Je veux maigrir
Ezahraa
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2015
-
24 juil. 2015 à 01:59
Ezahraa Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2015 - 24 juil. 2015 à 04:00
Ezahraa Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2015 - 24 juil. 2015 à 04:00
Bon Bonjour,
Je suis une fille, j'ai 19 ans. J'ai une large taille c'est pourquoi je veux maigrir. Le problème est que ma nutrition n'est pas assi saine ; je veux avoir votre aide de me montrer que je dois manger pou mon bien etre ?
Et j'ai presque jamais fait le sport qu'au lycée. Donc je ne sais pas par quoi je dois commencer comme exercices toujours pour maigrir et pour avoir une bonne taille ?
Sachant que mon corp a commencé d'être large depuis 4 ans _ presque _
Merci de votre aide
Je suis une fille, j'ai 19 ans. J'ai une large taille c'est pourquoi je veux maigrir. Le problème est que ma nutrition n'est pas assi saine ; je veux avoir votre aide de me montrer que je dois manger pou mon bien etre ?
Et j'ai presque jamais fait le sport qu'au lycée. Donc je ne sais pas par quoi je dois commencer comme exercices toujours pour maigrir et pour avoir une bonne taille ?
Sachant que mon corp a commencé d'être large depuis 4 ans _ presque _
Merci de votre aide
A voir également:
- Je veux maigrir
- Piqure pour maigrir - Accueil - Principes et substances actives
- Soupe pour maigrir du ventre - Accueil - Aliments minceur
- Maigrir à 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Soupe aux choux pour maigrir - Accueil - Régime et perte de poids
- Maigrir des seins - Accueil - Mincir par zone du corps
24 juil. 2015 à 04:00
Et maintenant peux tu m'aider