Anorexique? Boulimique ?

Izumi420 - 29 oct. 2018 à 21:41
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 30 oct. 2018 à 08:27
Bonjour,
Bonjour à tous,
Voilà cela fait 3 semaines que je ne mange plus beaucoup. Je ne sais pas pourquoi je fais ça car si je m'alimente normalement j'ai peur de prendre du poids et d'un autre côté dès que je suis devant la nourriture ma sensation de faim disparaît aussitôt. Je lutte contre cette sensation mais elle ne reste pas longtemps. Le seul problème c'est que je extrêmement fatiguée en classe, donc ça c'est pas génial de plus je fais du sport tous les jours ... J'ai perdu un peu plus de 3 kilos en 2 3 semaines. J'ai 15 ans, je mesure 159 cm pour 47 kilos donc ça va car avant je pesais 51,5 kilos. Mais en ce moment mon poids se stabilise !!!! Depuis 2 semaines !!!! Pourquoi je ne perds plus? Suis je en train d'entrer dans le jeu de l'anorexie ?
Au problème, depuis quelques jours, j'ai des sortes de pulsions avec la nourriture. Il m'arrive d'avoir envie de tout manger (surtout le sucré). Mes parents sont là donc ça va, mais j'ai peur de ne pas réussir à garder le contrôle !!!! Début de boulimie ??? S'il vous plaît aidez moi à répondre à ces questions : pourquoi mon poids se stabilise ? Suis je en train de rentrer dans l'anorexie ? Boulimique ???? Si vous plaît car je suis perdue !!!!
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 499
30 oct. 2018 à 08:27
Bonjour,

Fort possible que tu rentre effectivement dans un trouble des conduites alimentaires ( TCA )
Je te propose d'aller parler de tout ceci dans une "maison des adolescents "( reçoivent les jeunes de 11 à 25 ans ) en souhaitant qu'il y en ait une près de chez toi, tu y rencontrera des professionnels compétents dans ce type de problèmes, neutres, bienveillants et ils pourront t'aider.
C'est anonyme et gratuit, clique sur ton département :
https://www.filsantejeunes.com/mda

Cliquer sur les liens bleus pour en savoir plus

0