Aider moi, besoin de perdre 20 killos

Nolwenn_29 - 12 déc. 2009 à 00:16
 1vitè - 25 déc. 2009 à 02:06
Bonsoir, je viens en aide pour perdre du poid
Je vous raconte mon histoire, j'ai 17 ans et je fais 70 kg pour 1m60.
Il y a un peu plus d'un an de cela je faisait 45kg pour 1m60, j'étais bien dans ma peau... Puis en septembre dernier je suis rentrée dans un lycée hotelier je ne faisais plus du tout attention a ce que je mangeais, en plus de ca j'étais interne (pas du tout équilibré), un manque de sport + Prise de la pilule en debut Mai.
Voilà au final un peux plus d'un an après 25 Kg en plus et des vergétures partout.

Je n'en peux plus de cette situation, je vis avec mon copain depuis Septembre 2009 et lui me trouve bien comme je suis alors je ne fais pas vraiment d'effort non plus, pourtant je ne m'accepte pas comme je suis et je me trouve laide mais je ne parvient pas à faire un régime, chose que je n'ai jamais fait avant.
J'aimerais perdre du poid au moins 10 voir 15 kilos .... Je vous remerci d'avance
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
12 déc. 2009 à 11:52
Faire un régime, cela ne sert à rien
car perdre vite = reprendre plus après

tu dois juste changer tes habitudes allimentaires et faire du sport


bon courrage
0
Je mange corectement, mais je pense que je ne me bouge pas assez, beaucoup de graisses superflu.
0
Utilisateur anonyme
12 déc. 2009 à 12:18
bien voila
c'est parfait que tu reconnais, que tu ne bouge pas asser
c'est déja un très bon départ
il ne te reste plus qu'à bouger

bon courrage
0
Nolwenn_29 > Utilisateur anonyme
12 déc. 2009 à 16:29
J'aimerais connaitre des astuces pour ne pas reprendre le poid perdu?
0
Utilisateur anonyme > Nolwenn_29
12 déc. 2009 à 16:37
il fautmanger normalement aux heure au levé midi et 17h
puis il faut predre le poid doucement, maisz certainnement
si tu perd vite, tu reprend par après, l'éffet yo yo
manger aux heures, et ne grignote pas des aliments dégeux
fait un sport sur le côté

suit cela et tu véras


bonne chance
0
Bonjour, voilà g 21 ans et 6mois en arière, je faisais 90 kg pour 1m73. G décidé de m'prendre en m1 et d'faire 1 régime. Aujourd'hui j'fais 59 kg. Mon régime consistait à manger tous S'qui etait cuit à la vapeur sans une goutte d'huile, d'un yaourt par jour et 3 fruits. Surtout le plus 1portant je mangeais a des heures fixes SANS grinioter!!!! Malheureus'men de nature jnaime pas le sport et j'en ai pas fait durant mon regime enf1 jsui trees satisfaite jsui arivé presk a mon but ki es 55 kg. En tous cas bon couraje a toi ne te décourage pas bien o contraire percevère moi y avait personne ki ma encouragé bah g percevéré! Brf bon couraje:)
0