Un avis sur ceinture abdominale efficace [Résolu]

Messages postés
3
Dernière intervention
10 août 2008
-
bonjour

j'ai du ventre et un peu de graisse à perdre autour je fais un peu d'abdos mais rien.
quelqu'un dit qu'avec une ceinture abdominale cela fonctionne et on réussit à perdre la graisse et à raffermir.
Qui utilise ces ceintures ? est ce que ça marche ? laquelle me conseillez vous?

merci
Afficher la suite 

Votre réponse

4 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
27907
Statut
Expert certifié
Dernière intervention
15 janvier 2019
28878
121
Merci
fait surtout des exercices abdominaux tranquillement chez toi ce sera aussi efficace car l'utilisation d'une ceinture comporte certains risques
Il faut éviter chez enfants, lors d'une grossesse, de pathologies cardiaques, chez les personnes agées et celles atteintes de certaines pathologies chroniques, éviter de l'utiliser trop longtemps, attention aux brûlures...
Fait toi plutôt conseiller des exercices par ton médecin
Docteur Pierrick Hordé

Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé

Publi-information
Commenter la réponse de Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
197
Dernière intervention
25 avril 2009
204
93
Merci
Par ceinture abdominal, tu entend ceinture de sudation ou short de sudation?

Oui sa marche mais pas en un mois, sur 6 mois oui ;)

Déjà si tu veux perdre ton ventre, il vas falloir que ton corps prennent dans les réserves et pour sa, il ne faudra pas faire d'excès car sinon ce sera de nouvelle réservé, l'alimentation doit suivre ce que tu fais sinon ce la ne servira à rien ;)

Les abdos sont les muscles les plus dur à refaire sortir donc tu vas bien t'amuser je te le dit =)

Mais bon tout est possible, tu fais quoi comme abdos? combien de séries? combien de fois par jour?

Quelques conseils ici : Muscler ses abdos

Voila =)
Publi-information
choweb
Messages postés
3
Dernière intervention
10 août 2008
-
merci sniper pour ta repense
la vrité c'est que je ne fait pas beaucoup d'exercice je mesure 1m80 pour 85 kg avant je fesais la musculation ilya 4ans mt que jai areté resultat je me suis trouvé avec une ceinture de gresse autour des abdos
ilya 6 moi jai commencé a faire des exercice pendant un moi mais jai vue que ca na rien doné jai areté je fesais beaucoup de crunch presque 10 serie de 10 a 15 point par jour
merci
Sniper57100
Messages postés
197
Dernière intervention
25 avril 2009
204 -
C'est dommage tu aurais dut continué ;)

Enfin il n'est pas trop tard pour repartir du bon pied.
Commenter la réponse de Sniper57100
1
Merci
en se qui me conserne j'ai utiliser plusieur ceinture abdominale,de sudation a pulsation,c'est vrai que la sudation marche bien, mais il fait boire beaucoup,et pour les personne qui fond de la rétantion d'eau comme moi, il faut en plus prendre quelque chose pour eliminé cette rétantion.
alors que la ceinture par pulsation(éléctronique), marche bien aussi et est moins contrénient,car elle ne donne pas cette sensation de moite
Commenter la réponse de mama
0
Merci
Bonjour tout le monde. En ce qui me concerne moi j'avais un peu de poids en trop =S mais après tout, tous le monde ce dit j'ai 4 - 5 kilos en trop sa va plus... et alors? il faut manger a sa faim ! mais toujours savoir se réstreindre.
Tout d abord si vous fumer et que vous êtes en plein 'musculation' réduisé ! cela poura peu être vous faire arété car fumer fais grossire. Ensuite manger un peu moin et plus de fruit,légumes cela poura même vous redonné des couleures si vous êtres très blanc de peau, et vous serez en très bonne forme. Des halteres pour les bras et des patch vibroaction, 2 patches sur votre bassin et un par biceps ou par jambe (selon la ou vous avez plus de rondeur) vous sentirez que vos muscles se contractes mais surtout il ne faut pas insisté pour 'allé plus vite' car je vous assure que vous aller souffrir. d'ici 2 - 3 semaines si vous respecter les heures, vous allé deja voir un changement et un perte de poid ( plus ou moin grande selon comment vous allé manger pendant le mois)
Si vous aver plus de questions vous pouvez me contacter personnelement.
En esperent vous avoir aider.
Cordialement TABOO.
merci taboo pour vos conseils je nai vraiment besoin car jai regagner du poid maid des demin je reprend les exercice merci a+
Bonjour,

Votre méssage est très intéressant mais je voulais savoir la marque et le modele, de votre produit de muscu?
merci
Bonjour TABOO, j'aimerais savoir la marque des patchs que tu proposes. Je vais me mettre au fitness, et galbé fesse et obtenir un ventre plat.

Bisous
Commenter la réponse de TABOO
Publi-information