Mes jambes

Résolu
lilim - 29 déc. 2009 à 11:40
 lilim - 29 déc. 2009 à 20:56
Bonjour,j'ai 13 ans et je me trouve un peu ronde au niveau des cuisses et aimerais perdre un peu (4 kg ) de cette zone là et ne plus les reprendre.Je mange pas trop ,pas trop gras je pense que je grignotte un peu mais juste de temps en temps.Je fais de la danse classique et moderne 3 h pas semaise + les 3 h heure avec mon école.Donc voilà si vous avez des conseils dites les moi. Merci :)
A voir également:

10 réponses

ayelette Messages postés 169 Date d'inscription mardi 8 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2011 37
29 déc. 2009 à 11:53
ATTENTION!!!!!!!!!!!!!! hors de question de maigrir.... Laisse ton corps tranquille... ton corps a besoin de tout pour grandir et devenir une femme. Surtout le milieu de la danse classique attention ne prend pas trop exemple sur les autres danseuses qui sont souvent beaucoup beaucoup trop maigre c'est très dangereux!!!!!!!!!!!!!!!!!
Promet moi de m'écouter...
0
ayelette Messages postés 169 Date d'inscription mardi 8 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2011 37
29 déc. 2009 à 11:54
Sans indiscretion quel est ta taille et ton poids?
0
Je t'écoute je ferais gaffe à ce que tu me dis pas de problème. merci :)
0
ayelette Messages postés 169 Date d'inscription mardi 8 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2011 37
29 déc. 2009 à 11:56
super... je te fais confiance...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ne me dites pas que je suis trop maigre c'est ma nature de prendre dans les jambes mais je mesure 165m pour 48 kg(quand je dis trop ronde je parle des jambes) et oui je suis pas très bien propotionnée
0
Profil bloqué
29 déc. 2009 à 12:00
fais du sport, pas trop non plus.... mange des repas normaux et équilibrés et à heures régulières. si possible 3 repas (4 en faisant un petit gouter). mange pas trop sucré et pas trop salé....

bref les conseils de la télé ^^.

par contre je rejoins ayelette. surtout ne tente pas les programme minceur à ton âge. laisse ton corps grandir et s'affirmer. sois toi même et aime toi comme tu es. les personnes sont des cons s'ils t'insultent et ne te connaissent pas ou t'apprécie pas à ta juste valeur.
0
ayelette Messages postés 169 Date d'inscription mardi 8 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2011 37
29 déc. 2009 à 12:01
Tu as un BMI de 17,63 (BMI = poids/taille X taille) c'est parfait ne change rien en plus étant danseuse tu doit avoir une belle silhouette alors reste comme tu es, te prend pas la tête et deviens une belle étoile... bonne continuation
0
merci vous deuxc'est sympa
0
Profil bloqué
29 déc. 2009 à 12:05
ba franchement ne change rien, rowlalala je suis encore d'accord avec ayelette.

tu dois être magnifique... tu verras tu en feras tourner des têtes aux gars ;)

bon courage pour la suite
0
:)
0