Regime Dur sans perdre du poids

Mina - 7 déc. 2018 à 21:57
begonie Messages postés 85647 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 8 déc. 2018 à 10:18
Bonjour,
Pourquoi je ne perds pas de poids depuis une semaine sachant que j’ai perdu 8 kg en 2 semaines avec un regime dur ( jus de pamplemousse, gingembre, et des proteines pendant le déjeuner)
A voir également:

3 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 051
Modifié le 7 déc. 2018 à 22:02
Tu sais que tu es en train de faire une grosse erreur qui risque de provoquer De sérieux problèmes de santé car tu as perdu du poids seule. Sans aide et beaucoup trop rapidement puisqu’il est conseillé de perdre environ 4 kilos en un mois
Résultat : tu va reprendre dans les 6 à 12 mois tout le poids perdu et même plus de kilos
Et rentrer dans le cercle infernal des régimes yoyos
Alors seul conseil serieux : arrêter tes bêtises et consulter un médecin nutritionniste!
1
Je sais que je suis entrain de faire une grande erreur, mais franchement je ‘me’ supporte plus
J’ai un grand surpoids, je veux aller vite pour me satisfaire mais je vais corriger après avec un régime équilibre et du sport sauf que je suis pressé j’ai pas du temps pour faire du sport tant que je suis en periode d’examen , mais je m’inquiete Pour quoi je n’arrive plus a perdre du poids ? C quoi la cause ? Je déprime vraiment est ce que vous avez une explication ?
0
joraline Messages postés 44348 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 10 055
Modifié le 7 déc. 2018 à 23:55
Bonjour,

Ton régime est totalement déséquilibré. Tu infliges à ton organisme un manque totale de cohérence dans la façon de te nourrir.

A un moment ton cerveau réagit et se protège au maximum des erreurs et des manques que tu lui fais subir. Il se met donc à consommer un minimum du peu que tu lui donnes pour se nourrir et ton organisme stocke le reste pour rester en mode "survie".

Et la tu me maigris plus ce qui est normal, sans compter les manques de vitamines et autres.

Un rééquilibrage alimentaire doit être accompagné par une nutritionniste qui te conseillera une alimentation équilibré qui ne mettra pas ton organisme en danger.

Tu affames ton organisme il se vengera tôt ou tard

Tu perds du poids au trot tu le reprendras au galop.

Va voir une endocrinologue qui t'aidera à perdre du poids sérieusement.
0
bonjour : Lorsqu'on change son alimentation, il faut que ce soit tenable sur la durée, et là ce n'est pas tenable donc voué à l'échec, en plus ce n'est pas très bon pour la santé.

Limite le gras et le sucre, pense aux fruits et aux légumes, aux protéines qui peuvent être végétales au moins certains jours.

Met tout ton repas sur une seule assiette un peu comme à la cafet, ainsi tu visualise la quantité que tu manges, sinon on ne se rend pas compte. Et pas de sodas, ni boissons sucrées. Le fait de voir une assiette pleine est rassurant, et ça aide.

Limiter le pain à 30 g par repas.
Pas de frites ni de fritures etc...
Et bois environ un litre d'eau plate par jour (indispensable).
Ne perds pas une occasion de marcher, de faire du vélo, de la natation (le meilleur des sports), d'aider à la maison, enfin tout ce qui fait bouger. Ne pas abuser du canapé, même si on peut se détendre un petit moment.

Et prend RV chez un nutritionniste comme indiqué ci dessus.
0
begonie Messages postés 85647 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 9 466
8 déc. 2018 à 05:43
Bonjour.

Tu as quel âge et quelle est ta taille et ton poids actuel ?
0
23 ans , 1,63cm , 84kg
0
begonie Messages postés 85647 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 9 466
8 déc. 2018 à 10:18
Dans ce cas, suivre les conseils ci-haut.
0