Malaises après les repas

Lyma237 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2018 - 10 déc. 2018 à 11:42
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 10 déc. 2018 à 14:19
Bonjour,
Alors je vais essayé de bien expliquer mon problème. Cela fait plus d'un an que j'ai des malaises et des sensations désagréables après avoir mangé. Ceci a d'abord débuté avec des maux d'estomac et des ballonnements qui me mettaient très mal à l'aise. J'avais généralement des sensations de plein même quand je n'avais rien mangé. Vu que ce problème persistait je suis allé voir un médecin et il m'a prescrit un examen H. Pylori qui s'est avéré négatif. Donc mon problème ne venait pas du mal d'estomac. Mais les malaises n'ont jamais cessé, au contraire. Je n'ai plus vraiment d'appétit, il est rare que je finisse un plat de nourriture comme avant et quand j'essaie de manger plus je me sens mal après. J'ai des vertiges, des nausées, des sensations de trop plein et parfois quelques légers tremblements. En ce moment j'ai déjà perdu un peu de poids à cause de ça. Je n'ai plus d'appetit comme avant parce que je crains d'avoir ces malaises et il m'arrive parfois de les avoir même quand je n'ai rien mangé. J'ai fait quelques recherches dessus et les resultats me parlaient "d'hypoglycémie post pandreal". Alors je ne sais pas si c'est ça qui m'arrive ou est ce quelque chose d'autre.
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 046
10 déc. 2018 à 14:19
Il faut effectivement continuer les examens .. sanguins, radiologiques et urinaires
Docteur Pierrick Hordé

Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé

2