qui est sucré y compris les snaks et chips etc enfin tous ce fait grossir et je veux vraiment changer l'année prochaine j adhérerais a l'université et je voudrais qu'une fois la bas je serais métamorphoser. Pourriez vous m'aider svp ?? que dois je faire pour maigrir avez vous des conseils a me donner ??

3 réponses

Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 501
21 juil. 2015 à 18:19
Bonjour,
Éviter absolument tout régime " miracle " qui font rapidement perdre du poids, que l'on reprend tout aussi rapidement, et même parfois on reprend plus qu'on a perdu.
Quelques conseils du site:
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2504854-comment-perdre-du-poids-durablement-et-efficacement/#q=perdre+du+poids&cur=1&url=%2F
Et encore :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2458898-perdre-5-kilos-en-1-mois-conseils-nutritionniste/#q=perdre+du+poids&cur=2&url=%2F
0
needhelp9 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 21 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2015
21 juil. 2015 à 18:21
merci je vais lire tt de suite ce que tu viens de m envoyer mais je voudrais savoir j ai des seins plutot gros par rapport a mon age une fois maigris est ce qu il retomberont ??
0
Foyd45 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 21 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2015
Modifié par Foyd45 le 21/07/2015 à 18:25
Bonjour/bonsoir je te conseille de faire du sport "FUN"pou ne pas t'ennuyer et le faire longtemps sa va te paraître étrange mais mange se que tu veux mais pas de grignotage entre le repas et 3 repas par jour voilà j'espère que sa va t'aider.

~F
0
needhelp9 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 21 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2015
21 juil. 2015 à 18:25
merci enormement je pense que ton conseil vas m etre utile
0
bonjour, Tout ce que tu adores, il faudrait le supprimer ou au moins le limiter beaucoup, mais c'est souvent plus facile de supprimer.

Il faudrait absolument boire UN LITRE ET DEMI D'eau plate par jour et supprimer toutes boissons sucrées et sodas.

manger très très lentement en tenant la fourchette de la main gauche si tu es droitière, ça te ralentira. La satiété vient au bout de 20 mn d'où l'intérêt de manger lentement.

ne se servir qu'une portion raisonnable de chaque aliment et mettre l'essentiel du repas sur une même assiette de façon à visualiser tout le repas.

Voilà quelques petits trucs pour s'habituer à manger différemment.
0