Mes jambes
Résolu
A voir également:
- Mes jambes
- Taches rouges sur les jambes photos - Accueil - Symptômes et complications
- Jambes gonflées - Accueil - Veines et Circulation
- Jambes engourdies - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Eczéma jambes photos - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Douleurs dans les jambes et les cuisses - Accueil - Douleur
10 réponses
ayelette
Messages postés
169
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2011
37
29 déc. 2009 à 11:53
29 déc. 2009 à 11:53
ATTENTION!!!!!!!!!!!!!! hors de question de maigrir.... Laisse ton corps tranquille... ton corps a besoin de tout pour grandir et devenir une femme. Surtout le milieu de la danse classique attention ne prend pas trop exemple sur les autres danseuses qui sont souvent beaucoup beaucoup trop maigre c'est très dangereux!!!!!!!!!!!!!!!!!
Promet moi de m'écouter...
Promet moi de m'écouter...
ayelette
Messages postés
169
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2011
37
29 déc. 2009 à 11:54
29 déc. 2009 à 11:54
Sans indiscretion quel est ta taille et ton poids?
ayelette
Messages postés
169
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2011
37
29 déc. 2009 à 11:56
29 déc. 2009 à 11:56
super... je te fais confiance...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ne me dites pas que je suis trop maigre c'est ma nature de prendre dans les jambes mais je mesure 165m pour 48 kg(quand je dis trop ronde je parle des jambes) et oui je suis pas très bien propotionnée
fais du sport, pas trop non plus.... mange des repas normaux et équilibrés et à heures régulières. si possible 3 repas (4 en faisant un petit gouter). mange pas trop sucré et pas trop salé....
bref les conseils de la télé ^^.
par contre je rejoins ayelette. surtout ne tente pas les programme minceur à ton âge. laisse ton corps grandir et s'affirmer. sois toi même et aime toi comme tu es. les personnes sont des cons s'ils t'insultent et ne te connaissent pas ou t'apprécie pas à ta juste valeur.
bref les conseils de la télé ^^.
par contre je rejoins ayelette. surtout ne tente pas les programme minceur à ton âge. laisse ton corps grandir et s'affirmer. sois toi même et aime toi comme tu es. les personnes sont des cons s'ils t'insultent et ne te connaissent pas ou t'apprécie pas à ta juste valeur.
ayelette
Messages postés
169
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2011
37
29 déc. 2009 à 12:01
29 déc. 2009 à 12:01
Tu as un BMI de 17,63 (BMI = poids/taille X taille) c'est parfait ne change rien en plus étant danseuse tu doit avoir une belle silhouette alors reste comme tu es, te prend pas la tête et deviens une belle étoile... bonne continuation