Je cherche a maigrir a 11 ans sans conplication et sans danger pour ma croissan

Fermé
mimi28 - 4 nov. 2018 à 21:53
joraline Messages postés 44347 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 4 nov. 2018 à 22:02
Bonjour, enfaite j ai 11 ans et je mesure 1m67 J ai on vas dire un sur poids je dois peser vers les 67kg ou plus bref en tout cas je dépasse pas 70kg je me sens très mal dans ma peau j ai envie de maigrir sans regime et sans beaucoup de sport j ai eu plein de critique ca fait maintenant 2 ou 3 ans que j en ai pas eu mais j ai tellement envie de perdre du poids me sentir bien légère je vois mes amis qui vie normal ils ont pas a penser a ca il mette des pull court que j adore mais moi je suis trop grosse ca me pourri la vie ma famille et amis disent que je suis pas grosse mais si : Je voulez vous dire que si vous avez des conseille ou des choses a me dire concernant ca n hésitez pas svp j ai besoin de votre aide : merci a ce qui on lu ca et je vous prie de me comprendre petit plus: je sais que les regime tout ca c est pas bien pour moi je suis encore en croissance je cherche comment maigrir sans tout ca et si j arrive pouvoir aider les autres
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44347 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 10 053
4 nov. 2018 à 22:02
Bonjour,

Que fais tu sur les forums à ton âge ? Ce sont des forums pour adultes et non pas pour les enfants.

Tu en parles avec tes parent(s et le médecin si nécessaire.

La modération
0